Peugeot 308 [ T7 ]

J'ai jamais entendu du bien de Credipar moi. Jamais. :/

J'suis vieux jeu à ce niveau là, et je fais plus confiance à ma banque dont c'est le metier qu'à un constructeur qui se sert de ça pour ameliorer ses marges. (ce qui n'est pas critiquable en soi )

J'ai jamais entendu du bien de Credipar moi. Jamais. :/

J'suis vieux jeu à ce niveau là, et je fais plus confiance à ma banque dont c'est le metier qu'à un constructeur qui se sert de ça pour ameliorer ses marges. (ce qui n'est pas critiquable en soi )

Ouais tous les moyens sont bons pour me piquer encore plus d'intérêts. :fou:

Cette question me fâche aujourd'hui. :fou: Mais ça n'est pas de ta faute. :jap:
J'essaye de solder mon compte Credipar (organisme de crédit de Peugeot) afin de faire baisser mes encours. Mais le serveur vocal de Credipar ne fonctionne pas. :pfff:
Et ils ne veulent pas exécuter ma demande par téléphone. Ce matin, je me suis pris la tête avec un rigolo qui n'a pas voulu être conciliant. :fou:
Du coup, il faut que fasse un chèque. Mais comme il fallait solder avant le 13 pour être à zéro en juillet, je ne pourrais pas demander un crédit à ma banque avant le mois d'août. :fou:
Et pendant ce temps, ma 307 va encore prendre une claque à l'Argus alors que mon vendeur me proposait de la prendre à la valeur actuelle. :fou:

La 307 se revend tout même bien sur le marché de l'occase, rien n'est perdu pour toi ;)

Je suis désolé pour toi Domi mais ne perd pas espoir.
Sinon peugeot m'a enfin contacté, je visite l'usine le 2 juillet. RDV à 8h30 au musée peugeot;les photos sont interdites .Dommage mais je vais quand même pouvoir voir la bête.
Si il y a des personnes du forum qui peuvent s'inscrire en même temps se serait sympa.
A plus

Bah c'est un peu ballot, y'a un week end fp le 6-8 juillet en cours de montage sur Mulhouse / Sochaux. (voir le topic "sorties fp" )

C'est sympa davidcentrale mais je peux pas à ces dates là.je vais faire l'aller/retour dans la journée.Peut être que j'aurais la chance d'en voir une roulait.

J'ai un doute sur le tableau des jantes quand meme.

Je dirais plutot :

Confort Pack
Tole 15" option alu 15 ou 16
Premium
Tole 16" option alu 16
Premium Pack
Alu 16" option alu 17 (ou alors 16 ou 17 de serie en fonction des moteurs)
Feline
Alu 17 ou pitetre 18 (mais pas forcement en série mais en option). ou alors 17 ou 18 en fonction des moteurs. (genre 17 sur 2.0 HDI et 18 sur RC 175)

Mais bon j'ai peut etre lu de travers certains posts qui affirmaient que ce qu'indique personne est juste.

Je suis plus de cet avis David, même si au début ils mettent "souvent" les JA Alu de série, après c'est moins évident.
Je me rappelle de la 407 Executive de mon père, livrée avec des JA 16.... aujourd'hui cela ne me semble plus trop le cas. Et mon ptit doigt me dit que les JA 18 qu'on a vu ne seront montées que sur les 'sportives' donc 175ch ;)

Disons que c'est aussi la politique de gamme en JA actuellement en vigueur chez Peugeot.

@Sylphide : on a confirmation que ce n'est pas possible le vendredi 6 et donc on la ferait le lundi 9. Si tu veux decaler à cette date, tiens nous au courant.

c'est trés sympa davidcentrale mais je suis en vacances à cette période là, c'est pour ça que j'ai choisi le 2.Une autre fois peut être.
Merci en tout cas.
Et si c'est des jantes 16 pouces pour la premium pack c'est tant mieux pour les économies et j'aurais des michelins.

Quel mélomane ce David [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Bontempi%201.jpg

inon il y a un truc qui me fait tiquer dans les équipements. L'ESP en série que sur Féline :ouch: :ouch: :ouch:
Ils peuvent pas le mettre en série sur toutes :???: :???:
Je veux bien sacrifier 3kg pour un ESP [:benigne] (j'en garde de bon souvenirs :D )

concernant l'ESP il est indique en ? :sleep: sur feline , mais sera certainement de serie sur les motorisations superieures à 120ch pour les premuim et pack.
à suivre :hello:

y'a quand même qq chose qui m'étonne que les baguettes et PC peints ne sont qu'à partir de l'avant dernière finition. C'est un peu mesquin non?

Non, non , non les baguettes et PC sont peints dès la 1ère finition !

J'ai un doute sur le tableau des jantes quand meme.

Je dirais plutot :

Confort Pack
Tole 15" option alu 15 ou 16
Premium
Tole 16" option alu 16
Premium Pack
Alu 16" option alu 17 (ou alors 16 ou 17 de serie en fonction des moteurs)
Feline
Alu 17 ou pitetre 18 (mais pas forcement en série mais en option). ou alors 17 ou 18 en fonction des moteurs. (genre 17 sur 2.0 HDI et 18 sur RC 175)

Mais bon j'ai peut etre lu de travers certains posts qui affirmaient que ce qu'indique personne est juste.

Non, Premium tu as des jantes alu de 16", Premium pack des alus en 17"

Sinon peugeot m'a enfin contacté, je visite l'usine le 2 juillet. RDV à 8h30 au musée peugeot;les photos sont interdites .Dommage mais je vais quand même pouvoir voir la bête.
Si il y a des personnes du forum qui peuvent s'inscrire en même temps se serait sympa.
A plus

Tiens moi au courant, on pourra se voir si tu veux !

A plus

Merci. :jap:
Je ne perd pas espoir, je réfléchis à d'autres solutions... ;)

Bon alors c'est pour quand la XR Présence avec avec jante tole 14 et baguettes + boudins + poignées de porte/coffre en plastique noir ? :D

Bon alors c'est pour quand la XR Présence avec avec jante tole 14 et baguettes + boudins + poignées de porte/coffre en plastique noir ? :D

C'est pour moi cette question ? :???:
J'ai dis Premium avec jantes alu 16". :kaola:

Est-on sûr que ce sera bien du 92 ?
Etant donné que sur 307, le HDi 136 a été homologué avec du 93.... et par rapport à l'ancienne monte 89, ça a apporté des "solutions"... ? Donc j'aurais tendance à penser que pour le HDi 136 ou plus (HDi 150 par exemple), le 93 serait au minimum toujours de rigueur ?

Non, je n'avais pas indiqué l'indice de charge, seulement l'indice de vitesse (W me semblait correct pour du 18").

Meuh non Domi c'et pas pour toi... ;)
Tiens puisque tu me parles..... CREDIPAR, c'est des cons et des bornés, j'ai eu à faire une fois avec eux... bouh mon dieu que j'ai galaré à cloturer et résilier mes liens avec eux !

C'était pour Rodjack

Meuh non Domi c'et pas pour toi... ;)
Tiens puisque tu me parles..... CREDIPAR, c'est des cons et des bornés, j'ai eu à faire une fois avec eux... bouh mon dieu que j'ai galaré à cloturer et résilier mes liens avec eux !

C'était pour Rodjack

OK, désolé pour la confusion. :jap:

Ouais Credipar cons et bornés : je confirme ! Ils appliquent le règlement à la lettre, aucune discussion possible et ils t'envoie balader et te raccrochent quasiment au nez. Je rembourse ma dette début juillet et après je ne veux plus entendre parler d'eux. D'ailleurs, ça fait un moment que je ne me sers plus de cette carte Peugeot de merde ! :fou: