Peugeot 308 [ T7 ]

Je viens de voir de près ce que je croyais être une 307 Feline gris alu: en fait ce n'était qu'une Premium Pack, mais avec jantes 18" et toit panoramique. :)

Elle avait un intérieur tout tissu (pas vilain), un chargeur CD, pas de radar avant, et une boite....5. :sarcastic:

TNT a dit Je viens de voir de près ce que je croyais être une 307 Feline gris alu:
je pense que tu parles de la 308(je te taquine c'est pas méchant) sinon t'as pas pu la prendre en photos j'aimerais bien la voir en gris alu.

0211.jpg

TNT a dit Je viens de voir de près ce que je croyais être une 307 Feline gris alu:
je pense que tu parles de la 308(je te taquine c'est pas méchant) sinon t'as pas pu la prendre en photos j'aimerais bien la voir en gris alu.
308 biensur :p
Non toujours pas d'appareil sur moi, mais promis je vous en poste mercredi :)

c'est peut être débile comme question mais j'arrive pas à déterminer si c'est une gris cendré ou gris alu?

Deux boucliers arrières différents :

- classique pour la majorité de la gamme,
- avec "diffuseur" pour la version Griffe.

:sarcastic:

c'est peut être débile comme question mais j'arrive pas à déterminer si c'est une gris cendré ou gris alu?

Je penche pour le Gris Cendré, mais c'est peut être la luminosité... :sarcastic:

Leo je crois que tu as raison j'ai cru au premier abord à une gris alu mais ça doit être une gris cendré

Tu y vas fort aujourd'hui Sylphide ! :bien: Très bien, merci pour ces nouvelles photos. :jap:
Je penche aussi pour le gris cendré. :oui: