Peugeot 308 [ T7 ]

Oui c'est bien de pouvoir mettre en mono comme ça quand tu es seul et que tu veux régler la température, tu ne le fais qu'une fois. :bien:

Oui c'est bien de pouvoir mettre en mono comme ça quand tu es seul et que tu veux régler la température, tu ne le fais qu'une fois. :bien:
Je n'ai d'ailleurs jamais trop compris l'intéret d'une clim bizone.... mais c'est un autre débat :D :D :D .
J'ai l'impression que c'est plus psychologique qu'autre chose de mettre 2deg de plus ou de moins que ton voisin :ange: :ange: :ange: .

Je n'ai d'ailleurs jamais trop compris l'intéret d'une clim bizone.... mais c'est un autre débat :D :D :D .
J'ai l'impression que c'est plus psychologique qu'autre chose de mettre 2deg de plus ou de moins que ton voisin :ange: :ange: :ange: .

J'ai essayé la bizone dans une T6 et franchement j'ai été déçu. Je l'ai trouvé moins performante que la monozone de ma T5. J'espère que ça marchera mieux dans la T7. :sarcastic:

Oui, je suis bien d'accord avec toi !!! Comment dans un espace aussi confiné qu'une voiture on peut espérer avoir 2degrés d'écart avec son voisin qui est à 30cm... :heink:
Enfin, certains vont me dire que tu reçois de l'air plus ou moins frais dans la tronche donc le ressenti est différent... mouais.. :sarcastic:

Concernant la 308 "bizzare", a mon avis, je le répète, c'est pas du bidonnage ! : concernant la plaque non centrée, c'est simplement parce que la photo n'est pas prise pile de face, mais légèrement décalée. Ensuite, pour la photo floue, eh bien...elles sont les 2 floues et la montagne est aussi floue que le reste, donc ça ne veut rien dire, elles ont sans doute été prises "en vitesse". Enfin, notez la plaque WWX 78, qui indique qu'elle ne fait PAS partie de la mission de roulage Perla Nera !
Dernier point : lorsqu'on modifie a photoshop une image, il en reste un trace, la preuve :
1182767965_totoshop.jpg

(A gauche, les propriétés de la photo originale, a droite, une version photoshopée.)

Oui et le fameux becquet alors, personne ne fait de remarque ...
Et rodjack qui a bien annoncé qu'il y avait 2 versions ...
Alors ???

Oui et le fameux becquet alors, personne ne fait de remarque ...
Et rodjack qui a bien annoncé qu'il y avait 2 versions ...
Alors ???

Le becquet va exister mais je ne sais pas s'il sera sur les 1ères sorties !

Ah enfin une réponse, sur la photo il reprend le galbe des ailes arrières en ajoutant un feu stop à leds transparent, ca fait classe ;)

Sinon concernant les 2 bouches ..., tu as quelque chose à nous dire ou pas :roll:

Bah on peut mettre en mono sur la 407.

Sinon, moi je suis bien content d'avoir la bizone parce que madame se regle sa temperature sans que ça m'embete et lycée de versailles. Comme ça, c'est plus la bataille. :D

Ah enfin une réponse, sur la photo il reprend le galbe des ailes arrières en ajoutant un feu stop à leds transparent, ca fait classe ;)

Sinon concernant les 2 bouches ..., tu as quelque chose à nous dire ou pas :roll:

Comme t'as pu le voir, la différence entre les 2 pare chocs n'est vraiment pas très importante, il m'arrive de ne pas remarquer la différence lorsque j'ai les 2 en face de moi...

Ouais, ça me dit rien comme couleur pourtant j'en ai vu... Peut être que la luminosité joue vachement... On dirait un bleu nuit métallisée ou alors c'est le bleu montebello mais avec une luminosité vraiment étrange...
En tous cas, merci à Sylphide !

308truqueewa1.jpg

Cette 308 serait apparemment un mulet de 308 RC. Le becquet et ce parechoc serait spécifique à la version RC.

Pour en revenir à la couleur des photos cela ne pourrait pas être le fameux bleu violet?Gris fer j'y croit pas du tout

Ouais, ça me dit rien comme couleur pourtant j'en ai vu... Peut être que la luminosité joue vachement... On dirait un bleu nuit métallisée ou alors c'est le bleu montebello mais avec une luminosité vraiment étrange...
En tous cas, merci à Sylphide !

On dirait le bleu Abysse mais il me semble qu'il n'est pas sur 308. :sarcastic:
A moins que ça soit le gris-violet.... :sarcastic:

Pour en revenir à la couleur des photos cela ne pourrait pas être le fameux bleu violet?Gris fer j'y croit pas du tout

Pour moi, il est plus clair le fameux gris violet dont je parlais ! Mais il aurait fallu la voir en vrai car pas évident de dire quelle couleur c'est mais ça me plait bien !

Si le bleu Abysse sera dispo sur 308 normalement mais il n'est pas comme ça si ?

Si il est comme ça. :oui:
Aie aie, les discussions vont reprendre de plus belle avec ma femme : elle aime bien le bleu Abysse
mais moi je le trouve trop foncé... :pfff: