oui merci...... mais non ce sera pas le cas de la 308 je pense. J'attends de voirsur mon auto equipée d'origine en 225 /40 x18 en P zero rosso l'indice de charge et de vitesse est 92 Y, meme gamme d'auto que la 308 !

+1.L'arrière m'a l'air bisare quand même![]()

+1.
Attendons de voir les modèles HDG : executive pack, sport pack et griffe
![]()
J'aime bien la musique, i have to straight to the bank whis this de fifty !
http://i16.servimg.com/u/f16/09/04/73/52/fb1cec10.jpg

oui meme plate forme que C4 et 307
+1.
Vous avez dit bisare, comme c'est bizarre...
Avec une petite touche de chrome ça claquerait plus.
Attendons de voir les modèles HDG : executive pack, sport pack et griffe
![]()

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
J'ai enfin reçu mon auto journal et j'ai pu lire que les 308 disposant du moteur 90 et 110cv HDI seraient montés d'origine en michelin. Pourvu que cette info soit vrai![]()
![]()
![]()
Quelqu'un a t'il des infos la dessus ?
Pourquoi çà? Ils sont tellement specifiques ces pneus ? Genre PAX ou genre low emissions, par exemple ?
Zerby
enfin michelin est une marque reconnue pour la longevité de leurs pneumatiques mais en terme d'agrement il y a mieux ! je prefere que mes pneus s'usent un peu plus vite mais avoir une accroche !
de toute façon même quand tu crève avec une voiture neuve lers concession n'ont pas les mêmes pneus à te proposer.rodjack a dit : Mais attention, problème avec ces pneus c'est que si tu crèves, pour le moment personne n'en aura à te vendre... Michelin n'en produit pas suffisamment pour fournir les vendeurs de pièces détachées !
Michelin est justement le meilleur compromis entre gomme trop dure et gomme trop tendre. L'accroche est donc très bonne et l'usure limitée.
pour utiliser régulierement des pneus de gamme sport (17' à 18') je peux te faire un classement de mon experience
les michelin primacy = à part leurs longevité superieurs, ils n'ont pas un comportement exemplaires surtout sur le mouillé.
les michelin sport PS2 = tres bon pneus par contre longevité dans la moyenne et prix tres disuassifs en seconde monte.
les pirelli Pzero rosso = j'etais tres réticent avant d'essayer mais je dois avouer qu'il m'ont surpris dans le bon sens: excellente accroche par tous temps et pas d'usure prononcée rapide. monte tres vite en temperature
bridgstone RE50 = idem P ZERO
continental sport contact 2 = correct un peu moins bon que les pirelli et bridgstone
dunlop sportmaxx = vraiment pas terrible, bruyants et se deformant assez vite.
de toute façon même quand tu crève avec une voiture neuve lers concession n'ont pas les mêmes pneus à te proposer.rodjack a dit : Mais attention, problème avec ces pneus c'est que si tu crèves, pour le moment personne n'en aura à te vendre... Michelin n'en produit pas suffisamment pour fournir les vendeurs de pièces détachées !
Enfin c'est une trés bonne nouvelle
Merci pour ta réponse rapide rodjack
pour utiliser régulierement des pneus de gamme sport (17' à 18') je peux te faire un classement de mon experience
les michelin primacy = à part leurs longevité superieurs, ils n'ont pas un comportement exemplaires surtout sur le mouillé.
les michelin sport PS2 = tres bon pneus par contre longevité dans la moyenne et prix tres disuassifs en seconde monte.
les pirelli Pzero rosso = j'etais tres réticent avant d'essayer mais je dois avouer qu'il m'ont surpris dans le bon sens: excellente accroche par tous temps et pas d'usure prononcée rapide. monte tres vite en temperature
bridgstone RE50 = idem P ZERO
continental sport contact 2 = correct un peu moins bon que les pirelli et bridgstone
dunlop sportmaxx = vraiment pas terrible, bruyants et se deformant assez vite.