Peugeot 308 [ T7 ]

Ben non, normalement les pare brise de la 407 sont la nouvelle generation de pare brise, ils sont donc athermiques mais laissent passer les ondes GPS, CQFD

Voila l'explication de Samcasey de FA:
la 407 possède bien un PB athermique de marque GARDIAN type Solar control (bien détaillé par Macaron quelques parges précédentes...)Mais d'un nouveau type qui laisse passer les ondes de type GPS/GSM. Mais de toutes façons les derniers récepteurs GPS (SIRFII/XTrack et SIRF III) ne sont plus dérangés par le PB athermiques...
 

Ben non, normalement les pare brise de la 407 sont la nouvelle generation de pare brise, ils sont donc athermiques mais laissent passer les ondes GPS, CQFD

Voila l'explication de Samcasey de FA:
la 407 possède bien un PB athermique de marque GARDIAN type Solar control (bien détaillé par Macaron quelques parges précédentes...)Mais d'un nouveau type qui laisse passer les ondes de type GPS/GSM. Mais de toutes façons les derniers récepteurs GPS (SIRFII/XTrack et SIRF III) ne sont plus dérangés par le PB athermiques...

On a déjà eu une réponse similaire ici mais comme Titoï entretient le suspens................... :D :D
 

Ben non, normalement les pare brise de la 407 sont la nouvelle generation de pare brise, ils sont donc athermiques mais laissent passer les ondes GPS, CQFD

Voila l'explication de Samcasey de FA:
la 407 possède bien un PB athermique de marque GARDIAN type Solar control (bien détaillé par Macaron quelques parges précédentes...)Mais d'un nouveau type qui laisse passer les ondes de type GPS/GSM. Mais de toutes façons les derniers récepteurs GPS (SIRFII/XTrack et SIRF III) ne sont plus dérangés par le PB athermiques...

On a déjà eu une réponse similaire ici mais comme Titoï entretient le suspens................... :D :D

Bon allez... D2x (407 et 407 SW) ont des pare-brise teintées et D25 (coupé) aura un athermique... :oui:
L'ensemble des 407 a un capteur de pluie et de luminosité Bosch. ;)


:chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:
Et maintenant, on (re)parle de T7 !! :D

Nous attendons tes infos :D :D :D
 

Euh... ça bosse dur dessus... pas encore dedans mais... dessus... :D ;)

En clair, vous êtes déjà entrain de faire le paquet cadeau, et la surprise sera à l'intérieur :D

J'espère en tout cas que ça sera moins haut qu'une 307 (je sais, c'est encore une de mes obsessions :p )
 

En plus clair, tant que le forum n'est pas fermé, Titoi est condamné a nous donner des infos sur T7 puis T8 puis T9 puis.... :D
 

Bon maintenant qu'on sait tout sur la 307 restylée, on peut relancer la machine T7..... :W
Quelqu'un a du neuf là-dessus ? :rolleyes:
 







Tiens j'ai trouver ça......... :rolleyes:
art_15339_2_foto_02.jpg
art_15339_2_foto_01.jpg
 



Ah tu voies, là je suis d'accord avec toi Capitaine. :W :p :lol:
Merci pour ces photos, je les connaissais mais c'est très bien de les mettre ici pour tout le monde. :bien: :chinois:

PS : la CC est une 207. ;)
 

j'ai un scoop sur T7 moi...

elle est parait-il magnifique, donc tous ces photoshops sont archi-loins de la vérité :p
 

j'ai un scoop sur T7 moi...

elle est parait-il magnifique, donc tous ces photoshops sont archi-loins de la vérité :p


Tant mieux mais j'ai peur de l'avant depuis T6...... :/ pourvu que la bouche soit bien réalisée..... :rolleyes:
 




Pourtant, au premier coup d'oeil, je dirais qu'il s'agit d'un photoshop sur base Opel Astra...
Ben oui c'est un photoshop 8) Ce que je voulais dire c'est que si la 308 sortait comme ça, elle me plairait à coup sûr :oui:
 


Par contre le photoshop de la rouge je suis sûr que c'est Caradisiac, je reconnais leur style inimitable :W