Pour info, du 225-40 R 18 92 W se paie entre 185 € (Norautop prevensys) et 263 € (Dunlop SP01)...
Cela fait cher la chaussette !!!

Alors là, je sais, je vais passer pour un grand ignare, mais bon, je me lance :
C'est quoi exactement la boite pilotée ?![]()

mise à jour
pour faire un petit résumé des equipements suivants les finitions: (à completer ou à rectifier au fur et à mesure de nouvelles infos) :
confort pack:
clim manuel
radio ?
jantes tole 15' ?
premium en + :
clim auto
radio cd
leve vitres arriere electrique ?
jantes alu 16
anti brouillard avant ?
premium pack en + :
chargeur cd
ecran MF couleur
essuie vitres et phares auto
retro inter electrochrome ?
retros rabattable electrique ?
leve vitres arriere electrique
radar de recul
jantes alu 17'
pare choc arriere sport ] surement couplé
baguettes laterales et avant peintes couleur caisse + grille d'entrée d'air alu shadow ? ] = pack look
feline en + :
toit panoramique vitré
phares xénon
radar avant
jantes 18'
sieges mixte cuir/tissu
peinture metal ?
ESP ?
Je remplacerai peut être ma titine l'année prochaine par ce modele tout compte fait, ça laisse le temps au premiers de déverminer l'auto !! 
Pour info, du 225-40 R 18 92 W se paie entre 185 € (Norautop prevensys) et 263 € (Dunlop SP01)...
Cela fait cher la chaussette !!!

Tain la féline elle a l'air vraiment top !!!!Je remplacerai peut être ma titine l'année prochaine par ce modele tout compte fait, ça laisse le temps au premiers de déverminer l'auto !!
![]()

Mais bon je travaillerai un peu plus, épicètou !! 
Certes, celui de ma griffe était déjà sympa...![]()
Mais bon j'y peux rien, quand c'est pas du HDG, j'aime pas !!Mais bon je travaillerai un peu plus, épicètou !!
![]()

Le prix va sûrement être top aussi !![]()

Merci Forum Peugeot => http://www.forum-peugeot.com/nouvelles-boites-de-vitesses-mcp-272-6.html
![]()
Très bien. Et tu n'as pas la possibilité de la prendre en photo ?![]()
mise à jour
pour faire un petit résumé des equipements suivants les finitions: (à completer ou à rectifier au fur et à mesure de nouvelles infos) :
confort pack:
clim manuel
radio ?
jantes tole 15' ?
premium en + :
clim auto
radio cd
leve vitres arriere electrique ?
jantes alu 16
anti brouillard avant ?
premium pack en + :
chargeur cd
ecran MF couleur
essuie vitres et phares auto
retro inter electrochrome ?
retros rabattable electrique ?
leve vitres arriere electrique
radar de recul
jantes alu 17'
pare choc arriere sport ] surement couplé
baguettes laterales et avant peintes couleur caisse + grille d'entrée d'air alu shadow ? ] = pack look
feline en + :
toit panoramique vitré
phares xénon
radar avant
jantes 18'
sieges mixte cuir/tissu
peinture metal ?
ESP ?
Rodjack y'a aussi une boite normale rassure moi STP.
Sinon pas moyen de joindre qq'un pour la visite d'usine je recommence demain matin.

Rodjack y'a aussi une boite normale rassure moi STP.
Sinon pas moyen de joindre qq'un pour la visite d'usine je recommence demain matin.
Alors là, je sais, je vais passer pour un grand ignare, mais bon, je me lance :
C'est quoi exactement la boite pilotée ?![]()
La 308 noire prise en photo par ludo il me semble est une version premium pack avec option jante 18 pouces?
Je dis ça car elle a pas le toit pano.
Qu'en pensez vous?
Rodjack j'arrive pas à joindre la personne qui s'occupe des visites.![]()
Sinon encore et toujours une petite question il n'a a pas d'intérieur bois car j'aime pas du tout et j'espère ne pas être obligé de prendre une sellerie et TDB clair à cause de ça.
j'ai oublié une petite chose n'est-il pas possible d'avoir des jantes 16 pouces avec la premium pack car j'aimerais vraiment avoir des michelins.tant pis si les jantes me plaisent moins et puis il faut les voir en vrai.