Peugeot 308 [ T7 ]

Quand même, la forme des phares est dans le même style. Et le pare choc arrière a la même découpe inférieure!

Euh je suis pas d'accord. Si je devais chercher une filiation ce serait plutot de ce coté là, au moins pour le pare chocs.

308_0412.jpg

03.jpg

En 5 portes elle fait déjà très élancée...en 3 portes elle ressemblera très probablement à une 307 coupé...

Les clio III ont le meme systeme. APres si on peut déverrouiller avec la clé je sais pas :pt1cable:

Encore de nouvelles photos.
Cette fois on voit tout!

forum10.jpg

forum_10.jpg

forum_11.jpg

Vous trouverez la source sans problème ;)

Pourquoi quand on vient de poster un message sur ce sujet il n'apparait pas dans "derniers sujets du forum" sur le portail???

Y a pas eu un soucis lors de la création de la rubrique 308? :???:

Quelle ligne superbe quand même ! L'avant est très réussi ! Il n'a rien a voir avec la 207 !

Déja que je la trouvée magnifique avec les autres photos, la je vous raconte pas........... :love: :love: :love: :love: JE L'ADORE !!!!!!!!!!!
Rien a voir avec une 207 quand on la voit de près !!!!!!!
Vivement les photos de l'intérieur et j'espère que ce sera du luxe !!!!!!!!!!

Ne vous inquietez pas l'intérieur sera encore plus à la hauteur que l'extérieur !

Elle est vraiment réussie. Je pense que parmi les derniers modèles de la marque, c'est la 308 qui semble la plus aboutie et la plus cossue dans le style.

Tout le monde parle du renouveau de Renault, mais je pense que il y a aussi de renouveau de Peugeot en 2007 :
_ 207 CC
_ 207 RC
_ 207 SW
_ 308
_ 4007
et en plus chez Renault il y a que :
_ twingo
_ laguna

Comme tu cites la 207 RC tu peux citer chez Renault :
Megane RS DCI
Scenic Conquest
... par exemple.
Chez Renault il y aussi le Kangoo2 qui existera en 2 tailles qui doit arriver pour Francfort normalement.
La Clio break est aussi dans un carton, je sais pas si on a une date Et on entend parler de Clio CC (vrais ou faux?).

Ah de face c'est quand même différent d'une 207... A mi-chemin entre 207 et 407 je dirais. Donc logique !

Elle est vraiment réussie. Je pense que parmi les derniers modèles de la marque, c'est la 308 qui semble la plus aboutie et la plus cossue dans le style.

Oui l'application du nouveau concept de l'avant est arrivé à maturité. Ce concept est mieux intégré que sur les autres modèles je trouve. :)
Je suis surtout heureux de voir que ce que je reprochais à la T6 a été corrigé... ;)

Sérieux je comprends pas comment on peut s'extasier devant son style :sarcastic: :sarcastic: .
Elle est d'une banalitée classique :bah: (normal dans ce segment ).
Bref pas de quoi fouetter un chat (non je n'ai rien contre les chats :D )
C'est une grosse 207 avec des élements de style de la 407 (AB verticaux).

Sérieux je comprends pas comment on peut s'extasier devant son style :sarcastic: :sarcastic: .

Après avoir vu ces photos de l'avant, je suis du même avis.
Perso, je trouve la ligne générale réussie certes mais un peu trop classique et surtout trop ressemblante à un mélange 207/307/407. Espérons que le bond en avant par rapport à la 307 se fera pour l'intérieur :D

Mulhouse ferme dans 2 ans ...

:non: car vu comme les 207 et 307 plaisent et donc se vendent plutôt bien, je pensent que la 308 à un bel avenir devant elle surtout si la qualité intérieure progresse encore :whistle: .
De plus, elle aura droit au renouvelement complet de l'offre essence avec l'arrivée des moteurs BMW/PSA :D .

:non: car vu comme les 207 et 307 plaisent et donc se vendent plutôt bien, je pensent que la 308 à un bel avenir devant elle surtout si la qualité intérieure progresse encore :whistle: .
De plus, elle aura droit au renouvelement complet de l'offre essence avec l'arrivée des moteurs BMW/PSA :D .

et ... une version hybride/HDi ... même va falloir attendre un peu ...

Je suis d'accord avec toi. L'avant n'est pas révolutionnaire comparé à la 407 en 2004 qui innovait, voire la 207 en 2006. :jap: