Peugeot 308 [ T7 ]

J'ai déjà été en Angleterre pour m'apercevoir de ceci :D
Je pensais surtout à une inversion d'image...


oui, plus sérieusement, on fabrique aussi des directions à droite.
C'est normal, on approvisionne tout les pays.
 




La dernière c'est bien un photoshop ??? :confused:


Je vois mal le camoufflage des autres photos s'envoler soudainement :mouai:


Et ça n'a pas le même "sexappeal" qu'une certaine Fiat Bravo, une de ses concurrentes... :/ :(



EDIT: j'ai la réponse, c'est bien un totoshop :p

Heureusement d'ailleurs :/
 


Oui cela s'apelle l'exportation :D :coucou:


oui ben en attendant, la ou je travaille,
j'ai jusqu'a 2 ans d'avance sur ce que vous
avez du mal à découvrir aujourd'hui.
La 308 c'est déja bientot du "déja-trop-vu".
Et je ne peux pas faire de commentaires trops précis. Désolé.
Il vous faut patienter 1 mois... :)
 

Remarque ça doit être encore plus long d'attendre un modèle dans ces conditions...
 

Remarque ça doit être encore plus long d'attendre un modèle dans ces conditions...

Pas vraiment, parce qu'on ne peux pas focaliser sur ce seul modèle en particulier.
Avec le nouveau patron et ses projets, il va falloir préparer encore plus de nouveaux modèles.
 

Avec un peu de chance on aura des photos de la bête avant le 5 juin; Il manque plus que l'avant.
Tu me diras ça nous rappelle notre enfance quand on faisait des puzzles :lol: :lol: :lol:
 

De nouvelles photos :
30810.jpg

308_0210.jpg

308_0110.jpg


Worldscoop en force :sol: :p
 

sa me fait trop rire cette histoire le mec il est modérateur de worldscoop et il se promène comme sa en voiture, il faisait son train de vie quotidien et là ^^
oh 308 qui se ramène devant lui, le genre de truc qui arrive une fois tout les 10 ans :pt1cable:
 

Les photos se multiplient, tant mieux. :bien:
Dommage qu'on ne voit toujours pas correctement l'avant.... :p
 

sa me fait trop rire cette histoire le mec il est modérateur de worldscoop et il se promène comme sa en voiture, il faisait son train de vie quotidien et là ^^
oh 308 qui se ramène devant lui, le genre de truc qui arrive une fois tout les 10 ans :pt1cable:

Ouais c'est clair comme par hasard le mec a son appreil photo à ce moment là et hop une 308 ... :lol: :lol: :lol: :lol:
 

En meme temps, vu que la route sur laquelle elles circulent est connue, ca doit pas etre compliqué si on a le temps.

Elle empreinte le cul du coupé 407 je trouve.
 

Je préfere le PC arriere de la blanche, que celui version sport je présume de la rouge : j'ai vraiment du mal avec le drole de truc autour de la plaque d'immatriculation... Bon sinon toujours pas de feux à LEDs alors ?? :whistle: Ils ont l'air dans le même style de ceux de la 307 phase 2 avec le gros rond dedans...
 


Je vais aller camper autour de l'usine de Sochaux ou devant Belchamp lol, je VEUX voir l'avant !!!!!
 

En meme temps, vu que la route sur laquelle elles circulent est connue, ca doit pas etre compliqué si on a le temps.

Elle empreinte le cul du coupé 407 je trouve.


Exact, la flotte d'essais effectuent le même parcours régulièrement, donc ce n'est pas compliqué d'en voir...
 


Je n'aime pas le PC de la blanche qui fait trop mastoc.
A voir en vrai bien sûre avant d'arrêter une decision de toute manière.
Merci pour les photos; et bon courage pour les planquer qui vont nous prendre en photo la face avant.
 

en même temps, si vous regardez bien les photos, on voit sur la première, là où la blanche apparait, il peut très bien avoir croisé le cortège et fait demi-tour.
Sur cette photo "1" tout au fond à droite on distingue parfaitement la rouge et la noire devant au loin.
Sur la photo 2 il a doublé la blanche et remonte sur la rouge, tandis que la 307 noire a déjà doublé le camion...

En tout cas, je suis moyennent convaincu de l'arrière de la rouge qui a l'air à la merci de n'importe quelle rayure :(
 

on voit enfin où est l'ouverture du coffre, je ne serais pas trop perdu car c'est comme sur ma clio :lol: :lol: :lol:
 

en même temps, si vous regardez bien les photos, on voit sur la première, là où la blanche apparait, il peut très bien avoir croisé le cortège et fait demi-tour.
Sur cette photo "1" tout au fond à droite on distingue parfaitement la rouge et la noire devant au loin.
Sur la photo 2 il a doublé la blanche et remonte sur la rouge, tandis que la 307 noire a déjà doublé le camion...
En tout cas, je suis moyennent convaincu de l'arrière de la rouge qui a l'air à la merci de n'importe quelle rayure :(


Bien vu Lieutenant Columbo ! :chinois:

:lol:
 


Celui qui a prit ces photos il aurait pu toute les doubler et pui s'arreter dans un coin pour prendre l'avant !
Sinon pour en revenir a la voiture j'aime les 2 pare-choc !
 

Celui qui a prit ces photos il aurait pu toute les doubler et pui s'arreter dans un coin pour prendre l'avant !

Peut être ne pouvait il pas avec les limitations de vitesse :whistle:
 

J'aime bien le traitement de l'arrière, on voit bien la différence avec la 307, ça fait plus fin je trouve :oui:
 

Celui qui a prit ces photos il aurait pu toute les doubler et pui s'arreter dans un coin pour prendre l'avant !
Sinon pour en revenir a la voiture j'aime les 2 pare-choc !


Oui c'est dommage : on voit toujours l'arrière, jamais l'avant. A part la photo que j'ai pris en avatar. :p
Perso, je préfère le pare-choc AR classique de la blanche. :sarcastic:
 


Les photos ont été, semble-t-il, prises sur la route de Vilersexelle dans le 70, ce n'est pas loin de chez moi, je vais essayer d'y faire un tour mais un samedi... je ne sais pas s'ils vont la sortir comme ça...
 

L'auteur des photos a précisé qu'elles avaient été prises dans le Jura !
 

Allez les gars regardez :

http://www.forum308.com/viewtopic.php?t=8&postdays=0&postorder=asc&start=0

:coucou: