J'ai eu l'occasion de conduire un peu une 308 hdi 136 premium pack cet aprem avec un intèrieur tissu criollo assez jolie d'ailleurs, en tout cas, pour le petit tour que j'ai fait (quasi que de la ville), j'ai grandement remarqué le silence à bord de cette 308, incroyable comme le moteur s'entend très peu, j'ai apprècié aussi la douceur de passage des vitesses, et aussi la "legereté" de la voiture, si je me peux m'exprimer ainsi, en effet, en conduite de ville, je ne l'ai pas trouver lourde à se lancer, le passage de la 1 à la 2 se fait facilement et lance bien là voiture, je n'ai pas ressenti cette petite lourdeur que je trouvais sur la 307 lors d'une phase de départ entre ses 2 rapports 
J'ai remarqué aussi la finesse de la jante de volant par rapport à la 307,même si ca ne m'a pas gené
J'ai rdv vendredi prochain en début d'après-midi pour pouvoir me ballader 2/3 heures seul au volant de celle-ci et me faire une bonne opinion au niveau route et autoroute, je regarderais un peu la conso par la même occasion et les reprises

J'ai remarqué aussi la finesse de la jante de volant par rapport à la 307,même si ca ne m'a pas gené

J'ai rdv vendredi prochain en début d'après-midi pour pouvoir me ballader 2/3 heures seul au volant de celle-ci et me faire une bonne opinion au niveau route et autoroute, je regarderais un peu la conso par la même occasion et les reprises

(pour cette dernière c'est surtout l'airbag genoux qu'il faut surveiller).