Peugeot 308 [ T7 ]

Sur le forum 4007 il y en a un en photo et le bleu semble etre celui dont parlait rodjack je crois.

C'est 630€ le babylone mais toutes les autres sont à 450, donc bon ça fait 180€ de plus qu'une autre... Je trouve quand même abusé que le prix de la peinture ne soit pas dans le prix de série, d'autant plus pour un véhicule comme la 307CC ou il n'y a que des peintures métalisées de proposées...

C'est 630€ le babylone mais toutes les autres sont à 450, donc bon ça fait 180€ de plus qu'une autre... Je trouve quand même abusé que le prix de la peinture ne soit pas dans le prix de série, d'autant plus pour un véhicule comme la 307CC ou il n'y a que des peintures métalisées de proposées...

c'est de la marge déguisée ! tous les constructeurs ont cette politique car la peinture metal est quasi obligatoire

Merci pour cette photo, cela confirme ce que je pense de cette 308 : :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Surtout en rouge (babylone ?) !!!!!!!!
Concernant les finitions, je les ais vu (confort pack, premium, premium pack et féline), je me demande si les anti-brouillard ne serait pas de serie dès l'entrée de gamme comme sur la 407 ??????

Ce serait logique de les avoir de serie car sinon ca va faire moche sans. surtout s'ils font un bouche trou. Si le PC est redessiné ca pourrait passer mais est ce que ce serait plus economique de faire 2 pare chocs plutot que de mettre les AB en série ? (que tu fais payer de toutes façons)

Sinon pour ceux qui voudraient visiter l'usine de Sochaux avec d'autres membres de FP le lundi 9 juillet , allez voir ici : (nombre de places limitées et sous reserve de confirmation)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sorties-FP/rencontre-juillet-alsace-sujet_30712_2.htm

Avant chez Citroen la Peinture Metal etait gratuite.
C'était pas fonction de la finition??
En série sur Exclusive, option sur autres :???:
Chez Renault c'est de série sur Initiale.

C'était pas fonction de la finition??
En série sur Exclusive, option sur autres :???:
Chez Renault c'est de série sur Initiale.
Non non. Mais je te parle de ça, ça date de quelques années.
La PM est en série aussi sur Griffe (au moins sur 407 et 607).

Comme l'a déjà signalé MIKKE59, il est possible de s'inscrire à un tirage au sort pour essayer une 308 pendant un week-end... Pour ma part, C'est fait et j'ai renvoyé a une bonne partie de ma mail liste.
Que le plus chanceux nous raconte. (faudra attendre septembre, mais bon !)

Boah, rien à perdre.... donc inscrit !!!
J'espère que c'est une BVA leur essais [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

pas mal l'astuce pour avoir un reservoir de clients potentiels qu'ils revendront à d'autres societés à des fins publicitaires :D

pas mal l'astuce pour avoir un reservoir de clients potentiels qu'ils revendront à d'autres societés à des fins publicitaires :D
En même temps la base de donnée ainsi collecté vaudra pas bien chère.
Tu ne rentres que la caisse que tu possèdes, tu es intéressé par la 308 et tu as le permis.... que des informations franchement banales, qui en dehors de Peugeot valent rien.

Moi je ne me suis pas inscrit : fin septembre, j'essaye MA 308 !!!! :D :bounce: :pt1cable:
Alors pur t'y inciter..... tu t'inscris en même temps à newsletter sur la 308 :D :D :D .

Et pis rouler en 308 alors qu'elle n'est pas sortie... c'est plutôt sympa comme concours non :p :p .

Bon 7 lots pour plusieurs milliers d'inscrit... juste un peu plus de chance que de gagner au loto [:unclebens:8]

hier et aujourd'hui j'ai testé la 308 avec une EP6 et un DW10
j'ai une préférence pour l'EP6 lol

a sochaux ca grouille de 308, la y a moyen de faire une palette de couleur

ma préférée reste la 308 jaune lacerta avec les JA de 18 :love:

en blanc :

photo0249we0.jpg

photo0247rv8.jpg