Peugeot 308 [ T7 ]

Salut. Je ne peu m'empecher de poser la question: celle du milieu c'est quelle version? Sympa la photo. A plus

J'ai remis la console à l'endroit ! :D

Console 308.jpg

On ne doit pas parler de la même en effet :pt1cable: :D
Ben si puisque vous parlez tous les deux que vous ne parlez pas la même chose... vous parlez donc de la même chose :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: [:benigne] [:benigne:1]

1110.jpg

Ces compteurs en noir, j'aime vraiment pas du tout !! [:alvone:1] Par contre pas mal si ils mettent un volant cuir sur la premium. :good:

Pour ce qui est du pare choc arriere classique, ça lui va pas mal finalement, même peut être mieux... Par contre les roues en 16 ça le fait pas. J'imagine avec des roulettes de 15... [:nono le bo]

faudrait voir une version confort, avec enjo 15" + pare choc noir + volant plastique + clim manu...

Pour reparler des 2 bouches différentes, sur la jaune, elle a la bouche normal que l'on voit depuis le début de ce qu'on connait de la 308 avec le boudin caractéristique, et sur la bleu, le boudin n'est pas le même et les bandes chromées sont droites, de même longueur et formes un rectangle ...

Aussi, vu que ce sont des JA 16, les disques sont donc classiques, j'entends par là qu'ils sont identiques à la T5/T6, ce qui signifie donc que ce sont les mêmes de même taille, mêmes plaquettes etc. (266 ou 283mm)
On peut donc en conclure que la cure de prise de poids de 308 restera très limitée (50/60kg max je pense) vu que les freins sont identiques.

A voir pour les Felines, mais je pense que c'est la monte des 307 ;)

Tofdom c'est pas moi l'auteur de la photo , pour ma part j'ai la même photo avec les 17 pouces mais sur le portable alors pas possible de la mettre.

davidcentrale a dit Bah ca se transfere une photo de portable
je me suis renseigner et apparemment c'est pas possible il est trop basique mon portable :lol: :lol:

Bahh au pire si ton portable est vieux il peut au moins envoyer un mms avec la photo sur le portable de qqun qui peut les transferer non??