Peugeot 308 [ T7 ]

la mégane break est très bien avec le moteur diesel 150 ch qui est sorti il n'y a pas longtemps ! son seul défaut est son prix mais en ce moment on peut discuter et obtenir de bonnes ristournes ! alors tu as le temps d'en avoir une et de revenir chez peugeot quand tu en auras marre des visites à l'atelier pour des pépins multiples et quand la 308 sw sera sortie ( la mise au point du nouveu modèle sera effectuée par les premiers clients ! )
Le 1.9 DCI 130 est plus expressif que le 2.0 DCI.
J'ai essayé les 2 la semaine dernière et franchement, le 2.0 DCI est trop linéaire (aucune sensation de turbo)...
 

Quentin a dit:
01.jpg


16.jpg


02.jpg


03.jpg


04.jpg


05.jpg


06.jpg


07.jpg


08.jpg


09.jpg


10.jpg


11.jpg


12.jpg


13.jpg


14.jpg


15.jpg



ELLE EST LA!!!!!!!!!!!

Alors c'est qui a dit que en avril la 308 serait sans camouflage :D

Sur Worldscoop

http://worldscoop.forumpro.fr/Worldscoop-c1/Worldscoop-Europe-f1/Peugeot-308-p13298.htm#13298
 

Visiblement ils sont pas content :lol: :lol: :lol: .
Merci pour les photos :chinois: :chinois: .
C'est un mix de 307 et de 207... on va pas être dépaysé :p .
 

Visiblement ils sont pas content :lol: :lol: :lol: .
Merci pour les photos :chinois: :chinois: .
C'est un mix de 307 et de 207... on va pas être dépaysé :p .

sans oublier l'avant de 407.

Aucune surprise, une impression de déjà vu! Ce n'est pas moche, mais j'esperais mieux, enfin à voir en vrai...
 


Le seul point qui a l'air de changer c'est la ligne des vitre qui est très incliné.
 


Merci pour les photos Plouf. :chinois:
On dirait le tournage d'une pub ou la préparation du catalogue. :)
Elle a l'air pas mal cette 308 et le tableau de bord à l'air classe. :love:
Un seul regret, c'est le gros rebord sur le capot avant.... :heink:

La réaction du doigt d'honneur est nulle, on ne voit plus que ça de nos jours.... :pfff:
 




Merci plouf pour les photos.

De ce qu'on en voit, apparemment la 308 n'amènera pas de grands bouleversements au niveau du style extérieur ( = mélange de 207, 307 et 407) mais moi elle me plait bien :D .
Vivement des photos de l'intérieur :whistle: .

Un regrès cependant => les rétros ext affreux :mad: .
 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

je regrette pas d'avoir fait reparer le turbo de ma 406 la semaine derniere ( on me proposait une 307 pour remplacer la 406 j'ai au commecial que j'attendais pour prendre la 308 !!! ouf je me suis pas planté elle est vraiment a craquer!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

vive ma futur voiture :whistle: :whistle: :whistle:
 

La planche de bord paraît vraiment bien ! Pour le reste, le profil est beaucoup plus élance que la 307, ça ne fait aucun doute.
La nervure qui part de l'aile avant pour arriver jusqu'au parechoc est de toute beauté, et donne du dynamisme à l'ensemble !
Par contre, elle me paraît beaucou plus longue que la 307 !
Reste à voir maintenant de face ce qu'elle donne :D
 

Merci plouf pour les photos.

De ce qu'on en voit, apparemment la 308 n'amènera pas de grands bouleversements au niveau du style extérieur ( = mélange de 207, 307 et 407) mais moi elle me plait bien :D .
Vivement des photos de l'intérieur :whistle: .

Un regrès cependant => les rétros ext affreux :mad: .

Pour les retros, c'est la tendance obligée à cause des nouvelles normes. Aucun constructeur n'y echappe vraiment. Y'a qu'à voir les dernieres nouveautés.

C'est sur ca manque de finesse mais bon...

Pour le reste, moi aussi ca me plait pas mal. On dirait une 407 restylée à l'avant. :D

La planche de bord (de ce qu'on peut en apercevoir) parait tres bien.
 

...Pour le reste, le profil est beaucoup plus élance que la 307, ça ne fait aucun doute.
Reste à voir maintenant de face ce qu'elle donne :D

Il avait bien precisé qu'elle serait moins haute que la 307 pour redonner un style plus berline et sportif tout ceci ds le but mieux marquer la différence avec les futures sw ou monospace sur base de 308.
 

La planche de bord d'après ce qu'on peut voir semble être d'un style plutôt penché vers le luxe. Il distille une très bonne qualité.
 

- la planche de bord semble fidele aux illustrations de l' AJ (avec les aerateurs style TT)
- y'a 1 beau toit panoramique en verre
- la forme du bas de marche de la porte avant est maousse (crash test latéral?)
- ca a été pris dans quelle region/pays a votre avis
 

L'arrière me fait penser à la mégane :lol: :lol: :lol:
j'attends de la voir toute nue avant de juger mais ça a l'air pas mal
Merci pour les photos et j'espère que tu t'es pas fait friter par les malabars.
 

il y a des nouvelles photos sur le site worldscoop qui date de 19h57 si queulqu'un peut les mettre sur notre site en citant bien attendu la source sinon ça va polémiquer merci . Là on voit bien l'avant il est magnifique;
 


Merci Benigne de les avoir mis en ligne j'étais en train d'essayer mais tu m'as devancé
 

Ils ont l'air très accueillants ces messieurs ! Enfin d'un autre coté ils n'allaient pas non plus l'encourager a prendre des photos, hein ! Sinon, du peu qu'on peut voir de la voiture, elle semble très réussie !
 

Jolie voiture mais encore ces montants de pare brise avancés qui cachent la visibilité et la lunette ar qui ressemble à une meurtrière comme une 207! Difficile à garer dans un box en une seule fois sans y laisser une aile!!
 

Jolie voiture mais encore ces montants de pare brise avancés qui cachent la visibilité et la lunette ar qui ressemble à une meurtrière comme une 207! Difficile à garer dans un box en une seule fois sans y laisser une aile!!
Faut acheter une méhari !!! :lol:


....pas taper...._____________________[je sors]
 

A mon avis, t'as dû battre le record du monde du 100 m quand les gardes du corps sont arrivés !!!! :lol:

Bravo pour ces clichés !!! :bise:

Un avant plus typé 407, un arrière 207..., un pare-brise qui monte haut et c'est super (pour avoir essayé un C4 Picasso)

T'as pas en stock la SW car à mon avis elle sera superbe !!! :yaisse:
 


- ca a été pris dans quelle region/pays a votre avis
En Afrique du sud, à Stellenbosch, près de Cape Town (d'ailleurs les spyshots de la 207 rouge avaient étés pris dans ce coin la il me semble). ;)
 

Purée ça chauffe aujourd'hui ! :eek: Excellent ! :pt1cable:
Bravo pour tous ces scoops ! :chinois:
Elle me plaît bien cette 308, c'est sûr ça sera ma prochaine voiture ! :bounce: