Peugeot 308 [ T7 ]

:hello:
1) les jantes de grands dimensions permettre d'avoir des disques de freins de plus grands diametres vu que les autos s'alourdissent à chaque renouvellement du modele

2) pour le look

3) meilleurs tenue lateral du pneu à circonferences egales

les moins:
prix superieurs des pneus
confort dégradé
poids de la jantes plus elevée

etant habitué à du 18' , la 308 que j'acheterai surement aura cette monte.

Je pense que si ces dernières années, la tenu de route des voitures a été grandement améliorée, c'est en partie grâce à ça.

Celle que j'ai essayé (2 fois car je suis allé refaire un tour hier à Audincourt) est en 16" et elle est hyper confortable... Je ne sais pas ce que ce sera en 18"...
Sinon, la Premium que j'avais a bien les EV et les phares auto et apparemment ce n'est pas une option... :heink:

Ah ben c'est une bonne nouvelle ça. En effet, on voit le capteur sur les dernières photos de Ludo. :bounce:

Rien de neuf depuis ce matin ? :???:
Personne n'a une petite info qu'on a pas encore eu ? :pt1cable:

le communiqué officiel est prévu la semaine prochaine , le 20 pour etre précis dixit le moniteur auto de ce jour!

le communiqué officiel est prévu la semaine prochaine , le 20 pour etre précis dixit le moniteur auto de ce jour!

Ah voilà une info intéressante ! :bounce:
Donc on aura p-e les finitions ? :sarcastic:

Concernant les "roulettes" en 16 pouces, j'en ai vu une ce matin a coté de moi au feu rouge équipée de la sorte, eh bien ça passe quand même beaucoup mieux en vrai qu'en photo !
Par contre, en revenant chez moi tout à l'heure, j'en ai vu une autre (ça n'arrête plus :D ), enfin de face, et le "nez" est vraiment...présent disons, on le voit de loin :ouch: Mais C'est quand même une très jolie auto :love:

Bon bah, je rentre du boulot et je vois que c'est calme aujourd'hui :lol:
je suis pas là ce week end ça va être dur mais si je peux je me connecterai sur un autre ordi.

:ouch: Je part 3 jours et le topic ce retrouve avec 120 pages :ouch: J'ai regardé si il y avait des nouvelles photos mais juste la 308 sale

Effectivement naunaud,il y a pas beaucoup de nouvelles photos mais pleins d'infos sur les différentes finitions.c'est dèjà pas mal non? :bounce:

Et bien en voilà une naunaud!

photo0128pc9.jpg

Vu sur Worldscoop

Très jolie en rouge!! :love:

J'accroche quand même moyennement sur l'arriere moi... Ca dépend des photo, mais la rouge par exemple je trouve que ça lui fait un gros c** non ?? :sarcastic:

moi c'est l'arriere vu de profil qui me fait peur ! mais bon les photos sont souvent trompeuses !

On dirait que l'arriere est massif comme une velsatis (pare choc)
surrement la prise de vue

je n'aime pas du tout

moi c'est l'arriere vu de profil qui me fait peur ! mais bon les photos sont souvent trompeuses !
:o Pour en avoir vu "en vrai", je peux te dire que c'est beaucoup mieux qu'en photos :D

Rouge babylone aux dires des membres de world scoop

Oui ils ont probablement raison, ce rouge est plus lumineux que le Lucifer et ressemble à celui qui était sorti sur la 307 restylée. :jap:
Mais je pense, d'après d'autres photos qu'on a vu, qu'un rouge plus foncé sera dispo aussi, p-e le rouge Asmara de la 207 CC. :sarcastic:

Oui ils ont probablement raison, ce rouge est plus lumineux que le Lucifer et ressemble à celui qui était sorti sur la 307 restylée. :jap:
Mais je pense, d'après d'autres photos qu'on a vu, qu'un rouge plus foncé sera dispo aussi, p-e le rouge Asmara de la 207 CC. :sarcastic:

Entre le rouge lucifer et le rouge babylone, il y a tres peu de difference.

La couleur elle-meme est la meme, seul le vernis change.

Il la particulatite d'etre rouge sur le rouge babylone alors que le rouge lucifier est normal

le rouge babylone est beaucoup plus profond que le lucifer, si le balylone est confirmé je pense le prendre, au fait il est plus cher qu'une teinte métal classque sur 307cc, le delta est de combien ?

c'est dans PAris cette photo ? si, oui ça veut dire que je peut-être bien en voi une un de ces jours :p

il me semble que c'est porte maillot, on aperçoit le palais des congres en haut à gauche !

Entre le rouge lucifer et le rouge babylone, il y a tres peu de difference.

La couleur elle-meme est la meme, seul le vernis change.

Il la particulatite d'etre rouge sur le rouge babylone alors que le rouge lucifier est normal

L'administrateur de Worldscoop travaille chez Peugeot donc je pense que son info est fiable. ;)