Peugeot 308 [ T7 ]

Merci Rodjack pour la réponse sur les boites auto (désolé, je ne sais pas citer un texte !) et je ne suis pas blonde en plus... :lol:
J'aurais préféré qu'il la monte sur le 110 cv, mais bon à voir.

C'est quoi l'adresse exacte pour l'usine car apparamment c'est pas à sochaux même.
Finalement je suis pas si loin que ça de sochaux moins de 300km cool.

Encore une petite question pour rodjack c'est quoi l'écran MF couleur c'est le RT4 ou ça n'a rien à voir
Enfin j'espère pas car moi j'en veux pas et il va me falloir probablement la 308 en premium pack.

L'AUTO-JOURNAL (7/6/07) indique que la Peugeot 308 sera dotée d'équipements inédits, parmi lesquels des pneumatiques Michelin à très basse résistance au roulement (qui permettront d'économiser 0,2 l de carburant aux 100 km), des capteurs pour le radar de parking sur le pare-choc arrière mais aussi sur le bouclier avant, un toit panoramique en verre (disponible sur certaines finitions), un système GPS à écran escamotable, une climatisation bizone (sur les finitions de haut de gamme), et des rétroviseurs hauts satisfaisant à la nouvelle norme européenne (ils doivent permettre de voir un enfant accroupi à côté de la roue arrière).

Oui mais je ne connais pas les noms ! je les vois tous les jours mais je n'ai pas les noms associés aux couleurs ! :whistle:
Qu'est ce que tu veux savoir ?

Ben, ma femme veut que je prenne du bleu foncé. Moi je veux bien mais je ne veux pas qu'il soit trop foncé comme le bleu Abysse. Si c'est le Montebello, ça va. Mais j'aimerai en être sûr... :sarcastic:

pour faire un petit résumé des equipements suivants les finitions: (à completer ou à rectifier au fur et à mesure de nouvelles infos) :

confort pack:
clim manuel
radio ?
?

premium en + :
clim auto
radio cd
essuie glace et phares auto
leve vitres arriere electrique ?
jantes alu 16

premium pack en + :
chargeur cd
ecran MF couleur
retro inter electrochrome ?
retros rabattable electrique ?
leve vitres arriere electrique
radar de recul
jantes alu 17'
pare choc arriere sport

feline en + :
toit panoramique vitré
phares xenons
radar avant
jantes 18'
sieges mixte cuir/tissu
peinture metal ?
ESP ?

les teintes de carrosserie:
opaque:
blanc
rouge

metal ou nacré:
gris argent
gris fer
gris shark
gris cendre
rouge lucifer
bleu recife
bleu montebello
jaune lacerta
noir metal
?
?

Ah merci beaucoup. :jap:
Je pense que je vais prendre une HDI 90 5 portes Premium en bleu Montebello et avec chargeur CD.
Je signe où ? :pt1cable:

Cmment il faut faire pour avoir le droit de visiter l'usine SVP car là ça m'interesse beaucoup

voici le numéro de téléphone : 03-81-33-27-46 pour tous renseignements.
C'est visite tous les jours du lundi au jeudi le matin uniquement il me semble.
Le mieux c'est d'appeler pour avoir des renseingements !

mise à jour

les teintes de carrosserie:
opaque:
blanc
rouge

metal ou nacré:
gris alu
gris fer
gris shark
gris cendre
gris "violet"
rouge lucifer
bleu recife
bleu montebello
jaune lacerta
noir metal
?
?

Merci Rodjack pour la réponse sur les boites auto (désolé, je ne sais pas citer un texte !) et je ne suis pas blonde en plus... :lol:
J'aurais préféré qu'il la monte sur le 110 cv, mais bon à voir.

Info : boite pilotée sur motorisation HDI110 et essence 150

C'est quoi l'adresse exacte pour l'usine car apparamment c'est pas à sochaux même.
Finalement je suis pas si loin que ça de sochaux moins de 300km cool.

Le rendez-vous a lieu au musée peugeot à sochaux (très simple à trouver) et ensuite ils t'emmènent à l'usine pour la visite.

Encore une petite question pour rodjack c'est quoi l'écran MF couleur c'est le RT4 ou ça n'a rien à voir
Enfin j'espère pas car moi j'en veux pas et il va me falloir probablement la 308 en premium pack.

Non, non ça n'a rien à voir avec le RT4. c'est simplement l'ODB mais en couleur

Ben, ma femme veut que je prenne du bleu foncé. Moi je veux bien mais je ne veux pas qu'il soit trop foncé comme le bleu Abysse. Si c'est le Montebello, ça va. Mais j'aimerai en être sûr... :sarcastic:

Oui, y a le montebello, il rend pas mal sur la 308

Ah merci beaucoup. :jap:
Je pense que je vais prendre une HDI 90 5 portes Premium en bleu Montebello et avec chargeur CD.
Je signe où ? :pt1cable:

Finalement pas de EV ni d'allumage des phares auto sur la premium !

Finalement pas de EV ni d'allumage des phares auto sur la premium !

Ouais ça m'étonnait un peu... je voyais ça plutôt sur la pack. Pas grave. Les phares, ça marche bien, les EG moins.... :sarcastic:
Merci pour cette confirmation. :jap:

mise à jour

pour faire un petit résumé des equipements suivants les finitions: (à completer ou à rectifier au fur et à mesure de nouvelles infos) :

confort pack:
clim manuel
radio ?
jantes tole 15' ?

premium en + :
clim auto
radio cd
leve vitres arriere electrique ?
jantes alu 16
anti brouillard avant ?

premium pack en + :
chargeur cd
ecran MF couleur
essuie vitres et phares auto
retro inter electrochrome ?
retros rabattable electrique ?
leve vitres arriere electrique
radar de recul
jantes alu 17'
pare choc arriere sport ] surement couplé
baguettes laterales et avant peintes couleur caisse + grille d'entrée d'air alu shadow ? ] = pack look

feline en + :
toit panoramique vitré
phares xénon
radar avant
jantes 18'
sieges mixte cuir/tissu
peinture metal ?
ESP ?

Bon si c'est ça les différentes finitions, je vais prendre une 308 HDI 110cv premium pack avec TDB foncé + peinture métallisée. :love: :bounce:
Oh la la peugeot va me la faire payer combien?
je suis prête à signer moi aussi; Je crois que je vais pas attendre jusqu'en mars plutôt janvier, un beau cadeau pour la nouvelle année. :bounce: :pt1cable: