Plutôt déçu aussi, j'esperais une ligne plus profilée, moins haute. Et les phares anti-brouillard déportés, je trouve ça très élégant.
En revanche, à la place de celui qui a pris la photo et qui la diffuse, j'aurais l'impression de trahir un secret, je trouve ça déplorable.
(Les gens du forum auto titre ne sont pas très content de voir ces photos ici apparement : http://www.autotitre.com/forum/Peugeot-308-50847p8.htm )![]()

Ils ne sont pas les seuls dans ce cas, c'est vrai.
Mais là, clairement, on a un mélange de 207-307-407, y'avait vraiment pas de quoi la camoufler, désolé Monsieur de chez Peugeot.

C'est un secret qui n'en était pas vraiment un... Et puis si il fait parti des 400 salariés dont l'emploi va être supprimer...![]()
Laisse tomber, c'est des trouducs, ils sont justes jaloux de ne pas avoir pû poster de SCOOOOOOP sur FP ils sont aigrits, ils peuvent tapper leurs têtes contre le mur rien à faire, ils l'ont mauvaises et ils l'ont dans l'baba...![]()
Certains enfoirés croivent que les photos leurs appartiennent parce qu'elles ont étaient postées là-bas, j'étais sur ce forum je sais comment ça se passe et je sais qu'ils abusent et qu'ils sont mauvais
Concernant les forums automobiles, j'ai appris qu'il n'y a rien de mieux que FP qui est aussi bien que PC![]()

Pas la peine de s'emballer pour si peu ,moi je me fous de l'auteur du scoop l'essentiel c'est d'avoir les photos.
![]()
![]()

A tous les rigolos d'ici qui pensent avoir eu le scoop des photos de la 308 !
je dis m***de !![]()
![]()
![]()
![]()
c'est moi qui les ai posté hier soir sur autotitre !
Elles ont été suprimées 10 minutes plus tard !
(sauf qu'entre temps y a un ptit malin qui les a enregistrée sur son PC, les as bidouillé, et à dit qu'il avait un scoop )
Bref !
Ceci dit, j'espère que ce petit malin ne bosse pas chez Peugeot !
mais bon, Yves est un mytho !
tant pis pour lui, il l'a son scoop ! (pignolle à fond)
tous les rigolos d'ici qui pensent avoir eu le scoop des photos de la 308 !
je dis m***de !![]()
![]()
![]()
![]()

Elles ont été suprimées 10 minutes plus tard !
(sauf qu'entre temps y a un ptit malin qui les a enregistrée sur son PC, les as bidouillé, et à dit qu'il avait un scoop )
Bref !
Ceci dit, j'espère que ce petit malin ne bosse pas chez Peugeot !

Caradisiac qui avait publié aussi les photos sur son blog les a supprimer peu de temps après![]()

caradisiac..... à ma demande, les a retirées !
totochka a raison de revendiquer les photos (et donc d'avoir de ne pas avoir respecté la confidentialité), comme çà Yves02 ne risque rien de la part de PSA...![]()

A tous les rigolos d'ici qui pensent avoir eu le scoop des photos de la 308 !
je dis m***de !![]()
![]()
![]()
![]()

Perso ce genres de photos me gènent profondèment !!! En effet choper la voiture sur la route en roulage, pourquoi pas, c'est à l'exterieur...mais là en plein coeur du centre je trouve cela extrèmement limite ! Même si je ne travaille plus dans ce groupe j'y reste profondèment attaché et j'assimile volontier ce genres de clichès aux photos volées des stars prisent par les paparazzis...et alors ce battre ensuite pour en revendiquer la paternité alors là j'ai même pas de mots...![]()
![]()
![]()

Ca me fait rire les commentaires qu'on peut voir!!!!!
Soit disant la 308 ressemble à celle-ci, à celle-là ...... mais bon vous vous basez sur une photo d'une qualité médiocre qui est prise à 3km de la voiture dans un milieu sombre !!!!!!!!!! Alors attendez de voir les photos officielles puis on pourra en reparler