Peugeot 308 [ T7 ]

Plutôt déçu aussi, j'esperais une ligne plus profilée, moins haute. Et les phares anti-brouillard déportés, je trouve ça très élégant.

En revanche, à la place de celui qui a pris la photo et qui la diffuse, j'aurais l'impression de trahir un secret, je trouve ça déplorable.

C'est un secret qui n'en était pas vraiment un... Et puis si il fait parti des 400 salariés dont l'emploi va être supprimer... :(
(Les gens du forum auto titre ne sont pas très content de voir ces photos ici apparement : http://www.autotitre.com/forum/Peugeot-308-50847p8.htm ) :heink:

Laisse tomber, c'est des trouducs, ils sont justes jaloux de ne pas avoir pû poster de SCOOOOOOP sur FP ils sont aigrits, ils peuvent tapper leurs têtes contre le mur rien à faire, ils l'ont mauvaises et ils l'ont dans l'baba... :na:
Certains enfoirés croivent que les photos leurs appartiennent parce qu'elles ont étaient postées là-bas, j'étais sur ce forum je sais comment ça se passe et je sais qu'ils abusent et qu'ils sont mauvais
Concernant les forums automobiles, j'ai appris qu'il n'y a rien de mieux que FP qui est aussi bien que PC ;)

Je suis aussi un peu déçu par l'immobilisme du style chez Peugeot en ce moment : on reprend sans arrêt le même concept et on recommence. :pfff: Ils ne sont pas les seuls dans ce cas, c'est vrai. :jap: Mais là, clairement, on a un mélange de 207-307-407, y'avait vraiment pas de quoi la camoufler, désolé Monsieur de chez Peugeot. :o
Maintenant, après la déception que j'ai ressenti pour la 307 restylée où les AB et les pare-chocs étaient mal intégrés (c'est mon avis perso), je prendrai volontier la 308 telle quelle, même si elle n'est pas originale. Au moins là, le concept est bien appliqué cette fois-çi. :jap:

A tous les rigolos d'ici qui pensent avoir eu le scoop des photos de la 308 !

je dis m***de ! :fou: :fou: :fou: :fou:

c'est moi qui les ai posté hier soir sur autotitre !

Elles ont été suprimées 10 minutes plus tard !
(sauf qu'entre temps y a un ptit malin qui les a enregistrée sur son PC, les as bidouillé, et à dit qu'il avait un scoop )

Bref !
Ceci dit, j'espère que ce petit malin ne bosse pas chez Peugeot !

C'est un secret qui n'en était pas vraiment un... Et puis si il fait parti des 400 salariés dont l'emploi va être supprimer... :(

Laisse tomber, c'est des trouducs, ils sont justes jaloux de ne pas avoir pû poster de SCOOOOOOP sur FP ils sont aigrits, ils peuvent tapper leurs têtes contre le mur rien à faire, ils l'ont mauvaises et ils l'ont dans l'baba... :na:
Certains enfoirés croivent que les photos leurs appartiennent parce qu'elles ont étaient postées là-bas, j'étais sur ce forum je sais comment ça se passe et je sais qu'ils abusent et qu'ils sont mauvais
Concernant les forums automobiles, j'ai appris qu'il n'y a rien de mieux que FP qui est aussi bien que PC ;)

Caradisiac qui avait publié aussi les photos sur son blog les a supprimer peu de temps après :whistle:

Pas la peine de s'emballer pour si peu ,moi je me fous de l'auteur du scoop l'essentiel c'est d'avoir les photos.
:pt1cable: :kaola:

(sauf qu'entre temps y a un ptit malin qui les a enregistrée sur son PC, les as bidouillé, et à dit qu'il avait un scoop )

Bref !

Tu sais c'est pas un concours, les membres ici ne postent pas les photos "scoop" pour se faire bien voir et se vanter. Mais plutôt pour informer. Alors que tu sois l'auteur original c'est bien mais fais attention à ce que tu dis.
Merci

attends si tu ne voulais pas que tes photos paraissent sur internet tu n'avais qu'à les garder pour toi :jap:

totochka a raison de revendiquer les photos (et donc d'avoir de ne pas avoir respecté la confidentialité), comme çà Yves02 ne risque rien de la part de PSA... ;)

Ca me fait rire les commentaires qu'on peut voir!!!!!

Soit disant la 308 ressemble à celle-ci, à celle-là ...... mais bon vous vous basez sur une photo d'une qualité médiocre qui est prise à 3km de la voiture dans un milieu sombre !!!!!!!!!! Alors attendez de voir les photos officielles puis on pourra en reparler

Cette catégorie de véhicule a beaucoup de points en commun niveau design (on est plus à l'époque des compact type 309, R19) donc d'un côté c'est un peu normal de trouver des ressemblances vu que toutes ces voitures ont la même forme.

mais bon, Yves est un mytho !

N'inverse pas les rôles, et on peut savoir en quoi je suis un mytho ? Toi tu es idiot...
tant pis pour lui, il l'a son scoop ! (pignolle à fond)

C'est pas moi qui me pignolle à fond et qui fait mon beau sur les forums et qui vient se plaindre par la suite pour 2 mauvaises photos de la 308...
tous les rigolos d'ici qui pensent avoir eu le scoop des photos de la 308 !

Au rigolo qui est content d'avoir posté des photos de la Peugeot 308 et qui se la pete et qui s'en plaint par la suite nous te disons merde aussi ! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

C'est bien, tu en es fier, ben t'avais qu'à pas les poster tu peux t'en prendre qu'à toi ! :o
On se croirait dans une cour de recre, vraiment un gosse en plus de diffuser des photos de la 308 et de trhair le secret pro !

Et pouvons nous savoir qui est ce petit malin ? Car moi je n'ai rien bidouillé et je n'ai pas dit avoir eu un scoop, j'ai dis que les photos étaient un scoop, et je ne me suis pas approprié les photos de plus car j'ai posté les liens de chez autotitre alors te la ramene pas... :fou:
Bref !

Moi j'espere que celui qui a pris et posté les photos sur le net et sur autotitre ne bosse pas chez Peugeot non plus !

Faut vraiment être con et sacrement dérrangé pour venir repprocher aux gens qu'ils postent tes photos, si tu ne voulais pas que cela arrive fallait rien poster, surtout si c'est pour retirer tout après ça n'a aucun sens, tu mets du pain dans la bouche des gens pour le retirer par la suite... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Caradisiac qui avait publié aussi les photos sur son blog les a supprimer peu de temps après :whistle:

Elles y sont toujours avec un article ;)
caradisiac..... à ma demande, les a retirées !

C'est cela mytho, elles y sont toujours !

totochka a raison de revendiquer les photos (et donc d'avoir de ne pas avoir respecté la confidentialité), comme çà Yves02 ne risque rien de la part de PSA... ;)

Merci de votre soutien les membres de FP ;) :p :jap:

Bon je vous laisse finir votre discussion par MP ou ailleur s'il vous plait, d'autant que le language n'est pas très correct :/
Merci

je pense qu'on peut revenir au sujet initial maintenant que les pendules sont à l'heure :jap:

Oui d'accord, mais je tenais quand même à préciser que je n'ai dis nulle parts que c'était MES photos et je n'ai pas apposé de copyright aux autres, j'ai mis les liens originaux donc y'a pas de raison de réagir de la sorte :jap:

http://www.autotitre.com/forum/Peugeot-308-50847p9.htm

Pitoyable certains mecs de autotitre oui, et l'autre frustré qui a recopié les liens de ce topic là-bas, avec ses petites attaques, c'est vraiment petit ! Il s'est reconnu dans les trouducs, il a des raisons vu que c'est le cas et il rentre dans l'histoire ! Il a que ça à faire et maintenant il critique FP, un beau trouduc il est vraiment frustré ou alors il s'est fait virer d'ici avec sa megane II [strike]Beurk[/strike] Break , ça métonnerait pas :D
Y'a moyen d'envoyer un MP à ce trouduc, les trouducs comme lui sont vraiments atteints... Vu qu'il en arrive à poster le lien du forum sur autotitre juste pour montrer les interventions au sujet de cette histoire sur FP (ce que j'ai fais pour autotitre ici afin de m'abaisser à ce qu'a fait ce trouduc) envoye nous un message ou un MP que l'on rigole, tu vas me faire quoi me traîner chez autotitre avec ta megane [strike]Beurk[/strike] Break :D

Reparlons de la 308 svp, elle en vaut plus la peine que ces histoires de scoop...

mouai, pas convaincu, plutôt déçu même, mais bon, c'est pas comme si je ne m'y attendais pas :o
bref, j'attend de meilleurs clichés, mais ça semble mal barré pour cette 308 niveau design [:unclebens:5]

Si c'est comme sur la 207, à cause de la position de conduite un peu haute, si tu veux retrouver les réglages d'une berline des années 90 (assise et volant bas) tu te retrouves avec une ergnomie déplorable (haut de compte-tous et vitesse masqué par le volant). Faut qu'il arrete çà chez Peugeot :/

C'est difficile d'innover dans ce segment sans risquer de griller ses parts de marché, hein ?
La position haute de la 307 est une de ses principales differences par rapport à la concurrence et moi j'aurais trouvé dommage d'y renoncer.
Esperons quand meme que la principale nouveauté soit à l'interieur et que la qualité (percue, mais aussi intrinseque) sera meilleure que celle de la 307

Zerby

Perso ce genres de photos me gènent profondèment !!! En effet choper la voiture sur la route en roulage, pourquoi pas, c'est à l'exterieur...mais là en plein coeur du centre je trouve cela extrèmement limite ! Même si je ne travaille plus dans ce groupe j'y reste profondèment attaché et j'assimile volontier ce genres de clichès aux photos volées des stars prisent par les paparazzis...et alors ce battre ensuite pour en revendiquer la paternité alors là j'ai même pas de mots... :fou: :fou: :fou:

Perso ce genres de photos me gènent profondèment !!! En effet choper la voiture sur la route en roulage, pourquoi pas, c'est à l'exterieur...mais là en plein coeur du centre je trouve cela extrèmement limite ! Même si je ne travaille plus dans ce groupe j'y reste profondèment attaché et j'assimile volontier ce genres de clichès aux photos volées des stars prisent par les paparazzis...et alors ce battre ensuite pour en revendiquer la paternité alors là j'ai même pas de mots... :fou: :fou: :fou:

la photo a été postée, le mal est fait, dans les 24h, tous les sites web auto auront publié ces photos, et dans les 2 semaines, toutes les revues auto auront fait de même
bref, si l'on pouvait se recentrer sur 308 et son design, ça ne serait pas plus mal, merci :)

Ca me fait rire les commentaires qu'on peut voir!!!!!

Soit disant la 308 ressemble à celle-ci, à celle-là ...... mais bon vous vous basez sur une photo d'une qualité médiocre qui est prise à 3km de la voiture dans un milieu sombre !!!!!!!!!! Alors attendez de voir les photos officielles puis on pourra en reparler

Ben oui mais comme on en a marre d'attendre, on fait avec ce qu'on a ! :D

Faut quand meme pas etre devin ou expert du photoshopage pour voir ce qu'il y a a voir sur cette 308 si ce n'est un enieme clone du deja existant