Peugeot 308 [ T7 ]

j'aime bien la position de la plaque d'immatriculation à l'avant
avec ça les jumelles des flics ne marcheront plus puisqu'il leur faut un endroit plat pour prendre une mesure (d'après le mode d'emploi des jumelles ce qui a servi a un motard pour contester une mesure de vitesse sur sa moto)

plus sérieusement c'est bien camouflé parce que c'est chaud de voir a quoi elle pourrait ressembler il y a des fois où c'est juste des bout de mousse rajouté par endroit c'est mieu pour les curieux

j ai l impression qu on va se taper un avant assez proche de la C4.
L arrière me plait mieux, en espérant que les feux arrières respecteront le découpage du plastique
j ai cherché des spyshots sur l intérieur ma à part les bons vieux totshop, rien du tout :(

En tout cas c'est une voiture haute, contrairement à ce qu'affirmaient certaines personnes soit disant bien informées :D Et c'est logique vu la réussite conceptuelle et commerciale de la 307.

j ai l impression qu on va se taper un avant assez proche de la C4.
L arrière me plait mieux, en espérant que les feux arrières respecteront le découpage du plastique
j ai cherché des spyshots sur l intérieur ma à part les bons vieux totshop, rien du tout :(

Ca serait bien mais je pense qu'on aura un mixage 207-407. :roll:

C'est génial c'est qu'on tuilise ses photos pour la 207, la SW, la 308,... on peu même faire passer un autre marque

sauf que la c'est bel et bien le véhicule qui vous interesse dans ce post :jap:

Tout d'abord, je pense bien que c'est une peugeot du fait de la plaque en "25" !

Au niveau taille, c'est défini depuis pas mal de temps, elle sera plus basse que la 307 mais pas de beaucoup. Elle restera autour 1m50 !
Mais sur les photos, il n'est pas vraiment possible de juger car il y a des renfort au dessus !

Concernant les eux, il ne faut pas se faire d'illusion, si elle est camouflé et découpé comme ça, c'est que les feux ne ressembleront pas à la découpe !

Ce qui est dommage avec ces photos c'est que ci on arrive à prendre en photo l'intérieur, on est sur qu'il n'est pas camouflé!

Mais bon je doute que je genre de voiture s'arrête au supermarché faire des courses entre 2 tests ^^

De nouvelles jantes on dirait ? Elles sont sympa en tout cas !

Il me semble que c'est les nouvelles 17 montées sur 307 non ?? :roll: En tout cas c'est vrai qu'elle sont terribles !!! Simples mais terribles !!! :love:

Ce qui est dommage avec ces photos c'est que ci on arrive à prendre en photo l'intérieur, on est sur qu'il n'est pas camouflé!

Mais bon je doute que je genre de voiture s'arrête au supermarché faire des courses entre 2 tests ^^

Détrompe toi !!!

J'ai jamais vu les peugeot mais au lux j'ai déjà vu une mercedes camouflée arrété sur une aire d'autoroute !

Et à Strasbourg, il y a 1 an à peut prêt, j'ai vu la série trois coupée camouflée sur un parking Décathcourt !!!

Par contre, pour l'intérieur, on a beau regarder, moi, y avait rien à voir. D'abord, il était tout noir (camouflé ???) et ensuite, y a tellement d'electronique et autres capteurs que je voyais même pas le tableau de bord !

Les gars..... vous prennez pas la tête, c'est bien un concept-car 308. Il n'y a qu'à regarder les rétros et la fameuse bouche avant..... Sans parler des autres détails bien à PSA, la disposition du détecteur de pluie sur le PB, la disposition de la plaque d'immat sous la bouche du PC AV (comme la 307), le cul de la titine qui remonte légèrement comme toutes les Peugeot, les fameux "4x108" dans les jantes.... :wink:

Et à Strasbourg, il y a 1 an à peut prêt, j'ai vu la série trois coupée camouflée sur un parking Décathcourt !!!
!

:eek: De quel Décathcourt s'agit-il ?? Je crois que je vais aller y trainer plus souvent :W :W :lol: :lol:

La vigie !

Les gars..... vous prennez pas la tête, c'est bien un concept-car 308. Il n'y a qu'à regarder les rétros et la fameuse bouche avant..... Sans parler des autres détails bien à PSA, la disposition du détecteur de pluie sur le PB, la disposition de la plaque d'immat sous la bouche du PC AV (comme la 307), le cul de la titine qui remonte légèrement comme toutes les Peugeot, les fameux "4x108" dans les jantes.... :wink:

Y'a qu'à voir l'immatriculation surtout. Un proto du Doubs... :wink:

Apparemment, ceux qui l'ont vu en vrai la trouve magnifique. :oui:
Ceux qui l'ont vu c'est surtout des personnes du centre de style et des gens de PSA. Ils sont un peu obligé de dire que c'est beau :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah ouais ?? :lol: :lol:

Pour les rétros, je ne peux que plussoyer... :oui: Je preferais cent fois plus les rétros style 206/307 et le reste de l'ancienne gamme, que le modele type 207/C4/308... Mais bon si les normes les imposent... :/

Sinon en ce qui concerne la beauté de la voiture, c'est un peu difficile de juger... Chacun a son avis sur la question. Personnellement je préfere largement le nouveau style PSA à l'ancien qui est démodé selon moi. Néammoins y'a des gens qui trouve les anciens modeles plus sympa... Bref. Tout le monde a des gouts differents. Difficile de juger sur des "on a dit qu'elle était belle". Moi je trouve l'avant de la 307 phase 2 plus sympa que celui de la phase 1, alors que domi la déteste par exemple... :lol: :wink:

Si on veut : les normes sont les mêmes chez VW-Audi, BM,... et les rétros sont autrement plus réussis :oui:

Sur ces spyshots, je note la grande prise d'air à l'avant, style Peugeot actuel, les feux façon "rubis", comme sur 207, les très belles jantes 5 batons.
Pour le reste, un arrière peut être un peu moins vertical que sur 307, mais une architecture général assez proche. La ligne à l'air élancée.
Vivement qu'ils enlèvent les bâches... :roll:

Je viens de me renseigner auprès de mon grand patron (Dieu) il me dit que sait une audi 4x4 curieux ? Vous voyez les relations j'ai moi (j'adore mon moi), avec de tel relation on ne peut que me croire hahaha trop, hahaha

Je viens de me renseigner auprès de mon grand patron (Dieu) il me dit que sait une audi 4x4 curieux ? Vous voyez les relations j'ai moi (j'adore mon moi), avec de tel relation on ne peut que me croire hahaha trop, hahaha

Et sinon en français ça donne quoi? :mouai:

Qq'un pour traduire? :roll:

Personnellement, j'ai pas non plus compris.... 8)

+1 ... :mouai:

+1 ... :mouai:
C'est à force de manger trop de pain d'épice... ça bousille les neuronnes :lol: :lol: :lol: :lol:
prosper2.jpg

Rien compris : arrête de fumer !! :???: :W :W

De nouvelles jantes on dirait ? Elles sont sympa en tout cas !

Il me semble que c'est les nouvelles 17 montées sur 307 non ?? :roll: En tout cas c'est vrai qu'elle sont terribles !!! Simples mais terribles !!! :love:

Oui j'aime bien.
D'ailleurs, vu l'épaisseur du pneu et la taille des JA, je proposerai des 17 pouces d'ailleurs, ce qui laisserai espérer du 18 en 4x108 pour une S16 ou "Féline" 8)

il y a un nouveau totoshop dans l'Autojournal qui sera dispo demain, je vous met un scan (il n'y a que l'avant, ils ne doivient aps avoir assez d'info pour l'arrière lol).
:D
308ajil1.jpg