Peugeot 308 [ T7 ]

Tu as déjà versé quelque chose ?? car vu comment tu en parles, tu irais plus vite d'aller la commander chez un mandataire ...

Oui sam mon voyant d'airbag passager reste allumé un peu plus longtemps que les voyants de ceinture, je pense que c'est normale.Je pense d'ailleurs que c'est parce qu'il n'est pas déconnecté, c'est pour attirer l'attention peut être.

Ouai, ils sont pas très commerçant en général je trouve. Il y a de bonnes concessions (celle de Salins les bains (39) pour pas la citer :good: ) mais en général, on tombe sur des vendeurs qui nous prennent de haut, on dirait qu'ils ont pas trop envie de vendre en fait... :pfff:

C'est ca qui est incroyable, on a l'impression qu'il ses uffisent à vende des bagnoles aux vieux en les gavant d'options intutiles ...
Mais de l'autre cotè de perpignan, un garage plus petit m'avait fait essayer la 110 le jour même du lancement sans même me faire attendre et j'avais eu droit de voir les accessoires, et le tout en buvant un café offert :jap:
Malheureusement, leur parc est tout petit, et il n'ont qu'une 308 en expo/essai, dommage, mais ca confirme qu'ils sont bons dans cette concession, j'allais faire mes entretiens là-bas avec la 307, en plus avec mes jantes atlantis en 225/45/17 de large, il n'y a que le jeune mécano (qui possède une 206RC) qui a sû me les équilibrer correctement ;) les autres peugeot se sont casser les dents dessus :o

petite question aux posseseurs 308

avez vous remarqué le voyant dessus le retro concernant le airbag deconnécté pour siege bebe a l'avant (sais pas trop comment s'appelle) qui reste allumé environ une minute après partir, ça vous arrive a vous aussi? quelle raison?
merci

Oui, remarqué au 1er et seul essai. C'est certainement fait pour rappeler à tout le monde à bord qu'il faut bien choisir le mode de l'airbag en fonction du type de passager (bb sens opposé ou adulte). J'ai plutout apprécié ce warning discret.

(Tout comme l'absence de "klack" de la 307 (1ere generation) à l'allumage/extinction automatique des feux. C'est sans bruit maintenant.)

J'ai eu la même mésaventure lundi dernier à la concession de Thionville (je pourrai décidément jamais en dire du bien de ceux la... :pfff: )

Celle de Yutz ? C'est là-bas que jai acheté ma 307 d'occas...

tu as o% de remise, tu attends encore des nouvelles de ta commande, on ne te fait pas de geste commercial malgré ta fidelité à la marque et tu restes encore chez eux !!! :roll:

tu as o% de remise, tu attends encore des nouvelles de ta commande, on ne te fait pas de geste commercial malgré ta fidelité à la marque et tu restes encore chez eux !!! :roll:

Oui mais en fait, ça n'est que ma 2ème Peugeot neuve chez ce concesssionnaire. Avant, j'étais chez un agent chez qui j'ai acheté 6 Peugeot neuves. Eux c'est pire, ils ne m'ont même pas donné signe de vie depuis la sortie de la 308 alors que ma 307 vient de chez eux... :pfff:

Globalement c'est dans les prix des autres. (voir il est vrai un peu plus cher après faut voir la livraison, les frais de mise à disposition).

Bon samedi a tous :)

Chez elicar, il avait fait une erreur, c'était la version premium pack, nouveau tarif avec la "vrai" féline. ;) :)

comme il n'y avait pas de mandataires pour le sud de la france voici auto-ls je n'ai eu que des compliments sur eux :D :D :D :D

Email : [email protected]
Web : www.auto-ls.com

pour exemple 308 sport + à 20600Eu avec possibilité en options: controle de pression des pneus 179.40 € /Peinture métal 370.76 €/Radar de recul AR 257.14 €
quand on regarde le tableau de seb66playa il est tres bien placé

http://seb206playa.free.fr/308/tableaucomparatif308.jpg

allez l'equipe de france :D

comme il n'y avait pas de mandataires pour le sud de la france voici auto-ls je n'ai eu que des compliments sur eux :D :D :D :D

pour exemple 308 sport + à 20600Eu avec possibilité en options: controle de pression des pneus 179.40 € /Peinture métal 370.76 €/Radar de recul AR 257.14 €

Tu peux dire bleus, finalement ils sont en bleus ! :p

Heu, c'est mon tableau :cry: :cry: :cry: :)

Il faut rester chez le même agent qui lui à son vendeur. A ce stade remise il y a !
Au fait pourquoi des essais , j'ai toujours acheté une peugeot sans l'essayer , dans ce cas là : vendeur pressé ou pas là comme c'est arrivé
et à mon avis c'est peut être votre cas : discussion avec le vrai acheteur.

Trop tard. Et j'ai déjà attendu 3 mois donc maintenant, je vais jusqu'au bout. :sarcastic:
Le modèle que vous avez choisi avec cette motorisation va commencer à être produite , elle n'était pas dans les premières versions mises sur le marché. Celle qui m'intéresse n'est pas là non plus donc , pas tout seul dans ce cas là. De toute façon , pas de doute à avoir les livraisons suivront.

Le modèle que vous avez choisi avec cette motorisation va commencer à être produite , elle n'était pas dans les premières versions mises sur le marché. Celle qui m'intéresse n'est pas là non plus donc , pas tout seul dans ce cas là. De toute façon , pas de doute à avoir les livraisons suivront.

Bonsoir à toutes & à tous

Ce sont quelle version ??

Merci pour cette info mais tu as une plus de précisions ? Semaine prochaine ou après ? :pt1cable:

Bonsoir à toutes & à tous

Je demande ça parce que quand je suis passé à ma concession le 29 Septembre pour une Féline HDI 136 en 3 Portes, mon commercial à regarde sur son PC pour la & il ne peut pas passer le bon de commande que courant Octobre :ouch: :heink:

Heu, c'est mon tableau :cry: :cry: :cry: :)

comme il n'y avait pas de mandataires pour le sud de la france voici auto-ls je n'ai eu que des compliments sur eux

quand on regarde le tableau de GREG-S il est tres bien placé

http://seb206playa.free.fr/308/tab [...] tif308.jpg

milles fois pardon pardon :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: