Peugeot 308 [ T7 ]

Merci pour les photos . De profil, elle est vraiment magnifique, l'arrière il me faudra quand même un petit temps d'adaptation.Allez il ne manque plus qu'une belle photo de l'avant nette.

Merci pour les photos . De profil, elle est vraiment magnifique, l'arrière il me faudra quand même un petit temps d'adaptation.Allez il ne manque plus qu'une belle photo de l'avant nette.

Je pense que pour l'arrière, faut voir avec les sigles. Ca "habille". :sarcastic:
Je plussoie pour le profil magnifique et la photo nette de l'avant... :jap:

Un ptit coup de Round'up ! :
308bienge0.jpg

(ainsi qu'un "redressage"^^)

J'arrive pas à m'y faire à ces rétros.
J'ai suivi une 207CC, ces immondes rétros sont très bas et, avec l'arrière haut perchés, on a l'impression que les rétros sont en train de "tomber".
Il faudrait que PSA fasse un stage chez d'autres constructeurs pour apprendre à intégrer plus joliment ces rétros...

J'ai un probleme avec l'arriere, surtout avec le PC sport... [:alvone:1] Quand à l'avant, ça semble se confirmer : sa machoire inferieure a l'air plus avancée que sur les autres modeles... :p

Davidcentrale ,pour obtenir une finition audi y'a une sacré monté en gamme à prévoir pour peugeot.

je ne pense pas qu'on en arrivera là. On verra bien.

Davidcentrale ,pour obtenir une finition audi y'a une sacré monté en gamme à prévoir pour peugeot.

je ne pense pas qu'on en arrivera là. On verra bien.

C'est pourtant ce qui se dit dans les milieux autorisés. :D

Ca devient sympa ces photos.
J'aime bien l'arrière!
suzuki_swift_sport_rear_05_09_06.jpg

Une nouvelle photo de la 308 Sport.
Oups, pardon, une Suzuki Swift :whistle:

Ce PC arriere et même l'arrière en general me plait bien!!!!

Pour la ressemblance avec la Swift, je vois pas trop...

Quand même, la forme des phares est dans le même style. Et le pare choc arrière a la même découpe inférieure!

Oui y'a une petite ressemblance avec la Swift mais ça ne me gêne pas. De même que l'arrière de la 307 ressemble à celui de la Golf 4. :sarcastic:
Les constructeurs ne peuvent pas tout le temps tout réinventer et je préfère ça aux arrières de Megane 2 et Avantime... :lol:

La comparaison n'est pas du tout flateuse là! La Swift est mignonne mais la Kia :bounce:

Oui mais je trouve que les feux arriere de la 308 ressemblent à ceux de la Kia en plus beau bien sur ;)