Peugeot 308 [ T7 ]

Par contre j'adore la face avant de la 308 berline, les photos sont un peu réchauffées car elles datent de septembre 2006.
 


y'a plus qu'a espérer que la véritable face avant soit aussi proche que possible de ce photoshop
 


Oh, Auto Plus a un scoop ! :eek:

couve2.jpg


:lol:
 


Merci pour les photos zetty352; on ne sait pas à quel endroit les photos ont été prise?
 


c'est quand même bizzare une 308 isolé comme ça sur la route?
Pourtant ça a bien l'air d'être la 308.On ne voit pas bien la découpe de la portière arrière.
 


L'arrière est sympa. Ca présage une très grande capacité de chargement. La forme, un peu plus "carrée", me fait penser un peu au Coupé 407 !
 


Très sympa!

Dommage qu'on ai pas l'avant! Il aurait du la dépasser, s'arrêter puis l'attendre :lol:
 

C'est déjà bien qu'il est eu le réflexe de photographier l'arrière.
Pour le coffre c'est peut être comme chez ford. Enfin j'espère pas.
Sinon elle fait maous costaud et elle a l'air assez haute quand même.
 

Merci pour le scoop. :chinois:
L'arrière fait un peu bizzare, très incliné, mais c'est p-e une déformation de la photo, vu les conditions difficiles dans lesquelles elles ont été prises. :sarcastic:
 




Ca doit s'ouvrir de l'intérieur. Mais sur le modele de serie il y aura le lion ainsi que 308 marqué dessus donc on peut penser que l'ouverture sera "normale". Soit de l'interieur soit un truc que tu actionnes sous le lion soit le 0 de 308
 

J'aime pas du tout les especes de grilles sur la PC AR de chaque coté de la plaque, on dirait un parechoc de Punto !! :vomi: En fait contrairement aux autres moi c'est pas l'avant, mais plutôt l'arriere qui me fait peur, déjà que j'ai un peu de mal avec celui de la 207, je crains d' être déçu... [:alvone:1]
 



Ouai, j'ai vu ça aussi... Peut être un 2.2 HDi 180 cv ?? :whistle:


[:nono le bo]




:oups: Je sors ---> []

C'est possible non ??

TEST DU NOUVEAU 2.2 HDI 180 CHEVAUX. En exclusivité suuuuuuuurrrr AUTOPLUS !!!!
 




Double sortie d'échappement, pneu hyper large, grille type structure nid d'abeille = une version sportive avec des Watts sous le capot ?
 


Double sortie d'échappement, pneu hyper large, grille type structure nid d'abeille = une version sportive avec des Watts sous le capot ?
une hdi 90 Sport Pack Plus premium de la mort qui tue :eek: