Peugeot 308 [ T7 ]


Et pour en revenir aux tailles des pneus suivant les versions, ca rejoint pile poil ce que je disais l'autre jour.
 

cette bleue recif est une premium pack, la premium n'a pas les compteurs à fond blanc ni l'EMF couleur, voir les photos çi avant


Donc pas de chargeur CD sur une Premium Pack ? :confused:
 

Ouai ben je confirme c'est tristoune.... autant il y a peu de différences sur l'extérieur entre bas et haut de gamme, autant l'intérieur c'est flagrant.


Personnellement, je le trouve très bien cet intérieur. :love:
 

Je suis égalemennt un peu déçu de l'intérieur de la Premium pack ! elle se devra d'être peu chère !
 

D'ailleurs, cette monte est sur qu'elle version, car a priori on voit que des 16" pour les premiums et premiums pack, ou les (magnifiques) 18" sur les Félines.

Sinon bob, quel est la couleur sur la 308 de ton avatar ??

La féline a des 17" de série, les 18" sont en option !
 

Ils sont quand même très différent. :sarcastic:

Ca m'est arrivé de les confondre sur 207... Ils ont même fini par supprimer le récif car ils se ressemblaient fortement...
Mais c'est vrai que l'un à côté de l'autre, on ne peut pas les confondre...
 






Ok merci rodjack.J'espère que l'on pourrra mettre en option le fond blanc des compteurs sur le premium et l'écran bleu et l'allumage auto des essuis glace et des phares.
 

Ok merci rodjack.J'espère que l'on pourrra mettre en option le fond blanc des compteurs sur le premium et l'écran bleu et l'allumage auto des essuis glace et des phares.

Pour l'option fond blanc, je sais pas trop... Cela m'étonnerait. En revanche, pas de soucis pour l'EMF couleur et l'allumage auto des feux et des EV.
 

Idéalement le chgangeur cd devrait aussi etre en option sur Feline car avec le rt4 de serie ça a moins d'interet. Autant economiser quelques sous sur un brol qui a souvent posé probleme.
 

:coucou: une petite question: les voitures presentées etaient elles en configuration pour le marché français ? car c'etait une presentation presse européenne
 


ok , donc le TVP de serie sur les premium pack et le RT4 de serie sur les feline entre autres restent à confirmer pour le marché français.
 

Pas sur. Prends la 407 Sport Pack, ajoute toutes les options que la 407 Griffe a en série et tu vas avoir une surprise. :D Ca en fait des brols gratuits sur la Griffe.

Bon je fais la démo sur 407.

407 2.0 HDI Griffe 33800 euros. (2 options possible Alarme et TOE)

407 2.0 HDI Sport Pack 29800 euros.

Options à rajouter pour monter en Griffe :

Peinture Metal 450
Cuir Claudia 1000
Xenons 700
Pack Arriere 400
Vitres Feuilletées 400
GPS 2270
JBL 500

Total : 5720 euros

Soit 1720 euros de plus que la Griffe. (soit le GPS cadeau à 550 euros )

Sans oublier quelques "menus" détails comme par exemple le pack premium qui n'est pas sur la Pack Sport et qui est estimé à 750 euros ni les decors qui sont differents car spécifiques à la griffe.

CQFD.
 

308.JPG


308 2.JPG


308 3.JPG


308 4.JPG


308 5.JPG


308 6.JPG


308 8.JPG


308 10.JPG


308 11.JPG


308 12.JPG


308 15.JPG
 

Je suis égalemennt un peu déçu de l'intérieur de la Premium pack ! elle se devra d'être peu chère !

Moi c'est de l'intérieur de la premium dont je suis déçu, la premium pack : rien à dire :chinois:
 

davidcentrale> je suis d'accord avec ton raisonnement concernant les options , il vaut mieux prendre la finition HDG que celle d'en dessous avec les options correspondantes car en plus les options sont de la perte seche à la revente.
 

oui aucun interet. Pour moi, une voiture doit s'acheter sans ou avec tres peu d'options (PM obligatoire).

Mais je ne saurais pas acheter une premium pack sans RT4 ni Xenons ni PM et au final, on se retrouve plus loin de la Feline. Donc, ----> direct Feline.
 

Ca m'est arrivé de les confondre sur 207... Ils ont même fini par supprimer le récif car ils se ressemblaient fortement...
Mais c'est vrai que l'un à côté de l'autre, on ne peut pas les confondre...


En tous cas, ca y est, on est ENFIN tombé d'accord avec ma femme : ma 308 sera bleu Montebello. :love:
Merci à tous pour les photos, ça m'a permis de la convaincre... :chinois:
 



En tous cas, ca y est, on est ENFIN tombé d'accord avec ma femme : ma 308 sera bleu Montebello. :love:
Merci à tous pour les photos, ça m'a permis de la convaincre... :chinois:
Même démarche hier au soir... et même couleur !

C'est vrais que l'ensemble des photos aide beaucoup.
Reste à faire un essai, car je ne suis pas sur que la 308 rentre bien dans mon garage... Plus de 2m hors tout, c'est large !
Ce serai dommage de rayer une aussi belle peinture. :sol: