Peugeot 308 [ T7 ]

La planche de bord en noir respire la qualité...à première vue ! Mais elle reste somme toute assez classique et est totalement dénuée de fantaisie.

Aux vues des sieges oui. Ils sont vraiment sympa ces sieges. En tous cuir ça doit être vraiment classe... :ange:

Vous aurez pu remarquer que l'intérieur de la version sport, concerne la version 3 portes !

Sur les photos du site km77 un truc me semble bizarre... regardez au niveau des retros le prolongement de la vitre, j'ai l'impression que l'image est retouchée...

Qu'en pensez-vous????

Je suis déjà emballé par ces premières photos, vivement qu'on la voit en vrai!
Je trouve qu'avec les dernières Fiat, c'est le constructeur qui sort les modèles les plus convainquant au niveau du style.

Un truc aussi que j'apprécie chez Peugeot, ça peut paraitre idiot, c'est l'évolution des noms des voitures de même catégorie (306, 307, 308). Même si c'est pas grand chose, chez certains autres constructeurs on a l'impression qu'en donnant toujours le même nom aux voitures (Laguna, Punto...) ils font du réchauffé et n'osent pas la vraie nouveauté.

je suis degouté juste quand ça commence à bouger il faut que je parte travailler. Bon courage aussi à bob pour sa nuit;

ha nan moi ça y est c'est fini :D
bon courage

Oui en effet la version sport est une 3 portes, ça se voit par la taille de la portière!!

Merci pour ces nouvelles photos :jap:

Mais j'espère qu'il y en aura encore plus demain :/

Je ne vais pas être original, si je dis que l'intérieur est très réussi. En noir, j'adore... :sol:

et en plus il n' y a que 2 commutateurs pour les vitres électriques!! A moins que les vitres arrières soient manuelles...
De même avez vous remarqué le crochet d'arrimage sur le coté de la console centrale comme sur la C4?

Et aussi sur la photo intérieur noir, on aperçoit un 2ème bac de rangement dans la portière, absent sur la photo de la clair!!
Donc ça doit être la 3 portes!!

Voilà le deuxieme bac type 207 3 portes, pour le corchet d'arrimage oui il est bien présent comme sur la C4 sauf que là le systeme a été amiloré il a juste à presser sur la partie avec une petite bosse et hop !
Y' a aussi le réglage lombaire des sièges...

oui
et vu la forme du frein à main, il y a fort à parier que le bac de rangement entre les sièges avants soit particulièrement profond!!

Sa sent les plastique mous sur tout le tableau de bord :bounce: :bounce:
102.jpg

Petit lien à surveiller au cas où les Messieurs de chez Peugeot décident d'en donner un peu plus :
http://www.peugeot-pressepro.com/308/

oui c vrai en vous avez vu que quand il y a l'écran du GPS (sur la claire), ça modifie tout le haut de la planche de bord!

Petit lien à surveiller au cas où les Messieurs de chez Peugeot décident d'en donner un peu plus :
http://www.peugeot-pressepro.com/308/
Merci ! Sympa la résolution des photos !! :pt1cable:
Mais j'ai quand même peur que l'on doive se contenter de celles la jusqu'a la fin du mois...

l'interieur noir est une finition feline donc sans gps et les 3 autres photos une premium pack

la partie centrale des sieges de la feline sont en cuir perforé ou tissu ? on distingue mal sur la seconde photo !

Auraient-ils changé la couleur de l'ordinateur de bord ?:
1181074021_odb-308.jpg

C'est marrant de voir la date à laquelle ont été prises les photos quand même !
Sinon, il ne manquerait pas un bout de rétro sur la photo de l'intéreur noir??

à priori oui pour l'odb mais les ecrans de la clim sont oranges, pas tres harmonieux ! reste plus qu'à connaitre l'eclairage du combiné instruments: orange ou vert/bleu ?

Et aussi sur la photo intérieur noir, on aperçoit un 2ème bac de rangement dans la portière, absent sur la photo de la clair!!
Donc ça doit être la 3 portes!!

Ok vous avez raison, ce dont je ne doutais pas vraiment. Sauf que ce sont vraiments de menus détails et qu'au final ca ne donne aucune idée de l'allure de la 3 portes.