Peugeot 308 [ T7 ]

Quel budget selon vous pour une : 308 1,6 175cv, TO, superverrouillage et alarme, finition sport pack ou féline?

:hello: pour ceux ou celles qui en ont vu rouler , les feux stop ou de position arriere sont ils à LEDs ? merci :jap:

:bounce: J'ai trouvé un ordi. Je suis aux anges ,j'ai vu de mes propres yeux une 308 aujourd'hui à Colmar; Elle est trés imposante, par contre j'ai des doutes sur les 5cm de moins elle m'a paru bien haute.
Au niveau de la finition : elle avait peinture métalisée peut être le gris shark car il était plus brillant que le gris fer.Peinture intégrale,PC arrière classique(j'aime bien finalement),AB,jantes 17 pouces,il me semble pas qu'elle avait le radar de recul, clim auto , chargeur CD, Sellerie noire en tissu ( pas mal du tout), rétros rabattables électriquement; J'ai regardé l'autocollant T7 138. Voiture immatriculé en 25.
Par contre pour les photos j'avais que le portable et je sais pas les mettre sur l'ordi; de toutes manières elles sont pas géniales.

Bonsoir à toutes http://www./forum/images/smiles/bisou.gif & à tous http://www./forum/images/smiles/bise.gif

C peut etre 5 mm :cry:

Ca serait sympa de savoir l'indice de charge des pneus en 225/40/18 ;)
J'ai examiné les photos mais j'arrivent pas à bien voir ...
Dommage j'aurai pu regarder ce soir, j'étais garé juste à côté d'une 308 Feline jaune lacerta :p

J'ai noté un détail : les aérateurs pour les passagers arrière comme sur 407, près du cendrier. Ils sont ronds et cerclés de chrome.

Autre détail : les baguettes latérales sont plus épaisses que sur T6, avec une forme un peu biseautée. Ca rend bien!

Ce soir j'ai vu ma première 308, en passant furtivement devant le resto d'où je sortais, à Neuilly.

Un modèle immatriculé dans le 25, vert foncé, avec JA 18, GPS, radars AR... pas eu le temps de dégainer l'APN dans la poche revolver, elle est repartie dès le feu vert et plus revue ensuite :(

Elle passe presque inaperçue....

Slt,
L'éclairage du tableau de bord est encore orange ?

ce que l'on sait pour le moment:
ecran multifonctions en orange ou bleu (sur feline et pack)
indicateur de temperature sur console de clim en orange (meme avec l'EMF couleur !)

en attente:
combiné instrumentation ?????
platines de commande leve vitres ?????,

La suite...

wssw8.jpg

ws2ci9.jpg

ws3oh4.jpg

C'est quelle couleur ?? Enfin c'est marron mais le nom exact ;) ?

À voir en vrai, mais en photo, l'arrière de cette 308 me paraît encore plus lourdau que celui de la 207, massif et trop rond. Surtout avec les P-C normaux. C'est la partie que j'aime le moins dans la voiture.

Enfin ce n'est qu'un avis perso ;)

Adri: ça serait pas Gris Manitoba ?

c'est tout de suite moins bien avec le PC arriere "classique" !

sinon le toit pano à l'air d'etre de grandes dimensions : sympa

C'a est j'ai vu ma première 308 ce matin à l'entrée de Lure (70). Noire, je ne l'ai pas reconnue immédiatement, mais c'est la ligne de caisse descendante qui m'a fait tilté !
Elle est jolie, mais pas très originale... Elle ne se fait pas spécialement remarquer... à côté d'une 207 et d'une 307.
Mais je n'ai pas pu voir l'intérieur car elle roulait et j'attends d'en voir une plus précisément.

j'en ai vu une gris alu hier matin et une gris foncé mais je ne sais pas lequel cet après-midi.
Pas eut le temps de les prendre en photo mais la palette de couleurs que j'ai vu en vrai s'étoffe tous les jours.

j'en ai vu une gris alu hier matin et une gris foncé mais je ne sais pas lequel cet après-midi.
Pas eut le temps de les prendre en photo mais la palette de couleurs que j'ai vu en vrai s'étoffe tous les jours.

Veinard :D

Encore l'arrière normal :
d6a99eec77eda6c622ee909627b4.jpg

457fa0fecfe08d8586fe7cbc21ad.jpg

48f5b13142d9919709445d086087.jpg

De mon côté j'en vois de plus en plus, mais toujours en roulant, donc pour les photos c'est pas facile... :cry:

Arf, je comprends pas trop Peugeot ... avec toutes ces 308 qui courent les rues... là une qui est garée devant IKEA.... :lol: m'enfin au moins ça nous permet d'en voir !

C'est pour récupérer la piètre com du début Juin.

personne a dit :c'est tout de suite moins bien avec le PC arriere "classique" !

Je sais pas si tu l'as vu en vrai ou seulement en photo car moi je trouve l'arrière classique plutôt bien en vrai alors que je ne l'aimais pas sur les photos.
Enfin tu as le droit de ne pas aimer bien sûr.
Moi j'en reviens toujours pas d'avoir pu la voir en vrai; Mais ça m'a fait drole j'avais l'impression de déjà la connaitre et j'ai pas été plus surprise que ça. cela vient sans doute du fait que j'avais vu plein de photos.
je vais en revoir tout plein à Sochaux le 2 juillet j'ai hâte.

j'ai lu sur un autre forum qu'elle ne faisait que 1cm de moins en hauteur que la 307, ce qui me parait réaliste par rapport à ce que j'ai vu;mais bon attendons les chiffres officiels.

sylphide> :hello: je trouve que le pseudo diffuseur noir cerclé de chrome allege la poupe mais c'est vrai que je n'ai pas (encore) vu de visu !

je n'ai pas eu l'occasion de voir ce fameux pseudo extracteur en vrai alors je peux pas savoir si j'aimerais en tout cas en photo j'aime bien;J'en verrai surement le 2 juillet

Je n'avais plus d'internet (Orange de m***e :fou:) depuis samedi soir, me voici de retour. :hello:

Merci pour ces nouvelles photos. :jap: