Vu samedi en concession :
Prenium pack & feline donc pas les pires modèles.
A mon tour de vous livrer mes impressions.
Bonnes dans l'ensemble uniquement vu en statiques par contre, donc je n'ai pas encore essayé. Père devrait prochainement en commander une donc voici mes impressions :
Je suis rentré dans une version Féline celle qui devrait me convenir dans l'absolu.
Je commence par le négatif.
J'ai été qq peu déçu par rapport à la découpe du tableau de bord vers le pare brise, j'entends par là qu'il se compose de deux parties dans le prolongement vers le pare brise. La séparation de ces deux parties se voit et on dirait presque deux plastiques différents un peu zarb tout de même
une seule partie comme celui de la 207 aurait été mieux, du moins cela ne me choquait pas à ce ce point sur la 207.
Voilà et pour près de 30.000 euros pour une feline 136 on peut regretter de ne pas disposer des sièges électriques, chauffants, xénon etc.
Prix à la limite très proche d'une 407 même équipement en 136, mais bon...
Pour le reste que du bon à mon sens :
Le coffre est bien capitoné, la fermeture du hayon ar fait plus costaud que celui de la 307 trop légere.
La finition est tout de même sympa, les couleurs intérieurs sont très armonieuse.
Les sièges sont sympas, l'ergonomie est tres bien juste assez bacquet mais semble confortable en même temps.
Un regret par rapport au volant trop fin à mon gout !!!
Déjà sur 207 je le déplorais, inadmissible sur une 308.
Pour le reste que du positif.
Je revois même mon jugement sur les jantes 17 très belles

Donc pas de déception de pour ceux qui ne prennent pas les 18.
D'ailleurs j'hésite pour celle de Pere de lui faire prendre cette option