Peugeot 308 [ T7 ]






par contre ce rouge babylone risque t'il d'etre plus chere qu'une peinture nacré classique comme c'est le cas sur 307 CC ?
 

c'est l'intérieur de la premium celle ci?
19.jpg

J'adore le bleu de l'écran
 


cette bleue recif est une premium pack, la premium n'a pas les compteurs à fond blanc ni l'EMF couleur, voir les photos çi avant
 

Cool elle est trop belle :love:
Il nous manque plu que les prix.
Est ce qe sur la version premium peugeot va nous mettre des surtapis?
 

J'ai peur que l'intérieur d'une premium soit bien triste par rapport à une premium pack, faut voir la différence de prix mais j'aurai aimé l'EMF couleur et les compteurs blancs dès la premium.....
 

Si la Feline HDI 136 BVM tourne autour des 30.000, je pense que la Premium Pack avec le même moteur, jantes 17" et peinture métal devrait être à 26500. Pas donné vu qu'elle n'a pas de mi-cuir ni de xénons! :(

Je prendrais surement une Premium Pack HDI 136 avec options...
 

TNT> elle devrait etre moins chere la premium pack car sinon on navigue dans les tarifs d'une A3 ambition tdi 140 déjà bien equipée !
 




Pas sur. Prends la 407 Sport Pack, ajoute toutes les options que la 407 Griffe a en série et tu vas avoir une surprise. :D Ca en fait des brols gratuits sur la Griffe.
 

oui ok , mais dans le cas de TNT c'est 30.000 vs 26.500 = 3.500 euros (sans gps sur la premium pack on est d'accord)
 


surtout que tu passe plus de temps à l'interieur qu'à regarder la carrosserie de ton auto !
il me semble au vu des photos que les deux premium (pack ou non) ont la meme sellerie par contre!
 


oui ok , mais dans le cas de TNT c'est 30.000 vs 26.500 = 3.500 euros (sans gps sur la premium pack on est d'accord)
J'ai compté la sellerie mi-cuir 600 euros, le RT4 2200 euros, les xénons 600 euros, le radar avant 300 euros...
Soit 3700 euros d'écart.

J'ai pas compté les jantes 17" que je prendrais en option sur Premium Pack. :)
 



ben heu j'en ai vu cette A.M .....
Mais en fait je me demande si selon les motorisations..... ? (moi avoir vu 2.0 HDi 136 :p )
 


heu les JA 17 sont-elles pas en série sur PP ?

Je pense que le diametre des jantes dependra de la motorisation.
16 pouces pour le 110 hdi et 17pouces pour le 136 par exemple

Vous ne pensez pas ?
 



Je vois mal la 308 "moins" bien chaussée que la 307 à motorisation egale a mon avis le 136 sera en 17 pouces