Peugeot 308 [ T7 ]

Bonjour a tous

Personnellement, j'aime beaucoup le nouveau style de Peugeot. Les avants de 207 et 407 sont très réussit.
En plus, j'ai été très déçu du restylage de la 307.
Donc je suis content de voir qu'ils appliquent leur style à la 308.

Mais d'un autre coté, j'avoue que je ne suis pas aussi enthousiaste de la découvrir que la 207, et en voyant les dernieres photos, j'ai pas une impression de nouveauté. :???:

Mais ce n'est pas pour ca qu'elle ne me plait pas. je risque d'ici peu d'acquérir une 207, et je pense que je la remplacerai d'ici 2 ou 3 ans par une 308... :p

Bon collaborateur ou pas il me semble qu'il doit quand même la garder 6 mois.
A moins que...
Je te souhaite domi de l'avoir le plus vite possible.
Il me tarde de la voir en vrai maintenand.

A moins que...

Merci Sylphide. :jap:
Pour l'instant, j'ai hâte de voir les photos officielles. :bounce:

Moi aussi domi j'attends les photos officielles surtout pour l'interieur puisque l'extérieur tout le monde le connait à présent.
Peut être qu'il y aura des fuites avait le 5 juin :lol: :lol: :lol:

Non, pas de fuites, le véhicule est annoncé fiable :D :lol: :lol: :lol:
j'espère qu'il sera fiable et pas cher et bien équipé et pas trop lourd :lol: :lol: :lol:

Non, pas de fuites, le véhicule est annoncé fiable :D :lol: :lol: :lol:
j'espère qu'il sera fiable et pas cher et bien équipé et pas trop lourd :lol: :lol: :lol:
Tu oublies conforable, bien finie, avec des beaux matériaux, une belle peinture, ....

en tout cas elle me plait vraiment bien cette voiture.
Mais bon pour l'instant une nouvelle voiture n'est pas ma priorité.

Personnellement, j'aime beaucoup le nouveau style de Peugeot. Les avants de 207 et 407 sont très réussit.
En plus, j'ai été très déçu du restylage de la 307.
Donc je suis content de voir qu'ils appliquent leur style à la 308.

:lol: Ca m'amuse toujours de lire des gens qui adorent l'avant de 207, mais qui ont horreur de celui de 307 II... [:nono le bo] Alors qu'il m'arrive encore de les confondre quand j'en croise. Heureusement que 207 a la nervure sur le capot pour les diffrentier plus facilement.... :sarcastic:

ils aiment l'avant de la 207 en pole Confort :o :D (ce qui est mon cas, je n'aime pas du tout la 207 en pole Sport, c'est une caricature AMHA)

On m'appelle ? :whistle:
Bon ben puisque tu me le demande si gentiment, j'en remet une couche : :lol:
En effet, il y a deux avant sur la 207 : le classique, qui me plaît et le sport qui ne me plaît pas et qui ressemble à la T6.
La 308 ressemble à la T6 mais les défauts (AB mal intégrés et tampons SNCF) sont corrigés. :)

ils aiment l'avant de la 207 en pole Confort :o :D (ce qui est mon cas, je n'aime pas du tout la 207 en pole Sport, c'est une caricature AMHA)

+ 1 je préfère la 207 confort à la sport ;)
Les anti brouillards au milieu c'est un peu comme une vel satis, je ne m'y habituerai jamais!!!!!

On m'appelle ? :whistle:
Bon ben puisque tu me le demande si gentiment, j'en remet une couche : :lol:
En effet, il y a deux avant sur la 207 : le classique, qui me plaît et le sport qui ne me plaît pas et qui ressemble à la T6.
La 308 ressemble à la T6 mais les défauts (AB mal intégrés et tampons SNCF) sont corrigés. :)

Moi aussi je prefere l'avant confort. J'en ai vu une à Peugeot Executive pack 120 chevaux BVA. Elle etait vraiment sympa :cool:

A moins que...

Oui, oui, tu as totallement raison, il doit normalement la garder 6mois.... :jap:

Moi aussi domi j'attends les photos officielles surtout pour l'interieur puisque l'extérieur tout le monde le connait à présent.
Peut être qu'il y aura des fuites avait le 5 juin :lol: :lol: :lol:

Pour te faire patienter, je peux simplement te dire que l'intérieur est superbe !! Moi, j'adore ! :D

Pour te faire patienter, je peux simplement te dire que l'intérieur est superbe !! Moi, j'adore ! :D

Est-ce que tu peux nous dire si la "platine" clim bi-zone est la même que sur 207/307 ou si elle change ? :sarcastic:

:lol: Ca m'amuse toujours de lire des gens qui adorent l'avant de 207, mais qui ont horreur de celui de 307 II... [:nono le bo] Alors qu'il m'arrive encore de les confondre quand j'en croise. Heureusement que 207 a la nervure sur le capot pour les diffrentier plus facilement.... :sarcastic:

Oui comme moi :D
Pour l'avant de la 307 II je ne l'aime pas du tout en berline par contre en break ça peut aller !
L'avant de la 207 passe largement mieux et il est vrai que de loin je confondais mais j'ai pris mes repères maintenant :D

Si le prix est intéressant, je serai patient. :jap:

Ah ça, c'est la grande question... Je ne pense pas que ce soit une remise vertigineuse à sa sortie d'après la politique actuelle et vu les remises faites sur les véhicules les plus récents... A voir à sa sortie !

Est-ce que tu peux nous dire si la "platine" clim bi-zone est la même que sur 207/307 ou si elle change ? :sarcastic:

Je ne voudrais pas me poser trop de pb vu que PSA cherche à faire partir du monde, je ne voudrais pas être dans la charette !!! Donc je vais éviter de trop parler de la 308, il faut être patient et attendre quelques semaines pour en savoir d'avantage...
Je peux simplement te dire que la platine clim bi-zone sera différente de 207/307, rien à voir !

Je ne voudrais pas me poser trop de pb vu que PSA cherche à faire partir du monde, je ne voudrais pas être dans la charette !!! Donc je vais éviter de trop parler de la 308, il faut être patient et attendre quelques semaines pour en savoir d'avantage...
Je peux simplement te dire que la platine clim bi-zone sera différente de 207/307, rien à voir !

Différente ? Très bien, c'est ce que je voulais. Merci pour l'info. :jap:

Comme à mon habitude, voici une petite palette de couleurs faites maison ! :D (j'ai aussi passé un coup de Karcher, elle était toute sale^^) :
hqm3b5go.jpg

6h2qx3ai.jpg

9bacj3ee.jpg

4e0d7rcn.jpg

cwunor3p.jpg

e91922ri.jpg

Voila ! :bounce:

c'est super sympa avec les différentes couleur tu pourrais la mettre en gris alu STP.
MERCI Romain

C'est le futur GT5 ?? :lol: :lol: On se croirait dans un jeu video avec toutes ces couleurs :lol: :lol: