Tu as déjà versé quelque chose ?? car vu comment tu en parles, tu irais plus vite d'aller la commander chez un mandataire ...
Ouai, ils sont pas très commerçant en général je trouve. Il y a de bonnes concessions (celle de Salins les bains (39) pour pas la citer) mais en général, on tombe sur des vendeurs qui nous prennent de haut, on dirait qu'ils ont pas trop envie de vendre en fait...
![]()
les autres peugeot se sont casser les dents dessus 
petite question aux posseseurs 308
avez vous remarqué le voyant dessus le retro concernant le airbag deconnécté pour siege bebe a l'avant (sais pas trop comment s'appelle) qui reste allumé environ une minute après partir, ça vous arrive a vous aussi? quelle raison?
merci
J'ai eu la même mésaventure lundi dernier à la concession de Thionville (je pourrai décidément jamais en dire du bien de ceux la...)
Tu as déjà versé quelque chose ?? car vu comment tu en parles, tu irais plus vite d'aller la commander chez un mandataire ...

tu as o% de remise, tu attends encore des nouvelles de ta commande, on ne te fait pas de geste commercial malgré ta fidelité à la marque et tu restes encore chez eux !!!![]()

Franchement, à ta place j'aurais déjà annulé ma commande![]()

Chez elicar, il avait fait une erreur, c'était la version premium pack, nouveau tarif avec la "vrai" féline.![]()
![]()

Bon samedi a tous
comme il n'y avait pas de mandataires pour le sud de la france voici auto-ls je n'ai eu que des compliments sur eux![]()
![]()
![]()
![]()
Email : [email protected]
Web : www.auto-ls.com
pour exemple 308 sport + à 20600Eu avec possibilité en options: controle de pression des pneus 179.40 € /Peinture métal 370.76 €/Radar de recul AR 257.14 €
quand on regarde le tableau de seb66playa il est tres bien placé
http://seb206playa.free.fr/308/tableaucomparatif308.jpg
allez l'equipe de france![]()

Bon samedi a tous
comme il n'y avait pas de mandataires pour le sud de la france voici auto-ls je n'ai eu que des compliments sur eux![]()
![]()
![]()
![]()
Email : [email protected]
Web : www.auto-ls.com
pour exemple 308 sport + à 20600Eu avec possibilité en options: controle de pression des pneus 179.40 € /Peinture métal 370.76 €/Radar de recul AR 257.14 €
quand on regarde le tableau de seb66playa il est tres bien placé
http://seb206playa.free.fr/308/tableaucomparatif308.jpg
allez l'equipe de france![]()

Tu peux dire bleus, finalement ils sont en bleus !![]()

OU départ SOCHAUX !!!C'est du départ Mulhouse. Ca doit etre pris chez le meme grossiste.
Le modèle que vous avez choisi avec cette motorisation va commencer à être produite , elle n'était pas dans les premières versions mises sur le marché. Celle qui m'intéresse n'est pas là non plus donc , pas tout seul dans ce cas là. De toute façon , pas de doute à avoir les livraisons suivront.Trop tard. Et j'ai déjà attendu 3 mois donc maintenant, je vais jusqu'au bout.![]()
Le modèle que vous avez choisi avec cette motorisation va commencer à être produite , elle n'était pas dans les premières versions mises sur le marché. Celle qui m'intéresse n'est pas là non plus donc , pas tout seul dans ce cas là. De toute façon , pas de doute à avoir les livraisons suivront.
Le modèle que vous avez choisi avec cette motorisation va commencer à être produite , elle n'était pas dans les premières versions mises sur le marché. Celle qui m'intéresse n'est pas là non plus donc , pas tout seul dans ce cas là. De toute façon , pas de doute à avoir les livraisons suivront.

hdi 90.![]()

c'est une bonne nouvelle ça Domi

Heu, c'est mon tableau![]()
![]()
![]()
![]()