Peugeot 308 [ T7 ]

l'automobile magazine consacre 8 pages à la 308, vraiment magnifisque les photos avec une interview intéressante du futur patron du style Peugeot qui a déclaré, je cite: "A l'avenir, la 308 va partir dans tout les sens, et je peux vous assurer que vous allez en prendre plein la vue!"
Il parle sans doute des RC, 3008, SW et CC mais j'espère aussi de la rumeur "Le mans series"

Tu parles du numéro hors série "toutes les voitures du monde" ? :sarcastic:

Salut,

c'est quoi la rumeur "Le mans series"??? Qu'aurait-elle de particulier??? le V12 :lol: ...

Salut,

c'est quoi la rumeur "Le mans series"??? Qu'aurait-elle de particulier??? le V12 :lol: ...
Le topic ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/speciale-lms-proto-sujet_28_1.htm

Prise à Belfort :

on voit que la ligne du profil va jusqu'au feu :)

Photo%200026.jpg

Photo%200027.jpg

(FA)

Ouai, ça fait tout le temps ça. Je pense que ça vient aussi de leur dessin... :sarcastic: En tous cas les plus belles sont les 17 je trouve !! :love:

Moi aussi je préfère les 17" mais on ne choisit pas toujours ce qu'on veut... :spamafote:

Voici mes photos réalisées sur la 308 rencontrée lors de la rencontre FP en Alsace ce week end.

Il s'agit d'une 2.0 HDI 136 Premium Pack BVM6.

Merci à Bob113 pour l'aide apportée.

Ah oui merde, j'ai oublié de le mettre dans le titre.
C'est bien le gris shark. F6 avait sa 307 Gris Fer a coté, on voyait bien la difference.

Ah oui merde, j'ai oublié de le mettre dans le titre.
C'est bien le gris shark. F6 avait sa 307 Gris Fer a coté, on voyait bien la difference.

En effet, c'est ce que j'ai constaté : le shark est nettement plus foncé que le fer. :sarcastic:

ma préférée reste actuellement la couleur jaune lacerta avec ces jantes :
4worldscoopjr7.jpg

les 16" font grotesques je trouve