Peugeot 308 [ T7 ]

un ptit bout d'article concernant du foot à la base :

On le comprend : il pourrait bien être décidé de changer la pelouse de Bonal, en profondeur cette fois, dès la fin de saison. En pensant bien sûr au football, mais également à un événement comme la présentation mondiale et exclusive de la 308 Peugeot, qui devrait réunir 5000 personnes dans le stade le 23 janvier 2008. « Et puis, il faudra surtout qu’on admette que la météo est plus forte que l’homme. Tout simplement… »

un ptit bout d'article concernant du foot à la base :

On le comprend : il pourrait bien être décidé de changer la pelouse de Bonal, en profondeur cette fois, dès la fin de saison. En pensant bien sûr au football, mais également à un événement comme la présentation mondiale et exclusive de la 308 Peugeot, qui devrait réunir 5000 personnes dans le stade le 23 janvier 2008. « Et puis, il faudra surtout qu’on admette que la météo est plus forte que l’homme. Tout simplement… »

Salut Ludo, :hello:

J'ai aussi vu ça quelque part mais je pigeais pas trop..... merci pour l'info. :jap: ;)

La face avant est à mon sens nettement plus réussie que sur la 307 restylée. :wahoo:
Si Peugeot arrête sa course (pardon, son délire) au surpoids et à la surmonte pneumatique, pourquoi pas?

Attendons de voir les infos et clichés officiels...

Dans un entretien accordé au FIGARO du 5 mars, M. Christian Streiff, président de PSA Peugeot Citroën, détaille son projet pour relancer le groupe. Il indique que le plan d'amélioration de la qualité des véhicules, qui commence déjà à produire ses effets, doit être accéléré afin que PSA revienne « très vite parmi les meilleurs dans le monde sur ce plan ». La 308 constituera le premier grand test de la nouvelle approche de la qualité du groupe. « Nous venons d'ailleurs de prendre la décision de dépenser plusieurs millions d'euros supplémentaires pour être absolument certains d'éviter les défauts de jeunesse ».

Assez encourageant quand on voit les progrès encomplit sur la 207 :)

La face avant est à mon sens nettement plus réussie que sur la 307 restylée. :wahoo:
Si Peugeot arrête sa course (pardon, son délire) au surpoids et à la surmonte pneumatique, pourquoi pas?

A mon sens aussi ! Remarque, c'était pas dur.... :lol: :D :lol:

Dans un entretien accordé au FIGARO du 5 mars, M. Christian Streiff, président de PSA Peugeot Citroën, détaille son projet pour relancer le groupe. Il indique que le plan d'amélioration de la qualité des véhicules, qui commence déjà à produire ses effets, doit être accéléré afin que PSA revienne « très vite parmi les meilleurs dans le monde sur ce plan ». La 308 constituera le premier grand test de la nouvelle approche de la qualité du groupe. « Nous venons d'ailleurs de prendre la décision de dépenser plusieurs millions d'euros supplémentaires pour être absolument certains d'éviter les défauts de jeunesse ».

Assez encourageant quand on voit les progrès encomplit sur la 207 :)

Voilà une bonne nouvelle car je n'ai pas l'intention d'attendre 4 ans avant d'acheter la 308... :p

tout a fait d'accord avec toi :jap:

et aussi la bouche de plus en plus grande, et les optiques qui vont de l'avant à l'arriere...

:pt1cable: je suis désolé d'insister mais personne ne connait la date de sortie du futur HDI 120 cv?
2008 c'est pas trés précis plutôt début ou fin d'année?
Allez un petit effort dites le moi ou alors dites au moins que vous ne savez pas et s'arrête de vous harceler; :D :D :D :D

Quel futur HDI 120cv ?

en cherchant avec google, on trouve des 2 et 2,2 litres 120ch sur les nouveaux utilitaires .....
C'est déja dispo si on parle bien du même.

http://www.auto-utilitaire.com/modules.php?name=News&file=article&sid=256

Je parle du 1.6 HDI 120cv de l'article publié par domi. j'ai trouvé sur le forum une information mais il ne parle que de 2009 pour satisfaire au norme euro 5

D'apres une info vue sur le Forum Autotitre, il y aurait eu cet apres midi un convoi de 4 voitures entre Sochaux et Mulhouse et plein de photos faites à leur arrivée... A quand les nouveaux spyshots ?

ou ils n'ont pas eu le temps, c'est pas leur habitude :D
Oui ce matin je me suis "empressé" d'aller voir le marchand de journaux et scruter tout autoplus pour m'entendre dire intérieurement "tiens ils l'ont pas mis, ils remontent dans mon estime" :D

Peut-être semaine prochaine..... rien n'est perdu [:benigne:2]

Voici ce que j'ai trouvé sur Worlfancars
je sais que la 308 bachée c'est bientot fini mais regardez l'illustration du vehicule et si certains d'entre nous l'ont rééllement vue peuvent nous dire si elle ressemblera à celle ci.

http://www.worldcarfans.com/spyphotos.cfm/spyphotoID/6060918.003/pageview/photo/photo/Mini7/page/1/country/ecf/peugeot/spy-photos-all-new-peugeot-308

et un aprcu de la planche de bord

http://www.worldcarfans.com/spyphotos.cfm/spyphotoID/6060918.003/pageview/photo/photo/Mini4/country/ecf/peugeot/spy-photos-all-new-peugeot-308

Je tiens à m'excuser pour la piètre qualité de la mise en place sur le forum mais je n'arrive pas à inserer les images directement :ange:

Oui ce matin je me suis "empressé" d'aller voir le marchand de journaux et scruter tout autoplus pour m'entendre dire intérieurement "tiens ils l'ont pas mis, ils remontent dans mon estime" :D

Peut-être semaine prochaine..... rien n'est perdu [:benigne:2]

A+ doit boucler le dimanche soir voir meme le dimanche dans la journée. CEci expliquant cela. Ils ne scrutent peut etre pas tous les fofos tous les jours. :p

Tiens, y'a eu du ménage par ici... :p

En regardant bien la photo volée de la 308, je me suis rendu compte que les AB ne sont pas identiques à droite et à gauche. Donc y'aura bien deux types d'avants comme cela a été evoqué je ne sais plus où... :sarcastic:
Ca se remarque quel que soit le sens de la photo :

308 (scoop du 01-03-2007) 4.jpg

308 (scoop du 01-03-2007) 7.jpg

;)

:bounce: :hello: :heink: :ouch: :whistle: :o :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

un vertical a droite et un horizontal a gauche .........

:D

la photo est très mauvaise et c'est une illusion.
On est obligé d'avoir une symétrie !

:bounce: :hello: :heink: :ouch: :whistle: :o :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

un vertical a droite et un horizontal a gauche .........

:D

la photo est très mauvaise et c'est une illusion.
On est obligé d'avoir une symétrie !

OK mais c'est un modèle de présérie. Bon OK, je vais aller changer mes lunettes.. :p