Peugeot 308 [ T7 ]

Hummm... :D
On voit bien les essuie-glaces type "papillon" spécifiques à la PF2, qui plus est à T7... ;) :D
 


Ce qui m'étonne, c'est que 308 est censée être plus basse, plus large et plus logue que la 307, mais sur ces spyshots, elle parait toujours aussi haute... C'est surtout ça qui me met le doute...
 

Ce qui m'étonne, c'est que 308 est censée être plus basse, plus large et plus logue que la 307, mais sur ces spyshots, elle parait toujours aussi haute... C'est surtout ça qui me met le doute...


Ben elle ne fait que 3 cm de moins en hauteur alors ça ne peut pas être flagrant sur une photo.... :rolleyes:
 

Hummm... :D
On voit bien les essuie-glaces type "papillon" spécifiques à la PF2, qui plus est à T7... ;) :D


PF2 c'est une nouvelle console de jeu ? :W

Pfffffff... :W :W
Il s'agit de la Plate-Forme 2... :oui: :D
 




peugeot308aj2ei.jpg
 

Très belle illustration : j'aime bien les proportions, ainsi que l'intégration des anti-brouillards...
 

C'est quand même plus sérieux que toto+ !
D'ailleurs ce numéro de l'autojour est excellent par ses 50 futurs succés.

Stalepane
 

C'est quand même plus sérieux que toto+ !
D'ailleurs ce numéro de l'autojour est excellent par ses 50 futurs succés.

Stalepane
Plus sérieux que rien... c'est pas difficille :W :W :W :W
L'illustrateur s'est fait un délire entre un avant de 207 matiné de 407 :/ :/ :/
 



J'ai l'impression que cette 308 est en fait une 307 lourdement restylée, mais qu'il reste le pavillon, le parebrise, les portes de la 307 ... ou alors c'est un mulet de 308 sur base de 307, élargi, allongé.
 


J'ai l'impression que cette 308 est en fait une 307 lourdement restylée, mais qu'il reste le pavillon, le parebrise, les portes de la 307 ... ou alors c'est un mulet de 308 sur base de 307, élargi, allongé.
Faut arrêter de prendre les délires des illustrateur pour la vérité :/ :/ :/
 

J'ai l'impression que cette 308 est en fait une 307 lourdement restylée, mais qu'il reste le pavillon, le parebrise, les portes de la 307 ... ou alors c'est un mulet de 308 sur base de 307, élargi, allongé.

Ce ne sont que de vulgaires ToToshops faient par des journaleux à la C*N en manque totale d'inspiration !!!!

Donc pour la vrai T7, il va falloir attendre un peu...

;)
 

Les "délires Totoshops" de certains magazines ne s'étaient pas ou peu trompé sur la 207...

Yves
 

De toutes façons, c'est évident que la 308 ressemblera à la 207. :eek: D'ailleurs, l'avant ressemblera aux dernières Peugeot avec une grande bouche. Pas besoin d'être chef de projet T7 pour le deviner..... :W
 


...Pas besoin d'être chef de projet T7 pour le deviner..... :W

C'est clair : ça fait plus d'un siècle que ça dure... :W
Chez Peugeot, il y a une tradition de gamme homogène. :rolleyes:
Dans l'histoire de la marque, il y a eu quelques ruptures de style, mais toujours en respectant les "codes" du design de la marque : fluidité, sportivité, continuité... :)

A priori, la 308 ne marquera pas une rupture dans le style Peugeot, et la ligne de la future Peugeot évoluera en douceur...
 

De toutes façons, c'est évident que la 308 ressemblera à la 207. :eek: D'ailleurs, l'avant ressemblera aux dernières Peugeot avec une grande bouche. Pas besoin d'être chef de projet T7 pour le deviner..... :W

C'est clair, et coimme je trouve que 207 est un "mixe modernisé" 206-307 ph2 .... :rolleyes: :lol:
 

De toutes façons, c'est évident que la 308 ressemblera à la 207. :eek: D'ailleurs, l'avant ressemblera aux dernières Peugeot avec une grande bouche. Pas besoin d'être chef de projet T7 pour le deviner..... :W

C'est clair, et coimme je trouve que 207 est un "mixe modernisé" 206-307 ph2 .... :rolleyes: :lol:


Je dirais même plus : la 207 améliore le concept T6...... :W
Sérieusement, si la T6 avait eu l'avant comme la 207 classic, je serai client T6..... :spamafote:
 

Des ruptures... En gros si tu n'aimes pas la 307 et la 207 tu n'aimeras pas la 308 quoi qui ne sera comme la 207 qui est une 206 en plus gros qu'une 307 en plus gros, j'imagine déjà les restylages :lol:
 

Il sera temps que cette 308 arrive care je pense que la 207 va bouffer la 307, non ?
 



Il sera temps que cette 308 arrive care je pense que la 207 va bouffer la 307, non ?

Ah bon ?
Que propose-t'elle de plus que la 307, la 207 ?
Des feux fixes de virage ou, plus important, une 5è étoile au crash-test :oui:

Pour le reste... :confused:

Sachant qu'au niveau prix, il est plus aisé d'avoir une ristourne sur 307 que 207... :/