Quand même, la forme des phares est dans le même style. Et le pare choc arrière a la même découpe inférieure!
Un bouton sur la télécommande non? Il doit se soulever un peu?En revoyant ça, on ne sait toujours pas comment on ouvre le coffre.

JE L'ADORE !!!!!!!!!!!Mulhouse ferme dans 2 ans ...

Elle est vraiment réussie. Je pense que parmi les derniers modèles de la marque, c'est la 308 qui semble la plus aboutie et la plus cossue dans le style.

.
(normal dans ce segment ).
)Sérieux je comprends pas comment on peut s'extasier devant son style![]()
.
Elle est d'une banalitée classique(normal dans ce segment ).
Bref pas de quoi fouetter un chat (non je n'ai rien contre les chats)
C'est une grosse 207 avec des élements de style de la 407 (AB verticaux).

Mulhouse ferme dans 2 ans ...
car vu comme les 207 et 307 plaisent et donc se vendent plutôt bien, je pensent que la 308 à un bel avenir devant elle surtout si la qualité intérieure progresse encore
.
.car vu comme les 207 et 307 plaisent et donc se vendent plutôt bien, je pensent que la 308 à un bel avenir devant elle surtout si la qualité intérieure progresse encore
.
De plus, elle aura droit au renouvelement complet de l'offre essence avec l'arrivée des moteurs BMW/PSA.
Je suis d'accord avec toi. L'avant n'est pas révolutionnaire comparé à la 407 en 2004 qui innovait, voire la 207 en 2006.Sérieux je comprends pas comment on peut s'extasier devant son style![]()
.
Elle est d'une banalitée classique(normal dans ce segment ).
Bref pas de quoi fouetter un chat (non je n'ai rien contre les chats)
C'est une grosse 207 avec des élements de style de la 407 (AB verticaux).