Normalement c'est resérvé à l'initale Paris le full cuirsur la plus haute finition, meme pas de full cuir,
(enfin dans cette catgéorie de véhicule, évidemment sur un segment supérieur c'est plus "standard").Moi, je l'ai eu au boulot hier![]()

Normalement c'est resérvé à l'initale Paris le full cuir![]()
![]()
(enfin dans cette catgéorie de véhicule, évidemment sur un segment supérieur c'est plus "standard").

)!! IL est donc fort probable que je vous ramène de belles photos incessament sous peu (enfin, si j'en vois bien sur... mais bon quand il y avait la mission toscane pour le picasso, il y en avait partout vers chez moi
)
rodjack a dit
Houla, je ne m'attendais pas à tout ça d'un coup![]()
Bon, tout d'abord, j'ai simplement parler de ce que je connais, ce sur quoi j'ai travaillé et ce que j'ai pu constater donc je ne pourrai pas répondre à toutes les questions car je n'ai pas toutes les réponses et je préfère ne rien dire plutôt que de raconter n'importe quoi.
Pour les dimensions, je les ai vu mais ne les ai plus en tête... Désolé, je peux dire qu'elle doit prendre environ 3cm en largeur sans compter les rétros qui sont plus gros, environ 5cm en longueur et doit perdre 5cm en hauteur. Attentionn tout cela est de tête, je ne sais plus exactement...
Pour le poids, c'est pareil, je n'ai pas de doc exacte sous les yeux, on a travaillé pour éviter de trop prendre par rapport à 307 et on s'en sort pas mal, la voiture a pris un peu de poids mais rien de bien méchant et c'est largement compensé par le fait que la voiture est plus basse donc la consommation sera en baisse et les perfs en hausse à motorisation équivalente (rien d'extraordinaire mais c'est quand même un peu mieux, on se rapproche fortement de ce que l'on a sur C4).
Pour les couleurs, il y a beaucoup de nouvelles couleurs mais elles passent inaperçues (des gris bleus, gris violets que j'aime beaucoup d'ailleurs, etc...). Sinon, la seule couleurs qui se démarque est le jaune lacerta repris de la 207. Pour les noms exactes, je ne les connais pas, je les vois tous les jours depuis bientôt un an mais je ne connais pas les noms des couleurs...
Pour les finitions, il y aura un entrée de gamme juste pour faire un prix d'appel qui sera vraisemblablement URBAN (pas sur à 100%), ensuite, comme sur la nouvelle gamme 207 : PREMIUM et PREMIUM PACK (ça c'est sur et c'est ce qui fera le plus gros des ventes) et un haut de gamme dont je ne connais pas le nom (GRIFFE ou FELINE).
voilà, cela ne doit pas beaucoup vous aider mais j'ai fait mon possible...
Merci pour ces précisions tout de même
!!!!!!![]()
![]()
http://www.imagup.info/images/01/1181209217_DSCF0024.JPG
http://www.imagup.info/images/01/1181209287_DSCF0025.JPG
Il y a donc une campagne d'essais similaire à celle du C4 Picasso 7p ("mission Toscane") qui s'intitule "Perlanera" (perle noire je suppose)!! IL est donc fort probable que je vous ramène de belles photos incessament sous peu (enfin, si j'en vois bien sur... mais bon quand il y avait la mission toscane pour le picasso, il y en avait partout vers chez moi
)
En tous cas, elle a des belles jantes cette 308 la !![]()

Moi je l'achète ce soir. Ils semblent parler d'un dispositif particulier pour la qualité et d'un nouveau palier technologique. Tu ne peux pas nous en dire plus ? J'espère qu'ils ne vont pas trop innover point de vue technologie, on a vu ce que ça a donné avec la 307...![]()
les essences en coopération avec BMW : 120 - 150, d'autres suivront par la suite (95 - 175 ? et 220).

C'est dans L'Est Républicain. Moi aussi j'ai des problèmes avec la reception de l'Autojournal... Le pire, c'est que quand il y a un jour férié, je le reçois le mercredi, et sinon ça ocille entre mercredi et vendredi, voire samedi....C'est dans quel journal SVP.
Sinon pour moi je vais attendre sagement mon auto journal pour demain; La dernière fois je l'ai reçois mardi et là évidemment rien aujourd'hui je suis verte.
Désolé, en fait je viens de voir que 308 prend 10cm en longueur et non 5 comme je l'avais dit auparavant

Waouh, elle me plaisent ces 2 photos !!! on voit bien les 18 pouces en option, qui ont l'air très sympa !!!!![]()

Non, non , je te rassure , rien de bien nouveau sur le plan technologique, on reprend ce qui fonctionne bien : moteurs HDI 90 - 110 et 136 pour commencer et les essences en coopération avec BMW : 120 - 150, d'autres suivront par la suite (95 - 175 ? et 220).

220 cv dans la 308 ??? C'est de l'info sûre ou une supposition ?![]()

Ouh là, ça commence à faire beaucoup....![]()
J'espère que ça va rentrer dans mon garage (je rentre en tournant en marche AR)....![]()

4.30m de long, c'est vrai que c'est pas rien. Il faudra faire l'essai avant de la rentrer... Et peut être investir dans l'aide au stationnement pour éviter d'abimer la belle...![]()

attendez les mecs, on faisait comment avant ?
c'est surtout sur les cotés que l'aide serait utile, pas tant sur le pare choc arriere...

J'ai jamais eu une voiture de plus de 4m20 de long, désolé.![]()
Puis avant les voitures avaient de vrai pare-choc d'où leur nom !!![]()
Et puis, on faisait comment avant sans la clim ? sans le régulateur ? sans la direction assistée ? Bref, je trouve que l'aide au stationnement est quelque chose de vraiment utile aujourd'hui si on veut être sur de garder sa voiture en très bon état !

je sais pas si c'est possible de tester si elle rentre dans le garage?
en tout cas il va falloir manoeuvré je pense +++.
je vais voir si je trouve l'est républicain chez mon buraliste.