Peugeot 308 [ T7 ]

Je l'ai reçu hier, et j'éspère qu'elle ne sera pas comme ça :
La bouche est horrible, et les antibrouillards ne lui vont pas, je trouve les phares trop grand, et les bas de caisse sont trop mastoc et immense :/ :/ :/ :/ :/ :/ ça m'étonnerait qu'ils la fassent comme ça, enfin j'éspère !!!!!!

Si elle sort comme ça par contre :love: :love: :love: :love: :love: :love:


numriser0006bis6dh.jpg


scan0001bis0je.jpg


scan0002bis0om.jpg


scan0003bis8xj.jpg


numriser0006collbis2po.jpg

ARF LES COMIQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr le Francis

vives les totoshops !
 












Et y a pas une ame genereuse pour nous montrer les illustrations d'AJ?,


:oui: sur ce lien http://lesmaquettes.vosforums.com/viewtopic.php?t=10&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
 

Connexion
Les maquettes aux 1-12em Index du Forum » Connexion
Veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter.

Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite:
J'ai oublié mon mot de passe

;)
 

Maintenant que je l'ai sous les yeux, les illustrations de l'Auto-journal sont vraiment proches de celles ci-dessus. Je confirme pour la forme des feux arrière (le dessin intérieur n'est pas le même), bouclier avant et PC en trois parties. Mêmes bas de caisse façon 407, passages de roues façon 207, même museau, lunette arrière bombée, ligne de caisse retombant vers les roues avant...
 



Content de te revoir Cali ! :yaisse:
Merci pour les scans :chinois: , perso, j'ai pas eu le temps..... :/
 

J'ai acheté l'Auto-Journal aujourd'hui, et c'est vrai que les totoshops sont superbes... On y croirait...
Elle promet cette 308...
 



L'intérieur en "photo" dans l'Auto-Journal est :love: :love: :love:
D'ailleurs, tous leurs montages sur la 308 dans ce numéro sont superbes...

Je connais quelques journalistes qui pourraient en prendre de la graine... :rolleyes:
 

On s'achete la nouvelle 307 ..... dans 3 ou 4 ans il y auras la 308 :cry: :cry:
il faudrais acheté des voiture des milliardaire pour tjs avoir une belle voiture, elle ce démode trop vite.
pas juste.
:p mais bon temps mieux dans un autre sens il essaye de s'ammélioré.
 


L'intérieur est définitif ? Il est chouette à un détail près : on est pas prêt de voir un GPS écran tactile chez PSA ! à moins d'avoir le bras très long.
 



C'est sympa mais on dirait qd même une Golf V :eek:

... qui elle-même ressemble beaucoup à une 307... :p


La boucle est bouclée.... :lol: :W :lol:
Euh pas tout à fait car la 307 elle-même s'était inspirée de la Golf IV (du moins à l'arrière) !!! ;)
 

C'est sympa mais on dirait qd même une Golf V :eek:

... qui elle-même ressemble beaucoup à une 307... :p


La boucle est bouclée.... :lol: :W :lol:
Euh pas tout à fait car la 307 elle-même s'était inspirée de la Golf IV (du moins à l'arrière) !!! ;)

Alors si j'ai bien compris vos raisonnements, on regresse c'est ça??? :W :W
 

Meuuh non !
Le style Peugeot évolue plutôt bien même si les influences germaniques sont bel et bien là.