Peugeot 308 [ T7 ]

c'est juste pour signaler qu'il y a un petit d'article d'une page sur la 308 dans l' automobile magazine de mars 2007.
Il ne nous apprenne pas grand chose de plus mais bon !!!

C'est etonnamment precis mais 2 trucs me choquent:

-le concept car qui serait une enorme surprise
-la version hybride, deja???

c'est juste pour signaler qu'il y a un petit d'article d'une page sur la 308 dans l' automobile magazine de mars 2007.
Il ne nous apprenne pas grand chose de plus mais bon !!!

Merci pour l'info. :jap:
Je l'achète ce soir. :)

Cet article est deja paru il y a 3/4mois dans le meme magazine "ils"remettent le couvert car c'est tres vendeur un nouveau modele chez peugeot

Cet article est deja paru il y a 3/4mois dans le meme magazine "ils"remettent le couvert car c'est tres vendeur un nouveau modele chez peugeot

Ca fait rien, je ne l'achète pas juste pour cet article. :non:

C'est etonnamment precis mais 2 trucs me choquent:

-le concept car qui serait une enorme surprise
-la version hybride, deja???

désolé mais je n'ai pas entendu parler de concept car sauf si on parle du salon de franckfort......
Quant à 308 c'est un programme ennorme chez peugeot, 3 , 5 portes , sw , monospace 3008 et le 4x4 100 pour cent peugeot sue cette meme plateforme ...
quant aux dates de sorties, je ne peut rien dire ( on est tenue au secret ) mais faite chauffer les carnets de cheques!!!
Quant au style de la voiture , on dit qu'elle pourrait prendre place dans un rally sans artifices :love:

Pour le concept car, ce n'est pas bien grave, cependant ont aurai bien voulu les photo des journalistes:'(
Faut espérer des fuite avant l'annonce officiel qui sera en été si j'aie compris :(

Bonjour à tous

J'avais écris il y a qq temps à l'auto journal pour savoir si on pouvait se fier à leur clichés et il m'a été répondu que leurs clichés étaient fiable à 98%
Qu'en pensez vous?

Il est a souhaiter pour une fois que peugeot sera raisonnable sur les tarifs car maintenant la concurence est féroce(baisse des prix chez vw avec des modéles compétitifs)la fidélité des clients a une limite:Je m'explique outre une 307 je posséde une 107 sur laquelle le constructeur m'impose l'auto radio a 300e alors que pour 100e onpeut obtenir l'équivalent chez un équipementier c'est ce que l'on appelle de la vente forcée

Espérons aussi qu'elle sera garantie un peu plus longtemps que le strict minimum legal. Je pense que c'est à la fois un argument de vente, une preuve intrinseque de qualité et un bon moyen de faire entretenir la voiture dans le reseau plus longtemps.

Zerby

Bonjour à tous

J'avais écris il y a qq temps à l'auto journal pour savoir si on pouvait se fier à leur clichés et il m'a été répondu que leurs clichés étaient fiable à 98%
Qu'en pensez vous?

En même temps ils n'allaient pas dire que c'étaient un total délire....

Espérons aussi qu'elle sera garantie un peu plus longtemps que le strict minimum legal. Je pense que c'est à la fois un argument de vente, une preuve intrinseque de qualité et un bon moyen de faire entretenir la voiture dans le reseau plus longtemps.

Zerby
Tu rêves un peu là :lol: :lol: :lol:
La qualité intrinsèque est un mot bannis du vocabulaire chez PSA [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:benigne:1]
De toute façon pour faire entretenir la voiture dans le réseau plus longtemps ils ont déjà inventé le multilpexage :D .

C'est vrai que le multiplexage aura alimente les ateliers pendant quelques annees. Mais ca a l'air d'etre devenu fiable.
Il va falloir qu'ils nous introduisent une autre "innovation" maintenant. D'ou est-ce qu'elle va bien pouvoir merder cette 308 ? Le nouveau GPS ? L'hybride ?

Zerby

C'est vrai que le multiplexage aura alimente les ateliers pendant quelques annees. Mais ca a l'air d'etre devenu fiable.
Il va falloir qu'ils nous introduisent une autre "innovation" maintenant. D'ou est-ce qu'elle va bien pouvoir merder cette 308 ? Le nouveau GPS ? L'hybride ?
L'hybride ça c'est sur .... enfin je veux dire que c'est sur que la 308 sera déclinée en hybride [:unclebens:8] [:unclebens:8].
Le mux est une chaine virtuelle qui aussi fiable soit elle t'oblige à passer par Peugeot pour tout un tas de manipulation.

Ouai, enfin faut pas non plus exagerer, je n'ai jamais du aller chez Peugeot en 5 ans que je roule en voiture mux... :whistle:

[quotemsg]
308_ar11.jpg
[/quotemsg]

C'est moche..... :(

pas mal la voiture mais par rapport aux motorisations il manque quelque chose .je ne voi pas ce qui empeche peugeot de mettre le hdi 170 cheveaux du 407 sous le capot et coté essence un gros essence serait le bienvenue je pense!

pas mal la voiture mais par rapport aux motorisations il manque quelque chose .je ne voi pas ce qui empeche peugeot de mettre le hdi 170 cheveaux du 407 sous le capot et coté essence un gros essence serait le bienvenue je pense!
Ben 407 et 307/308 c'est pas la même plateforme non??
En plus le compartiment moteur est normalement plus petit.
Donc le 2.2 HDI ne doit pas rentrer comme tu ne peux aps rentrer un V8 sous le capot de la 107 :lol: :lol: .

Oui avec le pare brise avant fortement surteinté pour pas etre sans arrêt ébloui par les flashs de radar!!!!!!!!!

Oui avec le pare brise avant fortement surteinté pour pas etre sans arrêt ébloui par les flashs de radar!!!!!!!!!

Dans ce cas, il faudrait mettre ce pare-brise sur toutes les voitures... tu peux te faire flasher avec une simple 107... :D