Je n'ai d'ailleurs jamais trop compris l'intéret d'une clim bizone.... mais c'est un autre débatOui c'est bien de pouvoir mettre en mono comme ça quand tu es seul et que tu veux régler la température, tu ne le fais qu'une fois.![]()
.
.Je n'ai d'ailleurs jamais trop compris l'intéret d'une clim bizone.... mais c'est un autre débat![]()
![]()
.
J'ai l'impression que c'est plus psychologique qu'autre chose de mettre 2deg de plus ou de moins que ton voisin![]()
![]()
.

Je n'ai d'ailleurs jamais trop compris l'intéret d'une clim bizone.... mais c'est un autre débat![]()
![]()
.
J'ai l'impression que c'est plus psychologique qu'autre chose de mettre 2deg de plus ou de moins que ton voisin![]()
![]()
.

Oui et le fameux becquet alors, personne ne fait de remarque ...
Et rodjack qui a bien annoncé qu'il y avait 2 versions ...
Alors ???

Oui c'est bien de pouvoir mettre en mono comme ça quand tu es seul et que tu veux régler la température, tu ne le fais qu'une fois.![]()

Ah enfin une réponse, sur la photo il reprend le galbe des ailes arrières en ajoutant un feu stop à leds transparent, ca fait classe
Sinon concernant les 2 bouches ..., tu as quelque chose à nous dire ou pas![]()
je sais pas je l'ai trouvé par hasard sur un forum.

Je dirais Gris fer vu la luminosité faible.

http://img48.imageshack.us/img48/9964/308truqueewa1.jpg
Cette 308 serait apparemment un mulet de 308 RC. Le becquet et ce parechoc serait spécifique à la version RC.

Pour en revenir à la couleur des photos cela ne pourrait pas être le fameux bleu violet?Gris fer j'y croit pas du tout
Ouais, ça me dit rien comme couleur pourtant j'en ai vu... Peut être que la luminosité joue vachement... On dirait un bleu nuit métallisée ou alors c'est le bleu montebello mais avec une luminosité vraiment étrange...
En tous cas, merci à Sylphide !

Pour en revenir à la couleur des photos cela ne pourrait pas être le fameux bleu violet?Gris fer j'y croit pas du tout
On dirait le bleu Abysse mais il me semble qu'il n'est pas sur 308.![]()
A moins que ça soit le gris-violet....![]()
Si le bleu Abysse sera dispo sur 308 normalement mais il n'est pas comme ça si ?