Peugeot 308 [ T7 ]





Arf les vitres arrières trop petites comme sur 207 et la visibilité arrière réduite :/
Mais sinon ça a l'air d'aller :)
 

C'est quoi ce modele je comprends rien :confused:
j'en sais rien, une version que je venais d'inventer :lol:

je bosse pas chez Peug et ne suis pas dans le secret des dieux.
Mais avec leur manie de coller une finition sport à un gazout de 90cv, ca ne m'etonnerait pas :D
 

A d'accord :lol: :lol: :lol:

Tu sais chez audi je crois que la TDI 105 a une double sortie aussi
 

y a bien des A3 Tdi 105 Sport Line :lol:

peugeot nous sortira bien une Hdi 90 Sport Pack avec des 215/40/18" ou un truc comme ca... :lol:

Mon premier choc avait été la Xsara VTS HDi :cry:
 


L'arriere me fait pas mal penser a l'arriere d'une Leon ou d'une Bravo, c'est assez elancé, je crains pas!
 



C'est un mix de 307 et de 207... on va pas être dépaysé :p .
Effectivement, on connait déjà tout ça :)
en france mais ou???
Le paysage me fait penser à l'autoroute vers Clermont-Ferrand/Issoire. Mais j'y passe pas très souvent, je me trompe peut-etre....
Au fait, comment s'ouvre le coffre ? Il n'y a ni bouton ni gache !
Pour le coffre, j'ai l'impression de voir un léger creux au milieu, entre le coffre et le PC. Façon 307 CC en fait...

Sinon, le profil me fait énormément penser à ma 307, c'est hallucinant cette ressemblance !
Et pour le pot, vu qu'il est un peu caché je pencherai pour un mazout : HDi 136 ou plus ? (j'espère plus !!!). [edit : pas 136 mais 150ch plutôt. Chui à la rue !]
Si c'était un pot d'essence turbo il serait plus visible genre 207 RC je pense
 

Sinon, le profil me fait énormément penser à ma 307, c'est hallucinant cette ressemblance !
Et pour le pot, vu qu'il est un peu caché je pencherai pour un mazout : HDi 136 ou plus ? (j'espère plus !!!). Si c'était un pot d'essence turbo il serait plus visible genre 207 RC je pense

Je ne pense pas que ce soit un pot d'essence car souvent les diesels ont le pot courbé vers la route
 



Je ne pense pas que ce soit un pot d'essence car souvent les diesels ont le pot courbé vers la route
pas toutes, on a aussi droit à la fameuse sortie factice :lol:
 

Ouvrez les yeux... , pour voir des 308 !

Hier matin vers 9h30 je me rendais à VESOUL (70) par une petite route départementale peu fréquentée et j'ai croisé 4 ou 5 308 identiques au moins pour la couleur de la carrosserie. C'est la même couleur foncée que les dernières photos publiées.

Il y a donc des essais route en cours, ils roulaient à allure soutenue (> à 90 km/h à mon avis) et moi aussi mais dans l'autre sens :ange: !

Je n'ai même pas eu le temps de compter (entre 4 et 5), elles se suivaient de près.

Dommage, je n'avais pas le temps, sinon j'aurais fait demi-tour pour les suivre un moment et peut-être même bénéficier d'un arrêt (pause café ou pipi) des essayeurs pour prendre des photos.

Il n'y avait aucun camouflage, je pense qu'il devient facile de faire de bonnes photos si on à la chance de "tomber dessus", en tous cas je garde mon APN à portée de main au cas où...
 


Ouvrez les yeux... , pour voir des 308 !

Hier matin vers 9h30 je me rendais à VESOUL (70) par une petite route départementale peu fréquentée et j'ai croisé 4 ou 5 308 identiques au moins pour la couleur de la carrosserie. C'est la même couleur foncée que les dernières photos publiées.

Il y a donc des essais route en cours, ils roulaient à allure soutenue (> à 90 km/h à mon avis) et moi aussi mais dans l'autre sens :ange: !

Je n'ai même pas eu le temps de compter (entre 4 et 5), elles se suivaient de près.

Dommage, je n'avais pas le temps, sinon j'aurais fait demi-tour pour les suivre un moment et peut-être même bénéficier d'un arrêt (pause café ou pipi) des essayeurs pour prendre des photos.

Il n'y avait aucun camouflage, je pense qu'il devient facile de faire de bonnes photos si on à la chance de "tomber dessus", en tous cas je garde mon APN à portée de main au cas où...
vers chez toi, certainement.

ici (74) c'est bien plus rare.

mais bon, on ne chasse pas non plus la dernière Ferrari qui va sortir, on en verra plein les routes d'ici 3-4 mois.
 

Et donc l'avant il ressemble à quoi?

Heu, trop surpris, le temps que je me rende compte que je croisais une flopée de 308, plus le soleil en pleine poire, je ne voyais plus que l'arrière de la dernière dans mon rétro. C'était de plus dans une série de virages...

De plus, cette couleur sombre de carrosserie est volontairement choisie pour qu'on voie mal le relief et les détails à mon avis.

Si je n'avais pas été seul à bord, j'aurais fait demi-tour pour que mon passager prenne des photos, je les aurais dépassées surtout.
Je connais la route par coeur et puis mes 211 cv...

Je pense que ceux du forum qui habitent dans l'est, autour de Sochaux, Montbéliard doivent en voir souvent sur la voie publique.
Et sur la voie publique, pas de confidentialité...

Avis aux forumeurs du coin, qui, même s'ils travaillent chez PSA ou un sous traitant, ne commettent pas de faute en photographiant une 308 arrêtée au feu tricolore en ville ou sur un parking public :)
 

Hier j'avais le portable prêt pour les photos, mais je n'ai rien vu (près de Sochaux). Par contre mon père a vu un convoi de protos sur l'A36, mais Mercedes... Mais je suis à l'affut, comme toujours !
 

Hier j'avais le portable prêt pour les photos, mais je n'ai rien vu (près de Sochaux). Par contre mon père a vu un convoi de protos sur l'A36, mais Mercedes... Mais je suis à l'affut, comme toujours !

Merci. On compte sur toi. :chinois:
 


ce qui est pas la pire des références en terme de design, AMHA.
 


Heu, trop surpris, le temps que je me rende compte que je croisais une flopée de 308, plus le soleil en pleine poire, je ne voyais plus que l'arrière de la dernière dans mon rétro. C'était de plus dans une série de virages...

De plus, cette couleur sombre de carrosserie est volontairement choisie pour qu'on voie mal le relief et les détails à mon avis.

Si je n'avais pas été seul à bord, j'aurais fait demi-tour pour que mon passager prenne des photos, je les aurais dépassées surtout.
Je connais la route par coeur et puis mes 211 cv...

Je pense que ceux du forum qui habitent dans l'est, autour de Sochaux, Montbéliard doivent en voir souvent sur la voie publique.
Et sur la voie publique, pas de confidentialité...

Avis aux forumeurs du coin, qui, même s'ils travaillent chez PSA ou un sous traitant, ne commettent pas de faute en photographiant une 308 arrêtée au feu tricolore en ville ou sur un parking public :)

Si, grosse eurreur !! interdiction de publier des photos de 308 pour celui qui travaille sur le projet jusqu'à la levée de la confidentialité !
 

Mais si la confidentialité n'est pas levée pourquoi en voit-on autant non camouflées sur les routes ouvertes en public ??? :voyons:
 

C pour les scoops :sweat: a nous de sortir nos apn et de la photographier pour la posté sur le forum ;)
 

Mais si la confidentialité n'est pas levée pourquoi en voit-on autant non camouflées sur les routes ouvertes en public ??? :voyons:

Il y a toujours des essais effectués non camouflés bien avant que la confidentialité soit levée ! D'ailleurs, je ne comprends pas que toto- n'arrive pas à faire de photos correctes bien avant la levée de confidentialité car c'est toujours sur les mêmes routes que les voitures vont faire leur roulage...