Peugeot 308 [ T7 ]

Bon alors, qui commence???

A critiquer ? Prems ! :p

Pas mal mais le nez est un peu trop prononcé. :sarcastic:
Mais je m'y habituerai.
Visiblement, on a sous les yeux un bas de gamme car pas d'AB et protections noires sur les côtés. :)

La photo de la face avant (qui m'interesse le plus) est aussi floue que les spyshots precedent donc on peux pas dire grand chose dessus, c'est dommage.
Par contre les dessins de profils representant les differents modèles sont plutôt sympa, à part le CC qui a tjrs l'air d'avoir un "cul" énorme.
Wait and see comme dirait l'autre.

La photo de la face avant (qui m'interesse le plus) est aussi floue que les spyshots precedent donc on peux pas dire grand chose dessus, c'est dommage.Par contre les dessins de profils representant les differents modèles sont plutôt sympa, à part le CC qui a tjrs l'air d'avoir un "cul" énorme.
Wait and see comme dirait l'autre.

Non, on voit quand même nettement mieux l'avant que sur la photo prise à l'usine je trouve. :sarcastic:

C'est dommage que les photos les plus nettes soient les bachées....

Sinon l'arrière et mieux que ce que je pensais.

Vous avez remarquer : la CC n'a pas de protections latérales !! :ouch:

Sinon curieux vu de profli le PC avant... Pour l'arriere, ça a l'air pas mal, par contre la glace arriere risque d'être rikiki, un peu comme mégane, donc pas top pour la visibilité... :sarcastic:

C'est un peu bizzare la première photo me semble mal proportionné , c'est peut être un effet d'optique.
Le capot est trés creusé, il me semblait pas qu'il l'était autant sur la photo "volée", l'arrière est finalement assez banale.
Je reste un peu septique, j'espère vite des clichés nets bientôt car là j'ai pas le coup de foudre comme pour la 307 . j'attends de voir.
merci quand m^me pour les photos.

La photo de l'arrière est un photoshop réchauffé avec camouflage effacé. Regardez l'immat.. ;)

Pour ceux qui ne trouvent pas la voiture très belle, dixit "coup de foudre".
Je peux vous garantir que même si le "fournisseur" est fiable, la voiture est vraiment plus jolie.
Les photos ne sont pas représentatives à 100 %, d'ailleurs quand on connait certains détails....
Et pour les dessins, désolé, ils ne sont vraiment pas bons, il ne faut pas s'emballer dessus.
Le break tout faux, le CC tout faux.

Lord the prout tu travaille chez peugeot?
J'espère que tu as raison car la 308 bleu est plus jolie
Vivement les vrais photos
A plus

J'attendrai de bonnes photos avant de me prononcer...je trouvais que la 207 sur les spyshot était plutôt laide, et finalement j'aime bien... donc attendons :p

Lord The Prout tu ne peux pas nous en dire un tout petit peu sur le CC?

Genre qu'est ce qui est faux?

Parce que autant la berline on peut avoir une bonne idée maintenant, le CC peut etre tellement différent (on a pu le voir avec la 307)

Merci

Pour les sceptiques, je tiens à préciser que les 2 premières photos représentent un véhicule proto, donc pas entièrement représentatif du véhicule série (même assez loin du produit final). Ce type de véhicule était utilisé il y a plus d'un an !!!! c'est pour dire qu'il n'est plus tout à fait d'actualité :)
Pour les amoureux du détail, vous pourrez d'ailleurs remarquer les feux arrières non officiels, qui ne sont que de vulgaires feux de remorques auxquels on ajoute un carrénage... ;)

Lord The Prout tu ne peux pas nous en dire un tout petit peu sur le CC?

Genre qu'est ce qui est faux?

Parce que autant la berline on peut avoir une bonne idée maintenant, le CC peut etre tellement différent (on a pu le voir avec la 307)

Merci
Je risque ma place à révéler des choses donc pardonnez moi si je ne peux pas en dire plus.
Mais bon la, ce n'est pas un secret si je dis que le dessin n'est qu'un dessin, ça reste trop grossier pour
exprimer la ligne de la voiture.
Déja pour avoir une idée du style, attendez de voir 308 version berline. Pour rester cohérent, la ligne s'en approchera.
Comme avec 307 même si un cabriolet n'a pas la structure d'une berline, il faut respecter le style.

Pour les sceptiques, je tiens à préciser que les 2 premières photos représentent un véhicule proto, donc pas entièrement représentatif du véhicule série (même assez loin du produit final). Ce type de véhicule était utilisé il y a plus d'un an !!!! c'est pour dire qu'il n'est plus tout à fait d'actualité :)
Pour les amoureux du détail, vous pourrez d'ailleurs remarquer les feux arrières non officiels, qui ne sont que de vulgaires feux de remorques auxquels on ajoute un carrénage... ;)

OK mais je pense que dans l'ensemble ça doit quand même être ça non ? :sarcastic:
Remarque, si le nez était moins accentué (nervures du capot), ça ne me dérangerait pas.... :)

C'est sûr que moi aussi je trouve la nervure trop prononcée. sous cet angle de vue, l'avant paraît écrasé. Je me dis que la version définitive sera plus convaincante

C'est sûr que moi aussi je trouve la nervure trop prononcée. sous cet angle de vue, l'avant paraît écrasé.
Je pense que c'est un effet de style pour essayer d'amincir le style du véhciule. A voir en vrais pour savoir si c'est réussi. Quand tu vois la 207 c'est sur que c'est pas tres svelte comme design.. le lion devrait revoir son régime alimentaire et moins manger pour perdre ses kilos.

Puisque les photos sont apparamment des prototypes qui datent de 1 an :p je pense que la photo d'usine est plus parlante( même si elle est floue) et là j'aime bien. ;)

Puisque les photos sont apparamment des prototypes qui datent de 1 an :p je pense que la photo d'usine est plus parlante( même si elle est floue) et là j'aime bien. ;)

Oui moi aussi je préfère celle de la photo d'usine. :jap:

Je pense que c'est un effet de style pour essayer d'amincir le style du véhciule. A voir en vrais pour savoir si c'est réussi. Quand tu vois la 207 c'est sur que c'est pas tres svelte comme design.. le lion devrait revoir son régime alimentaire et moins manger pour perdre ses kilos.
c'est bien connu que le lion est un gros lourdeau qui s'empiffre et chasse rarement.
c'est la lionne qui fait tout :o

:D

La présentation aura lieu en juin, au stade Borlart de Sochaux.
Entendu ce matin sur une radio...

La présentation aura lieu en juin, au stade Borlart de Sochaux.
Entendu ce matin sur une radio...

Pitié :pfff:

Au stade Bonal. Bollaert c'est Lens ;)

Je suppose que les membres de l'équipe vont en avoir une en lieu et place de leurs 207.

Ah OK très bien. Donc ça n'est plus janvier 2008 comme cela avait été dit il y a quelque temps... ;)
On est invité ? :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: