Peugeot 308 [ T7 ]

Sur la BX de mon grand-père, on pouvait choisir la couleur de l'affichage : orange, bleu ou vert. il suffisait d'appuyer sur un bouton. Bonjour l'innovation !!!

Jamais vu ça :/ :confused:
C'était orange pour la phase 1 avec le compteur type rouleau, compte-tours barre-graphe vert et commodos type Visa/CX/GS,...
Sur phase 2, orange avec combiné classique.

J'ai roulé avec les deux et franchement, je ne vois pas... :confused:

T'es sûr qu'il ne s'agissait pas d'un autoradio "after-market" qui proposait cette fonction ?
Pioneer donnait la possibilité avec une touche de passer de l'orange au vert :oui:
 

Du nouveau demain ! :yaisse:



Visiblement, la photo est retouchée mais ça donne à peu près une idée. :rolleyes:
 

:rolleyes: Ils n'ont pas honte de sortir en couverture un photoshop d'aussi médiocre qualité? Apres tout il font peut etre un duel avec les illustrateurs de chez caradisiac. :D Enfin le pire avec ce torchon c'est que le ramage se rapporte au plumage!
 


Ce spyshot ne donne vraiment pas grand chose...
Je ne sais pas s'il y a plus de photos à l'intérieur, mais celle de la couverture ne fait pas de pub à Peugeot, car de très mauvaise qualité, à un tel point qu'on se demande si ce n'est pas une... 207 !!!
 


Bon de toutes façons, y'a pas de mystère. Cette 308 sera une grosse 207 avec aussi deux types d'avant. :oui:
Sur le site d'Auto Plus, on peux feuilleter le mag et on aperçoit aussi l'arrière qui est un mélange de 207 et de
307. ;)
Les documents d'Auto Plus sont certes de mauvaise qualité mais l'essentiel est de voir dans quel direction va
Peugeot. La direction prise est le clonage de la 207. C'est bien mais attention à une standardisation excessive.... :rolleyes:
 





Petite mise au point : cet avant "caradiasiaquesque" (joli mot n'est ce pas?) est du au camouflage de la voiture : il y a un faux capot ainsi qu'un faux bouclier avant. La photo a sans doute été quand même légèrement démaquillée quand même...
 


Petite mise au point : cet avant "caradiasiaquesque" (joli mot n'est ce pas?) est du au camouflage de la voiture : il y a un faux capot ainsi qu'un faux bouclier avant. La photo a sans doute été quand même légèrement démaquillée quand même...


Oui tu as raison de le rappeler. :chinois:
Cette photo retouchée, c'est mieux que rien non ? :eek:
 

L'imagination et la créativité ont quitté Peugeot!!!

Encore un clone de 207/307 !

La photo est retouchée; je vois mal un constructeur afficher le lion sur un camouflage de capot! :confused:
 

L'imagination et la créativité ont quitté Peugeot!!!
Encore un clone de 207/307 !
La photo est retouchée; je vois mal un constructeur afficher le lion sur un camouflage de capot! :confused:
Attends de la voir en vrais :chinois: :chinois: :chinois:
Pour l'instant ce sont des voiture dessinnées a la palette graphique en prenant des photos de 307 qu'ils maquillent avec le style 207 :W :W :W
Donc c'est normal qu'elle ressemble à 207/307 ;) ;)
 

tien tien... on découvre la fameuse "vrais" photo de la 308 :W :W :W :W
Comme d'hab ils se fo--- de leurs lecteurs , mais avec A+ on a l'habitude :lol: :lol:
 

Voici donc les photos sans retouches : très intéressant ! :bien:
Y'a donc vraiment une 308 sous ce camouflage ! :oui:
Merci beaucoup Ellie. :chinois:
 

Voici donc les photos sans retouches : très intéressant ! :bien:
Y'a donc vraiment une 308 sous ce camouflage ! :oui:
Merci beaucoup Ellie. :chinois:
Ben ça ressemble beaucoup a une 207 camouflée je trouve :voyons: :voyons:
Regarde la découpe du pavillon, la position du pare brise du montant... c'est troublant non :W
07.jpg
 



Mhhh la 407 c'est ni plus ni moins que le mulet de la C5 II
 


Sur la photo de face, on voit que les phares ne sont pas bombés comme sur la 207. :eek:

Je ne voie vraiment pas pourquoi Peugeot ferait rouler des 207 camouflées..... :voyons:

Moi j'ai l'impression qu'il y a des gens de Peugeot ici qui veulent nous cacher la vérité..... :W
 

Mhhh l'arriere c'est clairement pas une 207, la forme de la vitre le bas de caisse, le design interieur des phares, sont differents.


Pour l'avant.... Mhhh oui c'est du lourd camouflage
 

En ce qui concerne l'arrière, on voit déjà que la plaque d'immat n'est pas au même endroit. :rolleyes:

Concernant l'avant, je suis content de voir que Peugeot a abandonné ses petits boudins séparés (T6) au profit d'un
pare-choc unique comme sur la 207 ! :bien:
 

Je ne voie vraiment pas pourquoi Peugeot ferait rouler des 207 camouflées..... :voyons:
Plus aucune 207 berlines camouflées ne roulent sur nos routes.... simplement A+ veut te faire croire au scoop du siècle en te refilant une photo périmée :W :W :W :W .
 

Je ne voie vraiment pas pourquoi Peugeot ferait rouler des 207 camouflées..... :voyons:
Plus aucune 207 berlines camouflées ne roulent sur nos routes.... simplement A+ veut te faire croire au scoop du siècle en te refilant une photo périmée :W :W :W :W .


Moi je voie quand même une petite différence au niveau de la vitre de custode avant mais bon, admettons. :rolleyes:
Par contre, celle de l'arrière, c'est pas une 207 quand même ? :eek:
 

A l'arrière le scotch cache la forme "en pointe" de la vitre.