Bon alors, qui commence???

La photo de la face avant (qui m'interesse le plus) est aussi floue que les spyshots precedent donc on peux pas dire grand chose dessus, c'est dommage.Par contre les dessins de profils representant les differents modèles sont plutôt sympa, à part le CC qui a tjrs l'air d'avoir un "cul" énorme.
Wait and see comme dirait l'autre.

Lord the prout tu travaille chez peugeot?
J'espère que tu as raison car la 308 bleu est plus jolie
Vivement les vrais photos
A plus
yes....

Je risque ma place à révéler des choses donc pardonnez moi si je ne peux pas en dire plus.Lord The Prout tu ne peux pas nous en dire un tout petit peu sur le CC?
Genre qu'est ce qui est faux?
Parce que autant la berline on peut avoir une bonne idée maintenant, le CC peut etre tellement différent (on a pu le voir avec la 307)
Merci
Pour les sceptiques, je tiens à préciser que les 2 premières photos représentent un véhicule proto, donc pas entièrement représentatif du véhicule série (même assez loin du produit final). Ce type de véhicule était utilisé il y a plus d'un an !!!! c'est pour dire qu'il n'est plus tout à fait d'actualité![]()
Pour les amoureux du détail, vous pourrez d'ailleurs remarquer les feux arrières non officiels, qui ne sont que de vulgaires feux de remorques auxquels on ajoute un carrénage...![]()

Je pense que c'est un effet de style pour essayer d'amincir le style du véhciule. A voir en vrais pour savoir si c'est réussi. Quand tu vois la 207 c'est sur que c'est pas tres svelte comme design.. le lion devrait revoir son régime alimentaire et moins manger pour perdre ses kilos.C'est sûr que moi aussi je trouve la nervure trop prononcée. sous cet angle de vue, l'avant paraît écrasé.
Puisque les photos sont apparamment des prototypes qui datent de 1 anje pense que la photo d'usine est plus parlante( même si elle est floue) et là j'aime bien.
![]()

Et là domi67 , on est sûr que c'est la vrai![]()

c'est bien connu que le lion est un gros lourdeau qui s'empiffre et chasse rarement.Je pense que c'est un effet de style pour essayer d'amincir le style du véhciule. A voir en vrais pour savoir si c'est réussi. Quand tu vois la 207 c'est sur que c'est pas tres svelte comme design.. le lion devrait revoir son régime alimentaire et moins manger pour perdre ses kilos.

La présentation aura lieu en juin, au stade Borlart de Sochaux.
Entendu ce matin sur une radio...