T'inquiète pas elles roulent déjà.
J'en croise TOUS les jours![]()
Et moi j'en ai pas encore vu une seule...

T'inquiète pas elles roulent déjà.
J'en croise TOUS les jours![]()

Et moi qui n'en a rien à cirer de la 308........ j'en ai vu une de très pretEt moi j'en ai pas encore vu une seule...![]()

Je les avais oublié ces centaines de 308 que nous avons vus sous toutes les coutures... on a pu regarder les dessous de 308 (aucun voyeurismeSans compter toutes celles de l'usine.![]()
).Et moi j'en ai pas encore vu une seule...![]()

J'ai vu plein de 308 HDI 90...
je plaisante![]()

Elles n'étaient pas arrétés sur le bord de la route? Sinon c'est bon signe
![]()
![chris34-6 [:chris34:6] [:chris34:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/chris34.gif)
Normalement elles seront en concessions avant francfort![]()

arf pile pendant mes vacances, on nous avait annoncé le 26 nous !

le 27 mais peut être ont ils modifié le programme![]()

Bonjour à tous en week end dans le nord j ai rencontré des 308 hier sur un camion garé en pleine campagne bien evidémment lors de mon retour je me suis arreté pour regarder et prendre quelques photos ( avec mon mobile) de la bete.
J ai remarqué que sur le chargement du camion ils ont mis à chaque début et fin de chargement des 307 ou 307 cc et les 308 sont au milieu....
J essaie de vous mettre les photos ce soir et je m excuse si la qualité n est pas super car avec le soleil d hier et avec un mobile ce n est pas toujours ca
c change de la pluie

Bonjour à tous en week end dans le nord j ai rencontré des 308 hier sur un camion garé en pleine campagne bien evidémment lors de mon retour je me suis arreté pour regarder et prendre quelques photos ( avec mon mobile) de la bete.
J ai remarqué que sur le chargement du camion ils ont mis à chaque début et fin de chargement des 307 ou 307 cc et les 308 sont au milieu....
J essaie de vous mettre les photos ce soir et je m excuse si la qualité n est pas super car avec le soleil d hier et avec un mobile ce n est pas toujours ca
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)