c'est dans PAris cette photo ? si, oui ça veut dire que je peut-être bien en voi une un de ces jours![]()
Oui le gars a dit que c'était pris à Paris.

c'est dans PAris cette photo ? si, oui ça veut dire que je peut-être bien en voi une un de ces jours![]()

Oui le gars a dit que c'était pris à Paris.![]()

C'est 630€ le babylone mais toutes les autres sont à 450, donc bon ça fait 180€ de plus qu'une autre... Je trouve quand même abusé que le prix de la peinture ne soit pas dans le prix de série, d'autant plus pour un véhicule comme la 307CC ou il n'y a que des peintures métalisées de proposées...
Surtout en rouge (babylone ?) !!!!!!!!C'était pas fonction de la finition??Avant chez Citroen la Peinture Metal etait gratuite.
L'administrateur de Worldscoop travaille chez Peugeot donc je pense que son info est fiable.![]()
Il embauchent à 16 ans chez PSA? 
Non non. Mais je te parle de ça, ça date de quelques années.C'était pas fonction de la finition??
En série sur Exclusive, option sur autres![]()
Chez Renault c'est de série sur Initiale.
Oui le gars a dit que c'était pris à Paris.![]()

L'administrateur de Worldscoop travaille chez Peugeot donc je pense que son info est fiable.![]()
Avis aux essayeurs http://www.essai308.peugeot.fr/essayeur.aspx

En même temps la base de donnée ainsi collecté vaudra pas bien chère.pas mal l'astuce pour avoir un reservoir de clients potentiels qu'ils revendront à d'autres societés à des fins publicitaires![]()
Ca y est, elle est déjà commandée??Moi je ne me suis pas inscrit : fin septembre, j'essaye MA 308 !!!!![]()
![]()
![]()

Ca y est, elle est déjà commandée??![]()
![]()

Ouep, c'est clair !!! Je suis 100% d'accord avec toi !!!c'est de la marge déguisée ! tous les constructeurs ont cette politique car la peinture metal est quasi obligatoire
Alors pur t'y inciter..... tu t'inscris en même temps à newsletter sur la 308Moi je ne me suis pas inscrit : fin septembre, j'essaye MA 308 !!!!![]()
![]()
![]()
.
.![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)