Oulala, ils s'y sont mis a combien pour trouver cette info ???La Jaune est la Version bas de Gamme d'après Autoplus

Oulala, ils s'y sont mis a combien pour trouver cette info ???La Jaune est la Version bas de Gamme d'après Autoplus

Oulala, ils s'y sont mis a combien pour trouver cette info ???![]()

Y'a de grandes chances.
Ah mon avis, vous parlez pas de la meme chose.
kaisrerazo pense qu'il y aura la jupe de forme differente. Toi tu penses à la jupe chromée.

Ben si puisque vous parlez tous les deux que vous ne parlez pas la même chose... vous parlez donc de la même choseOn ne doit pas parler de la même en effet![]()
![]()
[:benigne] ![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Par contre pas mal si ils mettent un volant cuir sur la premium. 
![]()
je pense que c'est la 308 premium![]()

je me suis renseigner et apparemment c'est pas possible il est trop basique mon portabledavidcentrale a dit Bah ca se transfere une photo de portable

je me suis renseigner et apparemment c'est pas possible il est trop basique mon portabledavidcentrale a dit Bah ca se transfere une photo de portable![]()
![]()

Bien la photo Syphide !
A noter les nouveaux pneus Michelin "ENERGY SAVER"![]()

je me suis renseigner et apparemment c'est pas possible il est trop basique mon portabledavidcentrale a dit Bah ca se transfere une photo de portable![]()
![]()
la 206 parait toute petite à coté !

Voilà j'ai envoyer mes photos à bob113