Peugeot 308 [ T7 ]

je suis MDR :lol: ,je suis passer chez un concessionnaire (oui je sais vous allez me dire que j'y vais tout le temps) je lui ai montré les photos d'internet de la 308 en lui demandant s' il savait de quelle voiture il s'agissait; grand blanc...il a pas deviné.
Evidemment il ne sait toujours rien par contre il m'a dit qu'il pensait en avoir en concesssion dès juin. Alors là, j'ai des doutes.
Patience ,patience toujours et encore :sweat: .
 


La peau de vache a pourtant fumé le calumet de la paix que Benigne lui a gentillement proposé :lol: :lol: :lol:
Rassure toi davidcentrale ,j'en veux pas au vendeur le pauvre il traine pas sur les forums :pt1cable:
 


Je vais te repondre simplement, tu dis "Je vais répondre, ben la même différence entre un DW10 150Ch et 170Ch proposer un milieu de gamme et un HDG qui véhicule l'image des diesels !" ok bien 308 1.6l HDI 90cv entrée de gamme 1.6l hdi 110cv millieu de gamme et 2.0l HDI 150cv haut de gamme et 2.0l HDI 170cv tu le qualifie comment !??
...

Ouais :p

Tu prend les choses vraiement trop a coeur :confused:
 

Euh que penses tu du nouveau 1.4 PSA/BMW de 95cv comparé au récent 1.4 16v 90cv de la gamme :confused: :confused: :confused:

...

Si je regarde le passé justement je me dis que c'est étonnant, et que c'est carrement idiot de faire ça et si je regarde l'avenir et bien il me donne raison !!!

Je crois qu'il vaut mieux en rester là avec les reponses a ralonge on polue le topic là !
 

Tu prend les choses vraiement trop a coeur :confused:

Quand je discute avec quelqu'un et que ce dont je parle m'interesse oui, c'est normal !
Je crois qu'il vaut mieux en rester là avec les reponses a ralonge on polue le topic là !

Ben je couvre toutes tes questions/hypthotése/théorie en essayant de ne pas être trop bref pour que tu me comprennes faut au moins ça, ça fait parti du respect, parler pour être compris !
On polue pas on débat sur le sujet, qu'à tu de mieux à nous proposer des infos sur la 308 des docs des photos ?
 

j'ai lu sur un autre forum que la 308 mesurerai 4cm de moins que la 307 donc trés precisément 1.474mm,
Se serait bien pour la consommation mais bon ,on ne sait toujours pas combien elle va peser sur la balance.
Allez une petite estimation 1400kg :lol: :lol: :lol:
A vous pour une petite estimation gratuite
 

j'ai lu sur un autre forum que la 308 mesurerai 4cm de moins que la 307 donc trés precisément 1.474mm,
Se serait bien pour la consommation mais bon ,on ne sait toujours pas combien elle va peser sur la balance.
Allez une petite estimation 1400kg :lol: :lol: :lol:
A vous pour une petite estimation gratuite


Bonsoir à toutes :bisou: :coucou: & à tous :bise: :coucou:


Ma 307 Xs Prem est dejat à



Masse à vide en ordre de marche (en kg)
1421
 

Quand je discute avec quelqu'un et que ce dont je parle m'interesse oui, c'est normal !



Ben je couvre toutes tes questions/hypthotése/théorie en essayant de ne pas être trop bref pour que tu me comprennes faut au moins ça, ça fait parti du respect, parler pour être compris !
On polue pas on débat sur le sujet, qu'à tu de mieux à nous proposer des infos sur la 308 des docs des photos ?

Oui mais le fait que les post gigantesque a repetition ça derrage :pfff:
Enfin sur ta dernière remarque, ce que j'ai a proposer en tant que simple forumiste lambda c'est des supositions sur la politique future de peugeot sur la 308 (que je pense avoir cerné dans les grandes lignes), mais visiblement tu n'a pas l'air très dacord, bref chacun son avis, mais keep cool tu est un peut trop passionné a mon gout :pt1cable:
 

Oui mais le fait que les post gigantesque a repetition ça derrage :pfff:
Enfin sur ta dernière remarque, ce que j'ai a proposer en tant que simple forumiste lambda c'est des supositions sur la politique future de peugeot sur la 308 (que je pense avoir cerné dans les grandes lignes), mais visiblement tu n'a pas l'air très dacord, bref chacun son avis, mais keep cool tu est un peut trop passionné a mon gout :pt1cable:

Comme je te disais, il me faut bien des posts comme ça pour donner une réponse convenable et digne de ce nom pour moi ! :)
Effectivement je suis pas d'accord toi non plus d'ailleurs chacun son avis, je suis cool il m'en faut beaucoup pour ne pas le rester, les posts longs ne sont pas une caracteristique qui montre l'état de la personne :non: :pt1cable:
 


Aujourd'hui j'ai essayer une 307 HDI 110 cv FAP : c'est un vrai régal ce moteur et cette voiture aussi d'ailleurs, j'espère avoir autant de plaisir lorsque j'essayerai la 308.
 


Je ne couches pas, je sors mais pourquoi cette question ? :rolleyes: Tu veux un othographe ou tu as des revendications ? :lol: Tu prépares le terrain et tu veux savoir si tu peux encore avoir cette chance surement... :lol: Je te comprends, tu veux changer de post et arrêter de faire commercial ! :sleep:
Ca c'est de la question, tu couches avec la directrice ou le directeur de ton établissement toi ? :lol:
 

Nan mais pour etre à fond comme ça il doit bien y avoir une raison.

Par contre non non je suis tres bien en commercial. Sa sert à rien d'aller plus haut, surtout quand je vois les chevilles que ça donne à certains... :rolleyes:
 

A fond ? Ben ma raison est que j'aime bien cette marque sinon je ne serais pas là, j'ai quelques infos mais je ne crois pas être à fond c'est facile à dire ça, car je suis un des premiers à décrier certains points de cette marque et j'aime bien quelques modeles là je défend mes idées, je suis plus à fond sur mes convictions que sur ma passion (qu'est Peugeot et le monde automobile) !

C'est sûr que ça sert à rien d'aller plus haut elle est bonne celle-là (tu voulais rire ?) :lol: et puis ça sert à rien de se priver ou de se consoler en disant que ça donne la grosse tête à certains ! Quand on travaille dans une vie tout ce qu'on veut arriver à faire c'est gravir les échelons et prendre les opportunités pour ce qu'elles sont c'est à dire pour des chances à saisir !

Bon arrêtons un peu notre HS comme nous l'as rappellé Kaiserazo et puis je n'ai pas envie que les administrateurs et que l'equipe en général soit mécontents de nous et de ce que l'on fait de leur forum ! On va avoir une mauvaise image ;)
 



Revenons en aux photos :

01.jpg


16.jpg


02.jpg


03.jpg


04.jpg


05.jpg


06.jpg


07.jpg


08.jpg


09.jpg



:love: :love: :love:
 



je sais pas si vous avez remarqué mais la 308 reprend les flancs de portes scultées du concept Elixir
 


je sais pas si vous avez remarqué mais la 308 reprend les flancs de portes scultées du concept Elixir
Ca me fait penser à la Mercedes Classe B, ça rend bien!
 

Moi, il y a deux choses qui me marquent !

Le hayon est toujours ouvert, on ne peut donc pas réellement juger de l'arrière !

L'avant est la seule partie réellement masquée.

Nous ne croyez pas à une surprise concoctée par peugeot notamment sur cette dernière ?
 




LA sw comme ça, quelle horreur. Ils ont de quoi faire une très belle voiture !!!

J'espère que ce n'est qu'un TRES MAUVAIS TOTOSHOP !!!