c'est juste pour signaler qu'il y a un petit d'article d'une page sur la 308 dans l' automobile magazine de mars 2007.
Il ne nous apprenne pas grand chose de plus mais bon !!!

Cet article est deja paru il y a 3/4mois dans le meme magazine "ils"remettent le couvert car c'est tres vendeur un nouveau modele chez peugeot

C'est etonnamment precis mais 2 trucs me choquent:
-le concept car qui serait une enorme surprise
-la version hybride, deja???

Bonjour à tous
J'avais écris il y a qq temps à l'auto journal pour savoir si on pouvait se fier à leur clichés et il m'a été répondu que leurs clichés étaient fiable à 98%
Qu'en pensez vous?
Tu rêves un peu làEspérons aussi qu'elle sera garantie un peu plus longtemps que le strict minimum legal. Je pense que c'est à la fois un argument de vente, une preuve intrinseque de qualité et un bon moyen de faire entretenir la voiture dans le reseau plus longtemps.
Zerby
.L'hybride ça c'est sur .... enfin je veux dire que c'est sur que la 308 sera déclinée en hybrideC'est vrai que le multiplexage aura alimente les ateliers pendant quelques annees. Mais ca a l'air d'etre devenu fiable.
Il va falloir qu'ils nous introduisent une autre "innovation" maintenant. D'ou est-ce qu'elle va bien pouvoir merder cette 308 ? Le nouveau GPS ? L'hybride ?
.
Ben 407 et 307/308 c'est pas la même plateforme non??pas mal la voiture mais par rapport aux motorisations il manque quelque chose .je ne voi pas ce qui empeche peugeot de mettre le hdi 170 cheveaux du 407 sous le capot et coté essence un gros essence serait le bienvenue je pense!
.Oui avec le pare brise avant fortement surteinté pour pas etre sans arrêt ébloui par les flashs de radar!!!!!!!!!

Eh oui, j'oubliais l'espagnoleexactement .en plus ils ont bien fait un 2.0 tdi 170 sur la nouvelle leon!