Peugeot 308 [ T7 ]

Mais je croyais que la planche de bord serait de style suspendu comme les concept car Renault...


Bain d'ici 2008 je pense qui va avoir du changement



Eh ben moi j'espère qu'ils vont faire comme dans l'AJ, pas une planche à repasser comme Renault...... :W
 

Z'avez vu, double commande pour décrocher/raccrocher le téléphone... :p :W :W
Terrible, ce RT4.... :W :W
C'est sûr, on se demande ce que ça vient faire ce deuxième panneau en dessous du chargeur CD :D :lol:

Platine de commande de la clim.
 










L'arrière arrondi comme ça fait penser à la C4 5 portes ou la Seat Leon...
L'avant est très... Peugeot !!!
 









Elle est très jolie, il me la faut pour avril 2007 alors on se dépêche Mr Peugeot :eek:

Sinon la 206 vaudra plus un clou et je pourrai pas l'acheter :W
 


Ben si vous voulez mon avis, c'est un peu tôt pour avoir plus d'info et de photos.... Rappelez vous pour 307 II, on a eu les premières vraies photos juste 6 moix avant, alors je pense qu'on a le temps d'attendre pour 308 non ?? :rolleyes:
 


oui pour le moment, profitons de nos autos (surtout pour les possesseurs de T6 depuis peu) et la 308 sortira bien dans quelques années..après quoi on sera là pour la réceptionner :)
 


Actuellement c'est encore trop tôt pour décider, mais si la 308 sera pas mal, je changerai pourquoi pas ma 307 contre elle.
 

Les photoshop dans l'Am sont ceux qui avaient été tiré du magasine Autoexpress!!(ceux sur base de 407 coupé)

a+