le retro eclairage bleuté des fonds de compteurs (avec aiguilles rouges) est magnifique.
Euh, le retro éclairage est bleuté ???

le retro eclairage bleuté des fonds de compteurs (avec aiguilles rouges) est magnifique.

C'est vrai que ça doit être sympa. Les compteurs blancs sont très classes. 
Pas forcement j'ai eu l'un des premiers modèle de clio 3 : RAS. Il me semble également que la 207 n'a pas trop de soucis de jeunesse.sam34 a dit on m'a assuré que peugeot a tout fait pour éviter les deboirs du lancement de 307...
mais quasi sur que avant de la fin de l'année faudra passer pour une ou autre bricole

:

Je me suis renseigné en Allemagne. A part toutes les différences série/option des équipement, voilà aussi des modifications techniques:
Une 308 allemande a des freins plus puissants qu'une 308 française (dixit vendeur allemand). La non limitation de vitesse sur autoroute en serait la raison.
Ce qui pourrait aussi expliquer que ESP/ASR sont de série là-bas peu importe la motorisation.
Qn peut confirmer l'histoire des frein?
Je me suis renseigné en Allemagne. A part toutes les différences série/option des équipement, voilà aussi des modifications techniques:
Une 308 allemande a des freins plus puissants qu'une 308 française (dixit vendeur allemand). La non limitation de vitesse sur autoroute en serait la raison.
Ce qui pourrait aussi expliquer que ESP/ASR sont de série là-bas peu importe la motorisation.
Qn peut confirmer l'histoire des frein?
Non, les options sont chères, il y 2 choses que je vais regretter, l'ESP et le retro interieur photosensible, mai je ne vais pas en mourrir...
J'aurais pris la pack pour plusieurs détails mais je suis contre le toit verre pour 2 choses.
1.- Je suis a Montpellier, et je dois faire peut être 1/3 des km en espagne, donc, soleil, chaleur ... pas besoin d'en rajouter...
2.- Je passe du temps sur la route, et malhereusement des fois dans des bouchons suite a des accidents, ça fait toujours reflechir, du coup je me demande, dans un accident avec des tonneaux, que devient le toit?
de toute façon l'essentiel y est un bon moteur, 4 roues, un volant ...
Aussi, c'est parce-que c'était la première dispo ...