Peugeot 308 [ T7 ]

Sans compter toutes celles de l'usine. :D
Je les avais oublié ces centaines de 308 que nous avons vus sous toutes les coutures... on a pu regarder les dessous de 308 (aucun voyeurisme :lol: :lol: :lol: ).

J'ai vu une 308 gris thorium ou gris shark au niveau de l'autoroute de Nancy en direction de Dijon hier, ce ne sais pas trop pour la couleur car moi je circulais dans l'autre sens;

Hier, je suis allé à Paris, et j'ai croisé Deux 308...
1 Noir Perla Prenium Pack ou Féline...

Et 1 Plus Bas de Gamme : Ca devait être la Prenium : C'était une Jaune-Vert... ;)

Elles n'étaient pas arrétés sur le bord de la route :D ? Sinon c'est bon signe :love:

Elles n'étaient pas arrétés sur le bord de la route :D ? Sinon c'est bon signe :love:

Non, amsi toutes les 2 étaient garées, mais j'étais dans ma Voiture en train de rouler, donc, je n'ai pas de Photos pour vous !!! [:chris34:6]

lentement mais surement , les tarifs arrivent et divulgués à temps sur FP.

Bonjour à tous en week end dans le nord j ai rencontré des 308 hier sur un camion garé en pleine campagne bien evidémment lors de mon retour je me suis arreté pour regarder et prendre quelques photos ( avec mon mobile) de la bete.

J ai remarqué que sur le chargement du camion ils ont mis à chaque début et fin de chargement des 307 ou 307 cc et les 308 sont au milieu....

J essaie de vous mettre les photos ce soir et je m excuse si la qualité n est pas super car avec le soleil d hier et avec un mobile ce n est pas toujours ca

Bonjour à tous en week end dans le nord j ai rencontré des 308 hier sur un camion garé en pleine campagne bien evidémment lors de mon retour je me suis arreté pour regarder et prendre quelques photos ( avec mon mobile) de la bete.

J ai remarqué que sur le chargement du camion ils ont mis à chaque début et fin de chargement des 307 ou 307 cc et les 308 sont au milieu....

J essaie de vous mettre les photos ce soir et je m excuse si la qualité n est pas super car avec le soleil d hier et avec un mobile ce n est pas toujours ca

Bonjour à toutes & à tous

Du soleil :love: c change de la pluie :cry: :fou:

Et les Photos ? [:benigne:2]