un ptit bout d'article concernant du foot à la base :
On le comprend : il pourrait bien être décidé de changer la pelouse de Bonal, en profondeur cette fois, dès la fin de saison. En pensant bien sûr au football, mais également à un événement comme la présentation mondiale et exclusive de la 308 Peugeot, qui devrait réunir 5000 personnes dans le stade le 23 janvier 2008. « Et puis, il faudra surtout qu’on admette que la météo est plus forte que l’homme. Tout simplement… »

Dans un entretien accordé au FIGARO du 5 mars, M. Christian Streiff, président de PSA Peugeot Citroën, détaille son projet pour relancer le groupe. Il indique que le plan d'amélioration de la qualité des véhicules, qui commence déjà à produire ses effets, doit être accéléré afin que PSA revienne « très vite parmi les meilleurs dans le monde sur ce plan ». La 308 constituera le premier grand test de la nouvelle approche de la qualité du groupe. « Nous venons d'ailleurs de prendre la décision de dépenser plusieurs millions d'euros supplémentaires pour être absolument certains d'éviter les défauts de jeunesse ».

La face avant est à mon sens nettement plus réussie que sur la 307 restylée.![]()
Si Peugeot arrête sa course (pardon, son délire) au surpoids et à la surmonte pneumatique, pourquoi pas?
Attendons de voir les infos et clichés officiels...

Dans un entretien accordé au FIGARO du 5 mars, M. Christian Streiff, président de PSA Peugeot Citroën, détaille son projet pour relancer le groupe. Il indique que le plan d'amélioration de la qualité des véhicules, qui commence déjà à produire ses effets, doit être accéléré afin que PSA revienne « très vite parmi les meilleurs dans le monde sur ce plan ». La 308 constituera le premier grand test de la nouvelle approche de la qualité du groupe. « Nous venons d'ailleurs de prendre la décision de dépenser plusieurs millions d'euros supplémentaires pour être absolument certains d'éviter les défauts de jeunesse ».
Assez encourageant quand on voit les progrès encomplit sur la 207![]()

tout a fait d'accord avec toiLa face avant est à mon sens nettement plus réussie que sur la 307 restylée.![]()
Si Peugeot arrête sa course (pardon, son délire) au surpoids et à la surmonte pneumatique, pourquoi pas?
Attendons de voir les infos et clichés officiels...

au fait les spyshot de la 308 sont-ils dans totoplus aujourd'hui ?

Je te dirai ça ce soir.
Edit : La réponse est non, ils n'ont pas osé...![]()

je suis désolé d'insister mais personne ne connait la date de sortie du futur HDI 120 cv?

Oui ce matin je me suis "empressé" d'aller voir le marchand de journaux et scruter tout autoplus pour m'entendre dire intérieurement "tiens ils l'ont pas mis, ils remontent dans mon estime"ou ils n'ont pas eu le temps, c'est pas leur habitude![]()

![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)

Oui ce matin je me suis "empressé" d'aller voir le marchand de journaux et scruter tout autoplus pour m'entendre dire intérieurement "tiens ils l'ont pas mis, ils remontent dans mon estime"
Peut-être semaine prochaine..... rien n'est perdu![]()

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un vertical a droite et un horizontal a gauche .........
![]()
la photo est très mauvaise et c'est une illusion.
On est obligé d'avoir une symétrie !

C'est pas méchant.OK mais c'est un modèle de présérie. Bon OK, je vais changer mes lunettes....![]()