Peugeot 308 [ T7 ]

A croire que la série "ZE 25" n'est composée que de 308 !! :lol:

Sinon l'interieur de la 2eme en cuir rouge est vraiment superbe !! :love: Par contre ils mettent du 16' sur la pr pack même avec le HDi 136, c'est un peu dommage ça... [:alvone:1] Bon l'avantage c'est qu'on voit qu'on peut recycler facilement ses pneus hivers en 16' de 307 sur une 308 HDi 136... Interressant pour moi ça. :sarcastic: Va falloir que je refléchisse dur en 2008, face à un cruel dilemme... :ange:

l'automobile magazine consacre 8 pages à la 308, vraiment magnifisque les photos avec une interview intéressante du futur patron du style Peugeot qui a déclaré, je cite: "A l'avenir, la 308 va partir dans tout les sens, et je peux vous assurer que vous allez en prendre plein la vue!"
Il parle sans doute des RC, 3008, SW et CC mais j'espère aussi de la rumeur "Le mans series"

Le voici :

AM735-2.jpg

Vivement ce soir que j'aille l'acheter... :bounce:

Edit 20h24 : ça y est je l'ai acheté. :bounce:
Y'a les photos de la SW et de la CC... :whistle:

Dites donc, a Paris les 308 ne savent pas se garer... A moins que ça soit une 308 de livraison ?? :D
Mais ce spot de lecture est un vrai mystère, j'arrive toujours pas a voir comment la photo a été prise.

Dites donc, a Paris les 308 ne savent pas se garer... A moins que ça soit une 308 de livraison ?? :D

hé oui il ne faut pas se fier à la plaque d'immatriculation , c'est surement un parisien :lol:

Mais ce spot de lecture est un vrai mystère, j'arrive toujours pas a voir comment la photo a été prise.
Sur 308 ils ont intégré un spot au velum du TPV, ça fait super classe :sol: :sol: :sol: . C'est dommage la photo est pas super bien prise, Dav tu as des progrès à faire :kaola: :kaola: .

Bonjour tout le monde, j'espère ne pas être grillé pour cette vidéo:
http://www.autojournal.fr/essais&p=essaivideo&uid=5F843E2C05ABFF35C125730F0038E2B4
Sinon encore une fois le centre de style fait allusion à "des déclinaisons très intéressantes de la 308" (Gérard Welter) comme l'a fait, je l'ai déjà dit, Jérôme Gallix dans le dernier automobile magazine. Que de mystère, ce sera sans doute mieux que sur TF1 :p

Merci pour la vidéo, je ne l'avais pas encore vue. :hello:

Je pensais à un truc, y'aura pas le systeme d'aide au stationnement comme sur C4 Picasso vu qu'il y a aussi les capteurs avant disponibles ?

Allez, j'ai enfin vu moi aussi la 308, c'était sur la route entre moulins et montmarault dans le 03, un camion entier de 308 repèrer en entrant sur la nationale !!! j'ai foncé pour le rattrapper, presque uniquement des 308 noires en 17, on la remarque moins comme ca je trouve .... :sarcastic:
Voilà les photos ;)
Image001.jpg

Image002.jpg

Image003.jpg

J'ai filmé aussi en le doublant une deuxième fois, ca arrive ;)