Peugeot 308 [ T7 ]

:good:

Bon j'ai relevé une petite incohérence sur la gamme Feline (sieges chauffants en option dans la grille mais aparement en série).

Quand meme beaucoup d'options sur la Feline. Son prix d'attaque devrait donc pas etre si elevé. (enfin faut le souhaiter).

Bon c'est quoi alors cette histoire de mi-cuir :voyons: :voyons: .
Le mi-cuir est de série sur la féline sur le ppt :good: .
Donc si une âme charitable veux bien me faire la synthèse de pourquoi ils ralent contre le mi-cuir :jap: :jap: :jap:

Merci pour ce ppt Oliv77 :good:

Par rapport au PPT vu chez mon concessionnaire, j'ai constaté 2 nouveautés (notées en rouge) :

1) Une nouvelle version HDI 90 FAP ;
2) L'écran C-monochrome dès la Premium (si c'est vrai c'est bien).

Apparemment, on peut prendre les roues 17 pouces en option même sur la Premium HDI 90. Si c'est vrai, je vais sérieusement y réfléchir. Ce sont mes jantes préférées. :love:

L'écran C monochrme était de série sur la premium depuis longtemps, c'est le couleur qui devait etre dispo des la pr pack, mais ils n'en parlent plus... :heink:

Sinon finalement l'équipement est plus chiche que prévu !! La féline n'est pas si blindée d'équipement que ça : pas de Xénon de série, pas de JBL, etc... Finalement moi il me faudrait une féline avec déjà 3 options : le cuir, le pack vision et le JBL... Et tout ça pour retrouver l'équipement de série de ma 307 griffe !! (bon au JBL et au pack ambiance près...) :voyons:

Bon ca y est j'ai enfin vu ma premiere 308...

Elle circulait a Sens dans l'yonne sur la route de Paris (en face confo pour ceux qui connaissent)

gris metalisé clair , pare choc arriere sport...
j'ai pas eu le temps de voir les jantes je roulais a contre sens d'elle donc ca a ete tres rapide et le temps que je reagisse
que ct une 308 elle etait presque a ma hauteur... ca m'a donné des frissons sur le coup je pensais a une 207 mais les anti brouillards m'ont tout de suite permis de l'identifier

Bref je suis tout ému et totalement seduit meme si ce fut un bref passage

Petite precision, elle etait immatriculée dans le 25 (ZS 25 il me semble)

L'écran C monochrme était de série sur la premium depuis longtemps, c'est le couleur qui devait etre dispo des la pr pack, mais ils n'en parlent plus... :heink:

Non pas sur la doc de mon concessionnaire. :non:

Bon ca y est j'ai enfin vu ma premiere 308...

Elle circulait a Sens dans l'yonne sur la route de Paris (en face confo pour ceux qui connaissent)

gris metalisé clair , pare choc arriere sport...
j'ai pas eu le temps de voir les jantes je roulais a contre sens d'elle donc ca a ete tres rapide et le temps que je reagisse
que ct une 308 elle etait presque a ma hauteur... ca m'a donné des frissons sur le coup je pensais a une 207 mais les anti brouillards m'ont tout de suite permis de l'identifier

Bref je suis tout ému et totalement seduit meme si ce fut un bref passage

Petite precision, elle etait immatriculée dans le 25 (ZS 25 il me semble)

Non, pas ZS, c'es pas possible, on en est à ZF :whistle:

Bonjour,

On m'a envoyé un powerpoint plutôt bien fait destiné aux flottes entreprises concernant la 308.
Vous pouvez le télécharger ici : http://association-bmfia.net/~bob113/docs/ForumPeugeot_Gamme_308_Septembre_2007.ppt
Pas mal d'infos sur les moteurs, les finitions,...

Bonne lecture,
Vous remarquerez que les sièges chauffants soit disant de série n'apparaissent pas sur Feline, sauf sur l'une des dernières pages.
Les équipements sont-ils vraiment définitifs? :heink:

Vous remarquerez que les sièges chauffants soit disant de série n'apparaissent pas sur Feline, sauf sur l'une des dernières pages.
Les équipements sont-ils vraiment définitifs? :heink:

:lol: On se demande !!!

S'il est encore temps de finaliser une version Feline Sport sans RT4 je suis preneur :sol:

Lancement principal le 20 septembre 2007en 5 Portes (ECG )
Décembre 2007 en 3 Portes (ECG )

Que signifie ECG :???:

Mon extrait préféré :

- Des choix de conception basés sur le retour d’expérience
- Choix de matériaux (grains, harmonies)
- Qualités des finitions et des accostages
- Une démarche qualité appliquée très en amont
- Des choix techniques reposant sur des technologies fiabilisées

Lancement principal le 20 septembre 2007en 5 Portes (ECG )
Décembre 2007 en 3 Portes (ECG )

Que signifie ECG :???:

Je ne connais pas la signification exacte mais il paraît que ça veut dire que c'est la date à partir de laquelle tu peux passer commande. :sarcastic:

Merci pour ce dossier.

Une question, à quoi correspondent la couleur rouge de certaines informations ??

Au passage, je remarque (si ne me trompe pas) que la HDi 136 prend un cheval fiscal de plus et passe de 7 à 8. :heink:

Merci pour le ppt très bien fait. Va falloir attendre les prix maintenant.
Personnellement, j'étais décidé pour une Premium Pack pour le toit vitré. Je viens de voir qu'il existe en option sur la Premium... A comparer alors, la PP a l'air sympa quand-même.

Non pas sur la doc de mon concessionnaire. :non:

Peut être pas chez ton concess, mais sur FP on en avait parlé ça fait pas mal de temps : j'avais même affiché une photo de mon écran de 307 pour te montrer à quoi il ressemblait. ;) Par contre ce qui craint, c'est qu'ils mettent plus comme on avait dit l'EMF couleur sur la premium pack. [:alvone:1]
Au passage, je remarque (si ne me trompe pas) que la HDi 136 prend un cheval fiscal de plus et passe de 7 à 8. :heink:

Ouai, j'ai aussi vu ça. Tain faut pas déconner, autant qu'une 407 avec le même moteur !!! :fou:

Merci pour ce dossier.

Une question, à quoi correspondent la couleur rouge de certaines informations ??

D'après moi, ce sont les mises à jour par rapport à une version antérieure. ;)

Peut être pas chez ton concess, mais sur FP on en avait parlé ça fait pas mal de temps : j'avais même affiché une photo de mon écran de 307 pour te montrer à quoi il ressemblait. ;)

On parlait de la Premium Pack me semble-t-il. :sarcastic:

bonsoir

je m'y intéresse de plus en plus à cette belle 308, va falloir que j'arrive avant à vendre mon nissan terrano. avant de vous embetter à poser mes questions je vais faire un tour sur le forum afin d'essayer de trouver mes réponses.

On parlait de la Premium Pack me semble-t-il. :sarcastic:

Mais non, puisque l'ordi de bord est au milieu des compteurs sur la pr pack, et tu demandais à quoi ça ressemblait quand c'était sur l'EMF... :D

Bon sinon 7 ou 8 cv la 308 avec le HDi 136 ?? :/

Mais non, puisque l'ordi de bord est au milieu des compteurs sur la pr pack, et tu demandais à quoi ça ressemblait quand c'était sur l'EMF... :D

Bon sinon 7 ou 8 cv la 308 avec le HDi 136 ?? :/

Ca serait pas 7 en boite 6 manuel & 8 en automatique :???: :???: :???:

:/

Ben l'écran C-monochrome, c'est bien celui qui est au milieu des compteurs non ? :sarcastic:
Justement comme j'ai commandé une Premium, je voulais comparer l'ordi sur EMF pour Premium et l'ordi sur écran C-monochorme sur Premium Pack.
En tous cas, là où je suis certain, c'est que la page des équipements dans le PPT a évolué. Avant l'écran C était à partir de la Premium Pack et maintenant il est dispo à partir de la Premium.
D'ailleurs, il est en rouge. ;)

Ben l'écran C-monochrome, c'est bien celui qui est au milieu des compteurs non ? :sarcastic:
Justement comme j'ai commandé une Premium, je voulais comparer l'ordi sur EMF pour Premium et l'ordi sur écran C-monochorme sur Premium Pack.
En tous cas, là où je suis certain, c'est que la page des équipements dans le PPT a évolué. Avant l'écran C était à partir de la Premium Pack et maintenant il est dispo à partir de la Premium.
D'ailleurs, il est en rouge. ;)

Nom l'EMF-C c'est celui qui fait tout. (radio, heure, cd ODB etc...)

Nom l'EMF-C c'est celui qui fait tout. (radio, heure, cd ODB etc...)

OK, j'ai compris maintenant. J'avais confondu EMF et écran ODB entre les compteurs. :jap:
Toujours est-il que l'EMF-C était prévu à partir de la Premium Pack et maintenant il est aussi dispo sur la Premium. :bien: