Yves02 tu pourrais nous faire un meilleur scan stp ?
J'aurais bien voulu, mais ce n'est pas possible !
Yves02 tu pourrais nous faire un meilleur scan stp ?
bonjour a tous je sui nouveau sur ce forum
j'ai une question parce que j'ai photographié cette caisse hier soir vers chez moi
mai j'arrive pas a savoir ce que c'est!
sa a pas l'air d'etre une 308... et trop tot pour une 208!
merci de votre aide!http://www.forum-peugeot.com/mesimages/17240/Peugeot15.jpg

On cerne bien l'exterieur.. mais qu'en est il du dedans![]()
![]()
![]()
On a vu les 3 aérateurs ronds sur le centre de la plance de bord... mais ensuite![]()
![alvone-1 [:alvone:1] [:alvone:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/alvone.gif)
Je viens d'acheter l'Auto-Journal : la photo de la 308 est vraiment très petite.....On dirait qu'ils n'osaient pas la publier....
![]()
Heureusement qu'il y a FP !![]()

Faut pas faire de l'ombre à la Gagagounana III...![]()

Ouvrez bien les yeux les personnes qui habitent vers besançon,j'ai lu sur un autre forum que quelqu'un en avait vu 4 aujourd'hui, déciglé évidemment.
Et pour répondre à domi67, je suis passer à la concession aujourd'hui et il m'a dit que c'était le même capot que la 407 avec des phares plutot comme la 307 et le bas de caisse est bien incliné comme sur la 206 RC.A priori le pare brise remonte assez haut au dessus de la t^te du conducteur comme sur la citroen picasso.
Tout ça est a confirmer bien sûr.
Sinon, il m'a également dit qu'il en aurait probablement en concession en aout.![]()

Ouvrez bien les yeux les personnes qui habitent vers besançon,j'ai lu sur un autre forum que quelqu'un en avait vu 4 aujourd'hui, déciglé évidemment.
Et pour répondre à domi67, je suis passer à la concession aujourd'hui et il m'a dit que c'était le même capot que la 407 avec des phares plutot comme la 307 et le bas de caisse est bien incliné comme sur la 206 RC.A priori le pare brise remonte assez haut au dessus de la t^te du conducteur comme sur la citroen picasso.
Sinon, il m'a également dit qu'il en aurait probablement en concession en aout.![]()

Ton concessionnaire ne sait pas plus que toi (il en sait peut etre meme moins...) à quoi va ressembler la 308...
Je ne peux te dire s'il a raison ou non mais je te conseille de prendre avec des pincettes ce qu'il te dit ...![]()