Peugeot 308 [ T7 ]


mais plus de sorties chromées sur 308 (du moins pour le moment) !!

Ca c'est pas plus mal, quand je voie les horreurs qu'ils nous ont fait avec les vraies fausses sorties sur les HDi FAP.... :sarcastic:
 

C'est sûr que les petites départementales peu fréquentées de la haute patate sont des endroits r^vés pour des essais en toute tranquilité;

Effectivement j'habite près de Lure et j'ai eu plusieurs fois l'occasion de voir des voitures Peugeot bien avant leur sortie officielle...
Malheureusement je n'ai pas encore vu de 308, mais je ne désespère pas ces prochains jours...
Il y a quelques mois, j'avais vu à 5 reprises des C4 Picasso 7 places entre Lure et Montbéliard.
Avant j'avais eu l'occasion de voir la 407 quelques jours avant sa présentation dans une rue de Montbéliard.
Et puis, il y a quelques années, j'avais pu voir un camion de 1007, une 206 SW, une 605 sur un parking Peugeot près de l'autoroute et la 405 Break dans l'usine bien avant leur présentation.
Pour ceux de la région, je vous conseille l'Axe Montbéliard-Héricourt, car c'est là que j'ai vu le plus de nouveautés avant leur sortie.
Et puis il y a quotidiennement des essais de scooters Peugeot sur l'axe Belfort-Lure...
 





pe3820_462c606f863fa.jpg

pe3821_462c606fb84b6.jpg

pe3830_462c607029785.jpg

pe3840_462c60707cb9b.jpg

pe3822_462c606fe7e6a.jpg
 

Au final , c'est quand meme un patchwork de 207-307-407 cette 308. Seul l'interieur semblera offrir quelque chose de nouveau.
 

Merci Yves pour ces photos. :chinois:
Ces camouflages commencent à devenir vraiment ridicules : il n'y a rien d'original dans cette 308. :pfff:
Comme le dit David, c'est un mélange de 207-307-407, alors pourquoi cacher ce qu'on connaît déjà ? :sarcastic:
 


Merci Yves pour ces photos. :chinois:
Ces camouflages commencent à devenir vraiment ridicules : il n'y a rien d'original dans cette 308. :pfff:
Comme le dit David, c'est un mélange de 207-307-407, alors pourquoi cacher ce qu'on connaît déjà ? :sarcastic:

bonjour,

sauf que la derniere est bidon :chinois:

et en plus on a pas de 308 immatriculée en Seine et Marne à Sochaux :non:
 


bonjour,

sauf que la derniere est bidon :chinois:

et en plus on a pas de 308 immatriculée en Seine et Marne à Sochaux
:non:

Euh, je pense que tout le monde avait bien vu que c'était un totoshop grossier. [:davidcentrale]
 

ça manque quand même une photo de l'avant qu'on soit fixé, si c'est tel que ce totoshop je suis déçu....
 

Elle est toujours aussi bien planquée !
Par contre, on peut voir que le "nez" est très proéminent...
 

la seule vraie nouveauté exterieure est cette ligne fuyante à mi hauteur de carrosserie.

C'est ce que je pense aussi et ça, ça n'est pas camouflé... :lol:
bonjour,

sauf que la derniere est bidon :chinois:

et en plus on a pas de 308 immatriculée en Seine et Marne à Sochaux :non:

Oui c'est assez net. ;)
Elle est toujours aussi bien planquée !
Par contre, on peut voir que le "nez" est très proéminent...

En effet, on voit bien le nez type 207-907. :chinois:
 

La blanche c'est un totoshop car regardez bien les jantes et le PB............ ils sont complètement flous alors que le reste de la carrosserie est bien nette (surtout la calandre avant !)................ ;)
 

Je ne vois pas l'utilité de la bacher avec des "bikinis" (si si, il parait que c'est le nom pour ce genre de baches !) alors qu'il y en a qui circulent sans aucun camouflage... D'ailleurs je n'en ai toujours pas vu....
 

C'est la douche froide ... elle ne ressemble à rien de rien. Ils peuvent déjà préparer des charrettes à Sochaux et Mulhouse ...
 

heureusement que la dernière photo est un photoshop car vraiment bof.
Sinon pour les autres photos :love:
Allez on s'approche irrémédiablement du 5 juin
 

C'est la douche froide ... elle ne ressemble à rien de rien. Ils peuvent déjà préparer des charrettes à Sochaux et Mulhouse ...

Question de goût : moi je pense qu'elle marchera comme la 207 et la 407. :bien:
heureusement que la dernière photo est un photoshop car vraiment bof.
Sinon pour les autres photos :love:
Allez on s'approche irrémédiablement du 5 juin

Oui après la burka noire, le bikini : bientôt à poil la 308 !!!! :lol:
 



Si les gens le savent, c'est flagrant même pas eu besoin de le préciser :chinois:
 

Lord the proud les AB sont beaucoup trop mince sur le photoshop si on les comparent à ceux de la page 63
 

et le retro conducteur qui semble vers la route et positionné trop en avant. La le conducteur, il voit rien dedans. :lol:
 


et pis le volant il est à droite :whistle:


ben oui, on appelle cela une direction à droite .....
comme celle qu'on utilise en Angleterre ou au Japon.

a moins que cela ne soit un effet supplémentaire d'un mauvais photoshôp :D
 

ben oui, on appelle cela une direction à droite .....
comme celle qu'on utilise en Angleterre ou au Japon.

a moins que cela ne soit un effet supplémentaire d'un mauvais photoshôp :D

J'ai déjà été en Angleterre pour m'apercevoir de ceci :D
Je pensais surtout à une inversion d'image...